Les personnes se sont installés, et là j'ai reconnu Mr trou de balle.
Dylan- Pourquoi elle est là elle ??
Jack - C'est ma poto.
Moi - Et elle, elle a un prénom.
Dylan - À oui c'est vrai Miss VG.
Hailey - Miss VG ???
Dylan - Parce que mademoiselle est végétarienne.
Hailey - Et t'es au courant que c'est pas vraiment une insulte...
Dylan - Si c'est une insulte...
Moi - Laisse le dans son délire se n'est qu'un trou de balle.
Poupée gonflable - Bon ça suffit là, moi je suis là, alors pourquoi on ne pas parler de moi plutôt ? Alors aujourd'hui...
Une fille inconnus - On s'en fout t'a vie.
Moi c'est Corinne.Moi - enchanté, Sam.
Poupée gonflable: Toi, tu t'es cru où ?
Moi - Chez pas, au lycée.
PG - Exact et au lycée c'est moi le centre d'intérêt de tout le monde, toi tu n'es rien et si tu continues comme tu es, tu risques de le payer cher. Daisy, Sydney, on y va. Dylan tu viens aussi.
Moi - Va y petit chien, suit t'a maîtresse.
Dylan - D'abord je ne suis pas un petit chien, et de deux je n'ai pas de maîtresse.
Moi - À pardon, c'est vrai t'ai un grand chien et c'est ta put.
PG - Je ne suis pas une put, et Dylan viens tout suite.
Dylan - Je te rejoins plus tard Ashley.
Moi - Ouuu le petit chien se rebelle.
Dylan - Mais t'es une grosse petasse toi.
Moi - Non, je suis juste une personne énerver contre toi.
Dylan - Et pourquoi ??
Moi - Tu veut que je te rappelle ce matin??
Dylan prend sa fourchette, et mange sa purée.
Je me demande si je ne suis pas allée un peu trop fort.
Bon je vais peut-être m'excuser, je me tourne vers lui, et même avant que je n'ouvre ma bouche, une assiette viens se coller à mon visage.Moi - DYLAN, FAIT TES PRIÈRE, TU VA MOURIR AUJOURD'HUI.
Je me suis levée enragé mais je vous promets il va mourir. Il est parti en courant, et moi qui cour derrière, on est carrément sortie du lycée, et arrivé dans le parc en face, sans même que je m'en rends compte. Mais on a continué à courir au moment où il ne reste plus qu'une petite distance entre nous deux, alors j'ai pris tout mon poids et je lui ai sauté dessus. On a fini tout le deux au sol, épuisé.
Puis il s'est retourné d'un coup et je me suis trouvé sur son torse. Puis d'un coup il a explosé de rire.
Dylan - aaa ta tête
C'est à ce moment que je me suis rappelé que j'ai le visage rempli de purée. Je ne savais pas quoi faire, j'ai pas vraiment réfléchi à ce que j'allais faire lorsque que je l'aurait rattrapé. Pendant le temps que j'étais entrain de réfléchir, Dylan à bouger, et je me suis trouvé sur ses cuisses, une jambe de chaque côté, et là il c'est mis à me lèché le visage.
Sur le moment je l'ai repoussé.
Dylan - Tu ne compte pas retourner au lycée comme ça, et puis j'ai pas d'autres nourriture.
Et il a fini sa tâche, bon avec la mains cette fois si.
Je me suis levée gêné.
PDV Jack
Suite à cette scène, où nous sommes restés perplexe, car Dylan n'est pas du genre à commettre des acte pareil.
C'est bizarre tout ça. Après quelques que temps en silence Jayden pri la parole.- Bon suite à cette scène folie, il est bientôt 14 h et leurs affaires sont ici, on fait quoi ??
Hailey - Ba on les embarque naturellement.
PDV Ashley
Sydney - Ash chéri, je suis vraiment très désolé de t'apprendre ça, mais ton mec et la nouvelle, ont, ils, bon regarde cette photo.
J'ai pris le téléphone de Sydney des main et là je vois mon copain lèché cette chienne, qui et assis sur lui. Je crois qu'elle n'a pas compris la menace alors elle va le payer cher, jusqu'à se qu'elle repart de là où elle vient.
Sydney - Aah mon téléphone.
À, oups je l'ai fracassé contre le mûr sans faire exprès.
Moi - Appel Abigail, on passe à l'attaque.
PDV Sam
On est retourné au bahut un peu gêné, quand on a reconnu la mifa un peu de loin, on c'est précipité vers eux.
Dylan- Vous avez récupéré nos affaires ?
Jeff - Non, on les a laissé là où ils étaient. Ba oui on les a.
Jack nous tant nos affaires. Avant de prendre la parole.
Jack - Je m'attendait à voir un cadavre, mais finalement je vois que vous avez règle ça avec de la diplomatie.
C'est à ce moment que je me rappelle que j'ai une vengeance à réaliser. Mais pour l'instant je vais allez me nettoyer le visage, parceque c'est pas propre propre.
Au moment où je rentre, il y avait PG avec ses chiens de compagnie.
Ashley - Alors comme ça en se tape mon mec.
Moi - XD PTDR tu sais faire de l'humour toi.
Ashley - Je ne blagues pas, je vous ai vu dans le parc.
Moi - Et qu'est ce que t'a vu ?
Ashley - j'ai vu Mon mec te lécher la figure.
Moi - Il voulais pas gâcher sa nourriture, et moi je suis contre le gaspillage.
Ashley - Ça joue les écolo maintenant.
Moi - Oui, je pense présente ma candidature plus tard.
Ashley à bout de nerfs, s'approche de moi et m'etrengle, mais je réussis à me dégager, puis une fille assez grand et rondes, m'attrape, et me suspens par les bras, puis je reçois une gifle puis deux, puis trois. Finalement elle se remet à l'étrangler
Ashley- ...
VOUS LISEZ
La Végétarienne
Teen Fictionl'histoire de Sam qui sa vie va bascule dans son nouveau lycée. Mais aussi dans son nouveau "chez elle". Des secrets dévoilé, des dangers, de la jalousie, mais aussi de l'Amour. PS : Je vais essayer de faire un chapitre toutes les samedi