Chapitre 1

413 16 0
                                    




                  

Salut je m'appelle Jess, je viens d'avoir 17 ans, ma famille ainsi que les conditions de ma naissance me sont inconnus car j'ai été trouvé par mes parents adoptifs dans la forêt (oui c'est très bizarre je sais). Mes parents adoptifs sont des loups garous et j'en suis une aussi mais je n'ai pas d'aura ce qui est impossible pour un loup garou !

Je vis dans la meute de l'Ouest d'Amérique. Ne sachant pas mon rang étant donné que je n'ai pas d'aura on m'a soumis à celui d'oméga, qui comme vous le savez est le plus bas dans une meute. Ce qui fait que je n'ai jamais rencontré notre Alpha. Et oui c'est l'un des plus grands Alpha du continent, malgré qu'il n'ait que 21 ans. Du coup il n'est pas souvent présent et lorsqu'il est là il ne voit que les loups garous important de la meute ! Il a alors laissé le commandement à  son delta (chef des combattants de la meute), car il est parti avec son beta.

Mais aujourd'hui est un grand jour ! Notre Alpha rentre au continent pour s'occuper de la meute mais aussi pour trouver son âme sœur !

Sofia, ma meilleure amie, et moi étions chargé de préparer la salle de fête avec d'autres, pour les omégas comme nous c'est une grande chance car nous pourrons enfin rencontrer notre Alpha, de plus ce soir c'est mon anniversaire 😁😁😁😁��😁😁😁😁😁😁😁

Tout le monde est convié et doit être habillé sur son 31 ! Je mets une robe rouge, dos nu et fendu sur le côté avec de grands talons noirs ! Je boucle mes cheveux bruns et met de l'eye-liner ainsi que du mascara pour faire ressortir mes yeux bleus. Sofia elle est à l'inverse de moi, elle porte une robe noir courte, avec un grand décoleté en V et des escarpins rouge. Elle tresse ses cheveux bruns et se met un léger traie de crayon et du mascara pour souligner ses yeux vert. Nous sommes enfin prête pour aller à la fête de notre Alpha 😁😁😁

Dans la voiture nous étions tellement excité que cela faisait rire mes parents ! Eux sont des membres honorables de la meute, mon père est le delta (et oui ahah) et ma mère sa femelle attitré, son âme sœur. Ils ont bien sûr déjà rencontré l'alpha mais ne m'ont jamais vraiment parlé de lui à part que c'est un homme bienveillant, très fort, et soucieux des autres.

Une fois arrivée on sortit de la voiture à toute vitesse pour rejoindre les autres dans la salle ! L'alpha allait faire son apparition mais nous ne savions pas quand ! Étant donné que peut le connaissait ça aller être une grande surprise.

Je commençais à danser avec Sofia sur la piste de danse ! Cette soirée s'annonçait merveilleusement bien ! Puis mes parents vinrent me chercher pour me parler dans un coin à part quelques minutes.

ANNA : Écoute Jess on doit te dire quelque chose...

JESS : Maman ça ne peut pas attendre ? C'est le grand soir !!!

ÉRIC : Non pas vraiment ma puce... Écoute il vaut mieux qu'on te donne la lettre..

JESS : Mais quelle lettre ?

ANNA : Tiens. C'est la lettre qui était avec toi lorsque nous t'avons trouvé.

Je pris la lettre et commençais à lire :

"Bonjour,
Si vous lisez cette lettre c'est que nous avons échoué à notre tâche et que nous ne sommes plus de ce monde. Élevée notre fille comme si c'était la votre c'est tout ce que nous vous demandons ! Lors de ses 18 ans (le 21 mai) tout se déclenchera, je ne peux vous en dire plus.. Le temps nous manque ! Elle s'appelle Jess et le reste elle le découvrira plus tard ! Un grand merci pour vos âmes charitable et dites-lui que nous l'aimons plus que tout au monde même si nous sommes plus de ce monde, c'était pour la protéger.

Princesse cachéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant