chap 8

21 0 0
                                    

PDV Dylan

Moi - Qu'est ce qu'elle fait là elle.

Sam - Elle comme tu dis se casse.

Jack - Je sais que vous vous adorez beaucoup vous deux mais vous êtes tous les deux bourré de talent.

Moi - XD elle, bourré de talent ??

PDV Sam

Bon monsieur prend trop la grossesse tête, il est temps pour lui de la fermer. Je redépose​ mes affaires que j'ai commencé à prendre, je prends la guitare qui est déjà brancher, je fais quelques arpège pour vérifier que la guitare soit à peut près accordé. J'entends Dylan rigoler, j'espère pour lui qu'il ne pense pas que j'ai déjà commencé. Je récupère un médiateur et commence à jouer un des morceaux que Jack ma passée se matin et que j'ai eu le temps de mémoriser à peut près.

Bon j'ai rajouté ma touche personnelle, et faut dire que le petit Dylan fait moin le malin.

Soudain des bruits de batterie se font entendre. Puis de la base se rajoute je dois avoué que ça sonne bien et ça me plaît :)

Après une bonne heure où on a enchaîné les morceaux. Je dois vous avouer que la personne qui a écrit ça est doué, même si sur certains accord ou note ça ne colle pas trop.
Résultat, Dylan transpire, Jack a les mains rouge sang, et moi et bien je suis esouflais je transpire le cadavre. Il y a un frigo alors je l'ouvre, il y a des bières, du soda, de l'eau tout sorte de boisson. Je prends, un jus de fruits, vous savez les petits briques de 33 ml
Avec une paille.

Dylan : moi qui pensais que j'étais seule à aimer ça...

Moi - Faut manger 5 fruits et légumes par jour.

Dylan: à ba oui miss VG, c'est pour ça que j'en prends un par jour.

Jack récupère une bière. On était tous assis sur les fauteuils, dans le silence, justes le bruit de nos souffle et de nos boisson.

Moi : c'est qui qui a écrit les partitions ?

Jack et Dylan ce regarde. Puis Jack prend la parole.

Jack : Et bien c'est Androu et Dylan.

Moi : Pourquoi il est parti ?

Dylan : C'est bon une question à la fois et puis il est parti un point c'est tout.

Il se lève est part.

Moi : C'est pas la peine de s'énerver.

Jack : il s'en est toujours pas Remis.

Moi : Remis de quoi ?

Jack : Et bien Androu et Dylan était comme des frères, il partagée tout ensemble jusqu'au concours.

Flash back Dylan

On était dans les coulisses c'est bientôt notre tour. Je stresse à fond. En plus un producteur se trouve dans la salle.

Androu - hey Dylan déstresser mon pote.

Moi - ...

Il me donne une trappe dans l'épaule que je lui rend.

- Et maintenant c'est le tours des boy's ?

Androu - C'est notre tour on va mettre le feu à la Seine.
On rentrent sur la Seine on croise l'autre groupe les Kims si mes souvenirs sont bons, qui nous souhaite bonne bonne chance.
Puis une fille me vois très stressée je ne pas pû voir son visage à cause du mauvais éclairage, elle avait la voix cassé.

La fille- Ça ne Serre à rien de stresser, imagine la scène plutôt comme un lieu où tu peut t'amuser, amuse toi bien !!!

C'est là où je me suis donné à fond comme pendant les matchs de rugby. Je me sens lège comme une plume mon cœur bas à fond mais pas de stresser plutôt parceque je m'amuse parceque je fais quelques chose qui me plaît, résultat on a fini 1 er et un recruteur et venue nous voir à la fin, il avait dit qu'on était doué.
Il m'avait pris appart et m'a proposé de faire carrière solo mais j'ai refusée, sois c'est tout le groupe soit personne.

Alors il m'a dit tout simplement : dommage.

Ensuite je suis allée chercher cette fille j'ai réussi à trouver son groupe et elle mon dit qu'elle est partie et que son nom de scène est H.

J'ai appris une heure plus tard que Androu avez accepté son offres.

Androu - Écoutez les gas, c'est soit on a du talent soit on a pas. Et moi j'en ai mais pas vous. Alors je vais me produire et devenir une vedette.

Moi - Androu, qu'est ce que ta bu. Les Boy's sont comme ta famille.

Androu - désolé mec j'ai beaucoup de talent à revendre et c'est pas avec un groupe d'amateurs que je pourrais me produire.
Si vous voulez vous pouvez être les premiers personne à avoir mon autographe.

Moi - Va te faire foutre.

J'étais anéantie à cette époque. Si je revois sa tête je le déglingue.

Fin du flash back

J'aimerais tellement revois H

 ce moment une personne fait apparition de derrière la porte :
Sam.

Sam - je suis vraiment désolée. Je rentre.

Il lui raconter l'histoire, elle l'aurait du d'une manière ou de l'autre.

Moi - Attendant je rentre avec toi.
Je suis allée chercher mes affaires, j'ai dit au revoir à mon poto et je suis sortie.
Sam m'attendais dehors, à-côté de ma moto.

****
Voilà voilà avec beaucoup de retard mais voilà :)
Miss-Xx

La VégétarienneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant