* prologue

129 7 1
                                    

Médias Sam

Hello, je m'appelle Samantha Bevy, mais je préfère qu'on m'appelle Sam, j'ai 16 ans.
Taille moyenne, blonde, yeux bleu ( médias).
Et comme vous vous en doutiez je suis VG ( pour végétarien, pas pour vierge, quoi que je suis les deux ) .

Ma mère est morte il y a 5 ans, dans "un accident de voiture". De puis mon père a vendu son âme à la sciences.
D'ailleurs c'est pour ça que je change de ville, de lycée, de vie aujourd'hui.

Mon père part pour une tournée mondiale dans les grandes villes scientifique, et bien-sûr je ne peut pas l'accompagner et il ne peut pas me laisser tout seul, vue que sa tournée risque de prendre 1 ou 2 ans .
Donc il a décidé de me confier à des amis à lui et à maman. Les Hamlisse, ils ont un fil unique et un chat. D'après mon père c'est la famille parfaite.

Les Hamlisse ont accepté de m'héberger chez eux le temps que mon père fasse ça tourner, et je suis reconnaissante, seulement ils habitent à 3 heure de route de chez moi. Ce qui m'oblige de changer de lycée. On est en novembre, et il me reste plus que 2 ans de lycée.
Je n'ai pas d'attachement particulier à ce lycée, peut-être Mia, Enzo et la bande, et tout le club sportive mais de tout façon on allait ce séparer un jour.
Qu'est-ce qui va finalement me manques ? , et bien ma chambre pour commencer, et puis mon groupe, les KIMS, ils vont devoir trouver un nouveau chanteur, et guitariste. Et il y aura plus de "S" (à KIMS).

Il est 11 h passé, j'ai rassemblée le reste de mais affaires, et avant de quitter ma chambre, je jeta un dernier coup au mur nue de celle-ci, que je verrai peut-être pour la dernière fois avant longtemps.

J'ouvre la porte, et fi un pas dehors. Il fait gris mais on peut voir malgré tout des rayons solaire. Mon père m'attendait à-côté de la voiture. Je jetais un dernier regards à ma maison.

Moi- T'ai sûr que que tu ne peut pas me laisser à la maison.

Mon Père - La décision à été déjà prise Sam. Et puis ton inscription à déjà été fait.

Moi - Bon fassions vite avant que je ne fonde en l'arme.

Mon Père - aller monte.

De ce pas je suis monter dans la voiture, j'ai mi ma ceinture, puis j'ai pris un un chewing gum à la menthe, c'est le meilleure remède contre le mal de transport, puis j'ai broncher les écouteurs dans mes oreilles, et écouter Halestrom, miss the misery.

Mon père a démarrer la voiture, au bout de 30 minutes j'étais déjà entrain de dormir.

Il me réveilla lorsqu'on est arrivé, il était 14 heure. Je suis descendu de la voiture, et je vie un couple devant une porte de maison gigantesque. On était dans le jardin, ou plutôt le parc familiale.
Le couple se précipitèrent vers nous pour nous prendre dans leurs bras.
Après quelques échange, l'homme partie aider mon père à desander mes affaires. La femme se tourna vers moi.

La Femme - Oh mon dieux Samantha, t'ai le portrait craché de Maria ( ma mère )

Moi - Merci madame, mais appelez moi Sam.

La Femme - D'accord, tu peut me tutoyer, et apple moi Judith et lui c'est Bob.

Moi - d'acc...

J'ai même pas eu le temps de finir de parler qu'un chat qui m'a sauté dessus.
Avec le coup de la surprise et la rapidité du chat je me suis retrouver par terre

Judith - Roxey decend tout de suite. Le chat decendi aussi tôt. Puis elle se tourna vers moi, je suis vraiment désolé, il est assez étrange comme chat je dois l'avouer.

Moi- Ce n'ai pas grave, j'aime bien les chats. C'est un jolie comme prénom Roxey.

Judith - Merci, c'est Dylan qui l'a appelé comme ça.

Mon père et Bob ont fine de décharge la voiture, ils ont placer tout mes affaires dans la maisons. Il y avait 3 étage avec 5 chambre au moins par étage.

Bob - voilà, on a mi tes affaires dans une chambre au premier.

Père - Je ne vais pas beaucoup tarder, je vous dit au-revoir alors.

Il me prit dans ses bras et me chuchota à l'oreille " soit sage ma chéri ". Puis il partie.

Je me suis retournée il y avait "ma nouvelle famille" qui me regarder comme si j'étais une enfants qui venait de perdre c'est parents. Bon c'est un peut ça aussi, bon comme même.

Bob disparu au font du couloir, je ne sais quoi faire.

Judith - Bon, je t'expliquer rapidement le fonctionnement de cette maison.
Au rez-de-chaussée il y a la cuisine porte orange , la salle à manger porte verte, le salon porte bleu, Porte rouge ciné.
1 er étage : ta chambre porte bleu, sale de bain porte jaune, et les porte blanche sont les salles de détente.
2eme étage il y a la grande salle et 3 eme c'est un étage réserver au adultes.
Pour les heures du repas, ils ont a pas spécialement, c'est quand le repas est prêt.
Et dernier consignes ne pas rentre après 22 h 30 sauf dans le cas d'autorisation.

Moi - D'accord, merci. Bon je monte découvrir ma nouvelle chambre.

Judith - d'accord à tout à l'heure.

Puis je suis monter au 1 er étage il y avait plusieurs porte, mais j'ai pu trouver la porte bleu, j'ai ouvert celle-ci. À ma grande surprise il y avait ...

------------------------------------------------------

Miss-Xx

La VégétarienneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant