7. R E V E R S E _S H I E L D

1.1K 86 23
                                    


La douleur. Je ne ressentais que de la douleur.

Mes yeux s'ouvrirent petit à petit. J'étais allongée sur une vulgaire table métallique, froide, dans une pièce blanche, très lumineuse, qui m'aveuglait.
La table était partiellement recouverte d'une épaisse couleur rouge, mes vêtement étaient également tachés.
Je me souvins alors que l'on m'avait tiré une balle dans le ventre. Prise de panique, je me redressa et souleva alors mon tee-shirt à l'endroit où la balle avait frappée mon abdomen: rien, il n'y avait absolument rien.

<< Surprise !? >>

Une voix masculine me fit sursauter.

<< - Qui êtes vous ? Où suis-je ? repondis-je inquiète.

L'homme s'avança, et je découvris son visage. C'était la même personne que celle qui m'avait tirée dessus. Je pris une grande respiration, et me recula. Il me lança un petit sourire mesquin avant de me répondre.

- Alors comme ça tu es effrayée ? il poussa un petit rire et reprit. Mon nom est Grant Ward, et je suis un membre de l'Hydra. Il s'approcha toujours plus de moi. Saches que nous en savons beaucoup plus sur toi que tu ne peux l'imaginer... >>

Mes poings se serrèrent, et je lui lança un regard noir.

• • •

S H I E L D

Fury avait convoqué tout le monde pour une réunion d'urgence suite à ma disparition.

<< - Je veux que tout les agents ici présents soient envoyés sur le terrain où les agents Barton, Romanoff et Milton étaient. Il se tourna par la suite vers Natasha Romanoff et fit signe aux agents de sortir. J'ai bien peur que cela soit plus grave que nous le pensions.

- Monsieur, qu'entendez-vous par plus grave ?
- C'est HYDRA qui à enlevé Ivy Milton.
- Comment pouvez-vous en être sur ?
- J'ai localisé son emplacement grâce à un traceur placé dans son uniforme. Ce lieu nous est déjà connu depuis un moment mais il est occupé par les forces de l'HYDRA.
- Alors j'y vais de ce pas ! répondit-elle déterminée
- Non Natasha ! Ordonna Nick Fury, Nous avons plusieurs agents infiltrés là-bas et d'après leurs rapports il y a beaucoup d'hommes sur-entrainés près à tirés sur tout ce qui bouge.
- Alors que pouvons nous faire ?
- Nous allons rassembler les Avengers. >>

• • •

H Y D R A

Ward baissa son regard et vit mes poings. Il arqua un sourcil.

<< - Si tu penses pouvoir user de tes pouvoirs contre moi tu te trompes. Cette pièce a été conçue spécialement pour des gens comme toi, dit-il en me pointant du doigt. Il s'approcha toujours plus près de moi, et me caressa le visage. Cela fait longtemps que nous somme à ta recherche Ivy. Tu es quelqu'un de spécial et d'unique. À nos yeux, tu es la perfection.

- Ne me touchez pas. Répondis-je froidement en le repoussant. Qu'est ce que vous attendez de moi ?

- Je ne veux rien de toi. En revanche je peux t'offrir une vengeance, la plus belle des vengeances. Celle qui te permettra de venger tes parents et de le faire subir aux Avengers.
Je sais que c'est ce que tu désires profondément au fond de toi. Tu déteste les Avengers autant qu'HYDRA déteste le SHIELD. Dit-il avec le même petit sourire tout en rapprochant encore une fois de moi.

Je le fixa dans les yeux. Il avait cet air irrésistible que beaucoup d'hommes n'ont pas. Je pris quelques instants pour réfléchir à sa proposition.

- ...Tu as raison ! Mes parents, mon frère, tous seraient encore vivant si les Avengers n'avaient pas existé. Ils doivent tous payer pour ce qu'ils ont fait, je veux que la population découvre leurs vrai visages !

Le sourire de Ward s'ouvrit de plus en plus.

- Sage décision Ivy. Heil Hydra !

- Heil Hydra, répondis-je en esquissant un petit sourire >>

• • •

Ce chapitre est court mais j'espère tout de même qu'il vous plaira. Je pense dans tout les cas que la suite sera plus mouvementée.

Ju

POWERFUL | Marvel fanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant