Médias : Mr Carmenson et Mme Thomson
Trop tard il c'est collé à moi pour que je ne puisse pas m'échapper mauvaise idée, et il m'a planté la dinde dans la tête encore mauvaise idée. Et là, réflexe, sans faire exprès bien sur, un coup de pied dans les parties intime. J'ai pu entendre un gémissent de douleur puis deviner qu'il est par terre entrain de mourir de douleur et puis j'ai eu la confirmation lorsque j'ai retirer la dinde de ma tête.
Moi - Désolé ou pas.
Dylan - ......
Moi- Je monte prendre une douche. Mr Castré.
Et de ce pas je suis monter à l'étage, je pue la viande sérieux, une végétarienne qui pue la viande.
J'ai enlever mais vêtements, j'ai pris une douche rapide et je me suis changer. J'ai regardé l'heure il est déjà 8 h, on est à la Boure.
Dylan m'attendais en bas.
J'espère qu'il m'en veux pas trop. Après c'est aussi sa faute donc on est plutôt quitte.Dylan - Ça te dit qu'on sèche, de tout façon on est en retard.
Moi - hahahahahahahaha, à la blague.
Dylan - Non mais c'était sérieux.
Moi - Arrêt ça marche pas 2 fois.
Dylan - Tu tien vraiment à aller en cours ?
Moi - Oué, c'est mon premier jour je te signal.
Dylan - Bon alors dépêche toi miss VG.
Moi - D'accord Mr trou de balle.
Puis nous sommes sortie et nous sommes allés au garage, il a pris une gsr 750 noir mat. Nous avons mis nos casques puis nous sommes installé lui devant et moi derrière. C'est la première fois que je monte sur une moto, j'ai un peut peur. Il a démarrer après avoir placer mes mains autour de sa taille.
Dylan - Attrape moi bien si tu ne veux pas tomber.
Il est 8 h 10 on et arriver dans le parking du lycée. J'ai enlevé mon casque.
Et la tout droit un homme plutôt jeune, je dirais qu'il est dans la 30ene, barbe de quelque jour, cheveux noirs et courts, yeux bleu.
L'homme - Bonjour, vous êtes en retard.
Dylan - Bonjour, monsieur, je suis vraiment désolé, il y a eu un imprévu ce matin.
Homme - Comme chaque jour Dylan.
Moi - Bonjour, moi c'est Sam. Je suis la nouvelle. Je suis désolée de faire une mauvaise impression dés le premier jour.
Dylan - Ouaa la cafteuse.
J'ai lancé un faux sourire à Dylan qui devrait lui faire remonter des souvenir.
Tout à coup sont expression à changer.Homme - Bien venu à toi, Je suis le proviseur de ce lycée, Mr Carmenson. Dylan va en cours. Et toi Sam, viens avec moi, dans mon bureau.
Dylan est aussitôt partie. Et moi j'ai suivie le proviseur dans son bureau. On a traverser un long couloir vide, quelques afficher sur les mûr, des casiers personnalisé et un distribuer.
Arriver enfin à destination, le bureau était plutôt grand par rapport à celui de Mme Bertha mon ex proviseur. Mr Carmenson me demanda de m'asseoir. Et c'est ce que j'ai fait.
Mr Carmenson - Et bien Mlle Haryston , voilà votre emploi du temps, pour plus d'informations voilà la charte. Pour ta carte lycéene la voilà et je pense c'est tout. Des questions ?
Moi- Et pour la cantine ? Les différents activités, les clubs sportifs, les lieux d'accès des élèves...
Mr Carmenson - Impressionnant, alors pour la cantine, t'a besoin juste de ta carte lycéenne. Et le reste je te laisse voir ça avec tes camarades.
Moi - Bon bah merci....
Mr Carmenson - Je vais donc vous amener dans votre classe. Suivait moi.
On est allé dans un autre couloir,
Puis nous nous sommes arrêt devant une porte blanche, avec un cadrent en haut. Il a toqué à la porte puis il l'a ouvert.Mr Carmenson - Bonjour Mme Thomson, désolé d'interrompre votre cours, je viens avec la nouvelle.
Puis, il m'a fait signe de rentrer.
Se que je fit d'ailleurs.Moi - Bonjour, je suis Haryston Sam
Mme Thomson - Bienvenue, je suis votre professeur d'histoire géographie, Mme Thomson.
Et vous venez d'où ?Moi - De... mon...nouveau chez moi !!
Tout le monde à explosé de rire
Vraiment, tout le monde. J'ai dit un truc qui fallait pas. À non, pitié c'est un cauchemar, dit moi que sait un cauchemar .La profe - Ah ah, non ah, je ah ah ah parlai ah ah de ah ah ah ah ton anciens lycée. Réussi elle a dire finalement.
Moi - Aaaa de Douglas Byrd.
À la boulette, il doive tous penser que je suis conne, et en plus je commence à rougir. Mais par-dessus tout fallait que quelqu'un ouvre sa bouche pour rajouter un commentaire : " Faut manger plus de viande, c'est bien pour l'intelligence."
Je me suis tourner vers la personne qui à parler, Mr trou de balle, assis à côté d'une " poupée en plastique gonflable " ( une poufiasse , une fille tout refaite pour être très polie ).
Manquer plus que ça sérieux.Mme Thomson - Dylan on s'en serrait passez de tes commentaires. Puis elle c'est tourner vers moi, veuillez vous assoir, là où il y a de la place s'il vous plaît Sam.
Je suis allez m'instaler au fond, seule place libre à-côté d'un garçon, que j'ai pas trop analyser, mais il me dit vaguement quelque-chose et juste derrière Mr trou de balle.
La prof à continuer son cour en demandant à Jack , mon voisin de table de m'expliquer ce qu'ils ont fait jusqu'à là.
Mr trou de balle - Alors tu peut plus te séparé de moi en dirais
Moi - Eh bah c'est l'alzheimer qui s'installe. C'est rapide !!
Il c'est retourner direct devant lui.
J'ai bien remuer couteau dans la plaie.
Poupée gonflable - Ça va mon, Dynou. T'est tout pâle.
Il a même pas répondu à son commentaire.
Jack - ...Et bah... on a fait ça tien...
Et il m'a donné son cahier, et là, j'ai vu...
------------------------------------------------------
Qu'est-ce qu'elle a vu à votre avis ??
Miss-Xx
VOUS LISEZ
La Végétarienne
Teen Fictionl'histoire de Sam qui sa vie va bascule dans son nouveau lycée. Mais aussi dans son nouveau "chez elle". Des secrets dévoilé, des dangers, de la jalousie, mais aussi de l'Amour. PS : Je vais essayer de faire un chapitre toutes les samedi