Médias Sam
Moi - Dépose moi par terre. Trou de balle !!
Dylan - Na, j'entends pas.
Moi - Dépose moi par terre.
Dylan - Toujours pas.
Je me suis mi à me débattre. Mais ça n'a fait qu'empirer mon cas.
Il est rentré à l'intérieur de ma chambre et fermé la porte-fenêtre.
Moi - Allez dépose moi… s'teplaît.
Dylan - Et ba, enfin.
Il m'a déposé finalement doucement sur mon lit.
Moi - Trou balle
Dylan - Connasse
Moi - Conard
Dylan - Bon maintenant dort. Salope.
Il c'est installé confortablement sur une chaise prés de mon lit.
Moi - Et tu compte dormir ici sur cette chaise ? Salop.
Dylan - Na dés que tu t'en dormira, j'irai dans mon lit. Miss VG
Moi - Bas ça risque d'être très long. Mr. trou de balle.
Dylan - Et ba t'en pis miss Connasse.
La lumière est éteinte, il est minuit passé. Je suis toujours allonger dans mon lit, sous mon draps, dos à Dylan ( un inconnu avec qui je se sent bizarrement alaise ) qui est toujours assis sur la chaise.
Je ressent son regards déposé sur moi, mais je n'ose pas me tourner. Finalement je crois que le je me suis trompé sur son compte c'est peut-être une personne sympa.
Puis je le sens se lever et se pencher sur moi.
J'ai fermé les yeux et fait mine de dormir.
Il est restait comme ça pendant un moment, puis il est parti dans sa chambre, je suppose.
J'ai fini par mon dormir.Le matin je me suis réveillé avec le bruit de mon alarme.
Il est 5 h 30 du matin.
Je me suis levé, je me suis changée, j'ai mi un survêtement adidas, avec un débardeur noir, puis je me suis coiffée d'une queue-de-cheval et je suis sortie discrètement.
Il faut bien maintenir la forme.
J'ai couru dans la forêt familial j'aime bien ce nom, fait mais exercice du matin : 30 minutes de course, suivie de 15 minutes de musculation et 15 minutes d'étirements.
Je suis rentrée à la maison, je suis partie directement prendre une douche.L'eau chaude sur mon corps, un massage pro. Suivie du gèle douche, que du bonheur.
J'ai mi mais vêtements sales dans le panier "d'affaires sales".Puis je suis partie rapidement dans ma chambre.
Après mettre sécher j'ai mi haut PUNK RAVE et le pantalon qui va avec, je me suis sécher les cheveux que j'ai laissé détaché, et j'ai mi un peut d'eyeliner puis je suis descendu pour le petit déjeuner.Il y avait Judith qui débarrasser la table.
Judith - Bonjour Sam.
Moi - Bonjour, vous avez fini de manger ?
Judith - Bob et moi oui, ils faut qu'on parte travailler on est déjà très en retard alors sers toi ce que tu veux à la cuisine.
Moi - D'accord...
Judith - Et est ce que tu pourras réveiller Dylan si il est toujours pas dessendu de là 10 minutes.
À non elle commence à faire les yeux doux, peut pas résister.
Moi - Bon, d'accord.
Puis elle est partie.
Il est déjà 7 h 20 si je peut faire confiance à Mapy alors il va falloir qu' on parte dans 30 minutesBon je crois qu'il est temps que Mr Trou de balle. Pas le temps d'attendre 10 minutes
Alors je suis monter à l'étage j'ai ouvert la porte de ça chambre. Monsieur était encore entrain de dormir. Alors je suis partie chercher un saut, où j'ai mi de l'eau froide et je vous laisse imaginer la suite. ( j'ai toujours rêver de faire ça )Dylan - PUTAIN, SAL PUTE DE VÉGÉTARIENNE !!
Moi - De rien !!
Dylan - PUTAIN…
Moi - C'est réciproque t'inquiète.
Bon t'a 3 minutes pour te changer. Sinon c'est une autre surprise qui t'attend.Et je suis allée récupérer mon sac dans "ma chambre" et je suis descendu à la cuisine pour me préparer quelque chose à manger, j'ai ouvert la porte orange et à ma surprise il y avait Mr trou de balle avec une dinde cru à la main.
Dylan - Hey, de la viande ça te dit.
Moi - Non merci sans façon.
Mr trou de balle se rapproche de plus en plus, ça m'inspire pas confiance tout ça.
Moi - Ehuu... que compte tu faire.
Dylan - Tu verras, très bientôt...
Moi - Dépose ça tout suite
Dylan - Dit celle qui m'a balancer dessus un seau d'eau froid de bon matin. Et dire que je pensé que t'étais sympa.
Moi - C'est donner donnant… C'est du passée. Soit compressif et dépose moi cette dinde.
Mr trou de balle avance toujours, moi je recule.
Dylan - Et si j'ai pas envie ma dinde.
Moi - Je suis pas ta dinde donc tu va déposer cette dinde.
Il y a plus que deux pas qui nous sépare je peut plus reculer je suis contre un mur, il faudrait que je trouve un plan d'évasion très rapidement. Trop tard il c'est collé à moi pour que je ne puisse pas m'échapper mauvaise idée, et il m'a planté la dinde dans la tête encore mauvaise idée. Et là, réflexe, sans faire exprès bien sur…
------------------------------------------------------
Miss-Xx
VOUS LISEZ
La Végétarienne
Teen Fictionl'histoire de Sam qui sa vie va bascule dans son nouveau lycée. Mais aussi dans son nouveau "chez elle". Des secrets dévoilé, des dangers, de la jalousie, mais aussi de l'Amour. PS : Je vais essayer de faire un chapitre toutes les samedi