Médias Dylan
Puis je suis montée au 1 er étage il y avait plusieurs porte, mais j'ai pu trouver la porte bleu, j'ai ouvert celle-ci. À ma grande surprise il y avait un garçons blanc, yeux noisettes, taurce nu, plutôt musclé je dois l'avouer.
Moi - Ehuu...... pardon.
Puis j'ai fermé rapidement la porte. Il y a deux porte bleu peut-être ? Je vais aller voir. Soudain La porte se reouvri, alors je me suis tourné.
Le Garçon - Hey, moi c'est Dylan.
Moi - Sam. Je suis désolé. Ta mère m'a dit que "ma chambre" est la porte bleu.
Dylan - Elle a du se tromper va voir la chambre blanche, noir ou violette peut-être jaune...
Moi - Ok ok, je vais me débrouiller tout seul. Adios.
J'ai fait le tour de tout l'étage, et il y a exactement :
2 salle de bain
4 salle de jeu
1 salle de ciné
5 chambre
Et 1 salle de musique.Il y en avait plus que j'en ai pensé.
Ma chambre est de couleur noir (la porte).
J'ai commencé à déballer mes affaires et à les ronger. Et quand j'ai fini, il était 16 h 30.Je suis partie prendre une douche dans le salle de bain la plus proche. Puis je me suis allonger sur mon nouveau lit, et je me suis endormie.
Je me suis réveillé affolée sous le cris de quelqu'un:
- RÉVEILLE TOI, on t'attend pour bouffer.Moi - Arrr je savais que tu seras chiant.
Dylan - Merci, ce n'est que le début. Maintenant tu te lève j'ai la dalle moi. Et ehuu pense à t'habiller.
Je me suis regardé, j'étais en serviette et heureusement que celle ci ne m'a pas trahi. Mais j'étais en serviette, rien en dessous, ce gros perver va me le payer, et dire que c'est la famille parfait, mais ils l'ont jamais éducer ou quoi ?
J'ai pris le coussin que j'avais derrière mon dos et je lui ai balancer dessus. Mais comme il était à côté de la porte il c'est sauvé, le coussin a atterri sur Cette dernière.J'ai mi un t-shirt Metallica Top One String, avec un Pantalon punk rouge et bleu Tiger of London, oui j'ai un style vestimentaire gotaunk ( gothique, métal, punk )
J'ai brosser mais cheveux et je suis descendu. J'ai ouvert la porte verte, il y avait tout la famille autour de la table.Dylan - C'est pas trop tôt.
Judith - Dylan !!
Dylan - Quoi c'est la vérité.
Judith - Excuse le de se comportement. Assis toi où tu veux.
Certe la table était grande mais j'allais pas m'assoir de l'autre coté de la pièce. Du coup je me suis assi à-côté de ce trou de balle. Vu que les parents étaient assis à-côté devant Dylan.
Judith - Tu veut que je te serve quoi, salade au jambon, quiche au fromage...
Moi - Là où il y a pas de viande. Je suis végétarien.
Trou de balle - Au je voit, madame à pitié de ces pauvre bébête.
Moi - Pas pitié, juste pas envie de manger du cadavre qui a survécue, aa...non, mort dans un massacre.
Dés que j'ai fini ma phrase, il pris un morceau de viande, qu'il a mâché bouche ouverte.
Judith - Où sont passés les bonnes manières jeune homme ?
Je me suis retenue pour ne pas rire.
Trou de balle - ...
*fin du repas*
J'ai aidée à débarrasser la table, je me suis brosser les dents et je suis monter dans "ma chambre".
Il était 22 h 40. Je me suis changer, j'ai mi un tee shirt homme XXL Goku, avouer qu'il y a pas mieux pour dormir, c'est tellement confortable faut le dire, et j'ai mi un short de gym Domyos.J'ai pas sommeil, j'ai trop dormi.
Je me suis allonger sur mon lit ferment les yeux, mais l'idée que demain je vais être dans un nouveau lycée me fait un peu peur.
Il est 23 h 18, je n'arrive pas à fermée l'œil, je me suis levé, pour me rafraîchir les idées.
Je suis allée dans le balcon.Le ciel dégager laissait voir les étoiles et le croissant de lune.
On n'arrive pas à distinguées les couleur des arbres, c'est dommage en plein journée on aurait dit qu'on avait peint les feuilles.Je me suis penché sur la barre telle un linge étendu. Je ne sais pas pourquoi cette position et trop confortable.
- ARRÊT NE FAIT PAS ÇA.
J'ai eu tellement peur que j'ai faillit tombée de l'autre côté.
Je me suis relevé et j'ai vu ce trou de balle marcher sur le bord qui séparer nos deux balcon.Moi - Tprou de balle. Tu fabrique quoi ? !
Trou de ball - J'empêche un sucide.
Il est monté dans mon balcon.
Moi - What ? J'étais entrain de prendre l'air, Mr. le trou de balle.
Trou de balle - T'étais entrain de prendre l'air ? Dans cette position ? Et arrête de m'appeler trou de balle.
Moi - Oué, et alors, ça te pose un problème ? Mr. trou balle.
Trou de balle - Oué ça me pose un problème miss VG.
Moi - je préfère être miss VG que Mr. trou de balle. Mr. trou de balle.
Il m'a fixé pendant un moment avant de me soulevait. Et me mettre sur son épaule telle un linge étendu.
Moi - Dépose moi par terre. Mr. Trou de balle !!
Dylan - ...
------------------------------------------------------
Miss-Xx
VOUS LISEZ
La Végétarienne
Fiksi Remajal'histoire de Sam qui sa vie va bascule dans son nouveau lycée. Mais aussi dans son nouveau "chez elle". Des secrets dévoilé, des dangers, de la jalousie, mais aussi de l'Amour. PS : Je vais essayer de faire un chapitre toutes les samedi