Quelques jours se sont écoulé depuis.
Je commence à m'habituer à ma nouvelle vie, j'ai eu des nouvelles de mon père un texto au total:
"Tout va bien de mon côté à plus"Depuis la mort de ma mère, mon père a perdu se qu'on appelle l'humanité, bon il m'aime toujours autant mais il n'est plus aussi docile qu'avant.
Aujourd'hui c'est le weekend, on se fait une journée fille avec Miho, Corinne et Hailey.
D'ailleurs je dois présenter Miho au deux autres.
Je suis actuellement dans le salons entrain de faire mes exos de physique, malheureusement quand on s'amuse ou en sort il faut quand même faire ses devoirs.
Dylan est sortie avec ses potes je ne sais où, mais je m'en fous.Soudain ça sonne à la porte, ça doit être l'une des filles j'ouvre directement sans demander qui c'est, je ne vois pas qui ça peut être d'autres. Une fois ouvert la personne derrière la porte et la dernière personne à qui je m'attendais.
Je tant de refermer la porte mais elle s'interfère.
Moi - Qu'est-ce tu veut, Dylan n'ai pas ici.
Ashley- Donc c'était vrai tu vie réellement chez Dydy.
Moi- Dydy ? Dylan ? XD Ptdr
Ashley - je t'ai prévenu pourtant de t'éloigner de lui, tu va souffrir, tu va avoir la vie dure jusqu'à la fin de tes jour.
je me rapproche de sont oreilles et sur un temps moqueur je lui dit : - j'ai trop peur !!
Elle tant de me gifle mais j'ai très bien étudié ça vitesse et la trajectoire de son mouvement, alors je lui arrêt le bras avec facilité, et je lui serre tellement fort que je crois qu'elle va s'en souvenir.
Moi - Si j'étais toi je n'y penserais même pas.
Je vois l'expression de terreur sur son visage avant de partir en courant, je sais qu'elle ne va pas abonné aussi facilement.
Quand j'allais refermer la porte une main arrêt celle ci. Je la réouvre.
Miho - Hey ça va, t'a rien? J'ai croisé l'autre folle.
Moi - Va lui demander ?
Je raconte la scène à Miho qui explose de rire.
Miho - La prochaine fois qu'ils y a quelques choses comme ça préviens moi, j'ai envie de voir ça de mes propres yeux
Quelques temps après les filles sont arrives.
Moi - Les filles Miho, Miho Corinne et Hailey. Bon vous allez tous vous adoré.
Coco - Il a un film qui est trop bien au cinoche, on peut aller le voir.
Hailey - Oui mais après manger.
Miho - Il parle de quoi ton film.
Coco - Vous verrez toute à l'heure.
Hailey- Bon en bouffe quoi ??
Moi - Pizza j'espère que vous aimez le fromage.
On a mangé les pizzas en discutons de tout et n'importe quoi, et mon intuition était bonne, le fils passe bien.
Ensuite on est sorti direction le cinoche.
Une fois arrivé devant celui-ci. Hailey - Alors c'est quoi le film ?
Coco - the Cat.
Je m'attendais à une histoire du type dessin animé pour enfants racontant l'histoire d'un chat. Mais en regardant l'affiche je me rend compte que c'est un film d'horreur. J'arrête de juger les gens. Après plusieurs négociation nous avons établi que nous allons le regarder.
Comme la prochaine séance est à 17 h 30 et qu'il est à peine 15 h on est parti ce promenez en ville.
-70 % SUR TOUT LE MAGASIN.
Hailey - Oh non c'est pas vrai, il faut absolument qu'on y aille.
Et elle parti en courant dans le tas de personnes.Miho - On a pas le choix.
On est rentré dans le magasin, et on ne voyait que des animal déchaîner, ça fait peur et on arrive pas à trouver Hailey.
Quel que minutes plus tard une vendeuse arrives :
Vous cherchez quelque chose en particulier.Coco - On cherche plutôt quelqu'un .
Elle fait la description à la vendeuse.
Vendeuse - vous parler de mademoiselle Hailey suivez moi.
Elle nous a amène à l'arrière de la boutique, où on a monter des escalier. Je m'attend au pire, puis là elle ouvre la porte est on vois un autre magasin moin remplie.
Hailey - Les filles !!
Tout le monde - Qu'est-ce que ...
Hailey - C'est la partie de boutique réservé au fidèles.
Elle prend une robe et me la tend
- Tient essayer ça.Moi - J'ai plein d'affaires j'en est pas besoin, mais merci.
Hailey - Je t'ai demandé ton avis alors tu va l'essayer.
Je rentre dans la cabine à contre cœur.
Et met la robe je me regarde dans le miroir, c'est vrai qu'elle est magnifique.Je sors de la cabine et la tout le monde me regarde avec des yeux rond.
Moi - Ça me va si mal que ça ?
Hailey affiche un sourire - On la prend.
Je ne comprends rien, je m'habille et sort de la cabine et dans mon élan pour redéposer la robe, tout le monde -Tu blague j'espère.
Moi - Dit moi à la fin qu'est se qu'il se passe.
Coco - Ce soir ...
Miho - Tu va avoir besoin de cette robe.
Moi - C'est pas se soir mon anniversaire.
Hailey - On sait.
Ensuite Hailey tend une autre robe à Coco et Miho.
Et bien sûr c'est Hailey qui a tout payer.
Ensuite nous avons reganier le ciné. En est arrivé pile à temps en rentrant dans la salle il y avait presque plus de place libre on c'est installé à côté de mec, de mec attend non ...
;););)
Voili voilou.
Kiss Miss-Xx
VOUS LISEZ
La Végétarienne
Teen Fictionl'histoire de Sam qui sa vie va bascule dans son nouveau lycée. Mais aussi dans son nouveau "chez elle". Des secrets dévoilé, des dangers, de la jalousie, mais aussi de l'Amour. PS : Je vais essayer de faire un chapitre toutes les samedi