+La Mifa

39 1 1
                                    

Jack - Et bah... on a fait sa tien...

Et il m'a donné son cahier, et là, j'ai vu LE bracelet que je cherche depuis une éternité, et sans pouvoir me retenir, je lui ai pris le bras pour admirer le bracelet de plus prés.

Moi - Aa satan, tu l'a trouvé où ?

Jack - Dans le metallian store !!

Moi - Connais pas, tu peut m'écrire l'adresse.

Jack - Oué... tu connais le groupe identifié au bracelet ... ah oui je suis bête, ça m'étonne pas de toi.

Ce garçons me connais ? Ça tête me dit quelque chose mais rien ne viens.

Moi - Ta tête me dit quelque chose, est-ce que on se connais ?
Ou on sait déjà vu quelques part.

Jack - Comment peut on oublié le groupe qui arriver 1 er au concours Des groupes de l'année dernière.

Moi - Aaa mais c'est les BOY'S et tu es le batteur, Slyhorne.

Jack - Chut moins fort, la chanteuse, guitariste qui a réussi à monter son groupe sur le podium.l m

Moi - C'est grâce au travail d'équipe qu'on est arrivé 3 eme sur 19.

Jack - Qu'es-ce que tu fais là ?

Je lui ai raconté tout l'histoire avec mon père et le fait que j'ai quitté les kims.

Jack - Les BOY'S se sont séparé, aussi.

Moi - Du coup toi non plus, t'a plus de group.

Jack - Ouep ou presque, on est que deux, batteur, bassiste.

Moi - maintenant trois, si ça vous dérange pas une guitariste, et chanteuse.

Jack - Faut dire qu'il y a tout le monde qui veut intégrer notre groupe, la concurrence va être serrer. Non je déconne t'ai la bien venu.

Moi - Vraiment, merci, je me donnerai à fond promis.

Jack - Répète aujourd'hui à 18 h, ça te va ?

Moi - Je fini à 15 h alors c'est parfait. Et c'est où ?

Jack - Si tu veux je peut t'y conduire ?

Moi - Avec plaisir.

Jack - Devant la porte d'entrée du lycée à 15 h et tien les partitions et les paroles.

Moi - Merci, OK c'est noté.

La prof - Jack n'oubliez pas d'expliquer à Sam le chapitre sur l'indépendance.

Jack - Ne vous inquiétez pas madame.

Puis on sait mi à rire. Mais discrètement.
On a passé la fin du cour à travailler, il le faut bien non.
Au moins il y a une personne que je connais maintenant alors je suis plus ou moins rassuré.

Quand 10 h à sonné une fille est venu en courant.

La fille - Hey, moi c'est Molly et je suis la délégué de se groupe, si il y a des questions, des confusions, ou autre chose n'hésite surtout pas. Je vais te faire visiter le lycée si ça ne te dérange pas.

Moi - ...

Molly - Non, on y vas alors.

Elle m'a pris le bras, et ma traîner dehors.
Elle m'a présenté tout les endroit avec les détails, puis elle m'a laisser devant mon cassier après m'avoir dit de le décorée.

Voilà ce qu'il me reste à faire maintenant.
J'ai ouvert celui-ci, et il est plutôt très grand. Mais à peine n'ai eu le temps de l'ouvrir que la fin de la raicré est arrivé. J'ai du me rendre à mon prochaine cour avec 10 minutes de retard, les maths.

La VégétarienneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant