3. A N A L Y Z E S

1.6K 108 15
                                    


Je repris mon souffle, mes mains tremblèrent, j'étais encore sous le choc. Je n'avais pas vraiment le contrôle de mes pouvoirs. J'avais la tête qui tournait puisque ce que j'avais provoqué demandait beaucoup d'énergie.

J'étais en train de me remettre de mes émotions quand une main se posa sur mon épaule.
<<- C'était courageux ce que tu as fais face à Hydra.
Je sursauta et me retourna. Je vis en homme se tenir devant moi. Il était grand, musclé et plutôt beau. Je l'avais reconnu.
- Vous êtes ... Vous êtes ... Captain America !? Je restais stupéfaite de le voir en vrai. Mais je repris mes esprit rapidement. Merci, mais vous savez il n'y a pas de mérite d'avoir des pouvoirs.

Il sourit

- Peut être, mais toi, tu as du mérite. >>

Je repondis à son sourire. Je ressentis au fond de moi un sentiment de joie. C'était la première fois qu'une personne connue me complimentais. En tant normal je me faisait insulter la télévision par les autorités et même par le gouvernement, uniquement parce qu'ils ont peur de moi, de mes pouvoirs.

• • •

Un peu plus tard, dans le bureau de Coulson...

Coulson reçut un appel de Nick Fury.
<< - Monsieur Fury, que le vaut cet appel ? Demanda l'agent qui se tenait dans son bureau.
- Maria Hill et moi, nous nous somme renseignés sur cette Ivy Milton.
- Nous savons tout déjà sur elle. Nous savons qu'elle n'a jamais connu ses parents biologiques, que les seuls personnes qui l'on adoptés sont mort à New York, et que depuis elle à développée ses pouvoirs
- Oui mais justement, j'aimerai que vous lui fassiez passer de tests
- Pourquoi ? Demanda Coulson interloqué
- J'aimerai m'assurer qu'elle ne soit pas une menace pour le SHIELD. D'ailleurs je viens d'apprendre qu'HYDRA vous a attaqué ?!
- Pour tout vous dire, ce n'est pas le SHIELD qu'HYDRA à attaqué, c'est Ivy.

Fury regarda Coulson interloqué
Coulson reprit

- Je pense que c'est une bonne chose qu'elle soit de notre côté.
- Oui, mais je tiens quand même à ce que vous lui fassiez faire des analyses.>>

L'agent acquiesça.
Il tourna les talons, sortit de son bureau, traversa les longs couloirs jusqu'à arriver dans le laboratoire. Il fit signe à une jeune femme scientifique.
<< Simmons, j'ai besoin de vous. Nous devons faire des tests sur Ivy. Je compte sur vous pour que cela soit discret.>>

la jeune scientifique, qui était aussi un agent ne discuta pas ses ordres et hocha la tête.

• • •

L'agent Simmons venait de me faire passer des analyses. Apparement, ce n'était que des petits contrôles de santé. Après les avoir fais, je décida d'aller voir Coulson pour lui poser quelques questions.
Je toqua à la porte de son bureau, il me fit signe d'entrer.
<< Bonjour, excusez moi de vous déranger. J'aimerai savoir pourquoi Hydra m'a attaqué l'autre nuit. Demandais-je
- Si je le savais tu aurai été la première personne au courant. Malheureusement, ni moi, ni Nick Fury avons la réponse. Je pense toutefois qu'ils en avaient contre tes pouvoirs.

Je baissa la yeux.

- Pourquoi moi ? Skye m'a dit que vous aviez déjà découvert plusieurs Inhumains, je soupira, tout ce que j'aimerai c'est retrouver une vie normale. Je n'ai jamais demander à avoir ces pouvoirs alors... Je me mis à pleurer, j'étais à bout de nerf.

Coulson s'approcha de moi, il mit sa main sur mon épaule en guise de consolation.

- J'ai une autre question, dis-je encore avec les larmes aux yeux, comment cela ce fait que Captain America soit ici ? J'espère qu'il n'y aura pas d'autres Avengers ici.
- Le Captain est venu pour une mission voilà tout. Mais il ne sais pas que je suis vivant, ni lui ni les autres Avengers. Alors, étant donné que cette base est sous mon contrôle, aucun autre Avengers ne mettra les pieds ici. >>

Je lui fis un petit sourire en guise de merci. Je ne voulais pas voir les Avengers parce que pour moi, ils étaient responsables de l'attaque de New York et donc de la mort de ma famille.

• • •

Chapitre un peu plus court que d'habitude mais c'est vrai que je n'ai pas eu beaucoup d'inspiration pour celui là. Ne vous en fait pas, j'en ai beaucoup plus pour la suite !
En tout cas j'espère que vous aimez mon histoire <3

J U L Y E T _

POWERFUL | Marvel fanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant