Chapitre 12

1K 80 5
                                    

I love you, baby I, I love you~

Hyejung: Qu'est-ce que tu as à la fin...?! Pourquoi ton radio-réveil truc dit qu'il m'aime hein???

I love you, baby I, I love you~

Hyejung: C'est quoi tout ça?!

Jongdae: C'est juste une chanson qui passe à la radio, tu peux te calmer j'essaie de dormir!

Hyejung: Et bien moi je dormais avant que tu arrives!

Jongdae: Il va falloir que tu t'habitues parce que les couples mariés dorment ensemble, mange ensemble et plein d'autres trucs.

Hyejung: Pervers...

Jongdae: Je n'ai rien dis de pervers, c'est toi qui imagine parce que tu en as envie!

Hyejung: Certainement pas!

Je me mis à le taper doucement pour le taquiner et il essaya de me chatouiller. Au final, on se pourchassait dans la maison en essayant de mettre l'autre par terre lorsqu'il fallut évidemment que mon côté maladroit refasse surface et que je glisse sur le tapis pour terminer ma course sur le plancher. Jongdae, qui me suivait de près, essaya d'arrêter pour ne pas me foncer dessus, mais il glissa à son tour! Résultat? J'étais allongée sur le plancher avec le monsieur au-dessus de moi qui avait eu le réflexe de poser ses mains de chaque côté pour s'empêcher de tomber complètement, chose qui aurait probablement provoquer ma transformation en crêpe. Oui je sais, c'est bon des crêpes.... Maaaais je ne veux pas en devenir une! En plus, me faire manger, je n'ai pas envie d'expérimenter ça! Pourquoi je suis dans un monologue de crêpe...? Aaaah oui, monsieur est par-dessus moi! Comme il est près... Je peux sentir l'odeur de son déodorant, c'est normal? Ça sent drôlement bon, wow! Mais... Qu'est-ce qu'il fait? Pourquoi il me fixe comme ça au lieu de se relever? Hého Jongdae, réveille-toi...

Hyejung: Euh... Tu pourrais te lever?

Jongdae: Tu sais au bal...

Hyejung: J'ai posé une question là...

Jongdae: Quand j'ai échappé mon verre...

Hyejung: Euh c'est moi qui a parlé en premier tu sais? Lève-toi!

Jongdae: Je l'ai échappé parce que j'étais sous le choc de voir une femme aussi belle...

Hyejung: Je t'ai dis de te lever Kim Jongdae!

Jongdae: Moi je suis en train de te complimenter!

Hyejung: Comment on est censé se marier alors qu'on passe notre temps à s'engueuler?

Jongdae: Commence par te taire.

Hyejung: Pourquoi moi?

Jongdae: Je vais le faire aussi, ne t'inquiète pas.

Hyejung: Mais J...

Jongdae: Tais-toi!

Mais il se prend pour qui lui? J'ai le droit de parler si j'en ai envie! Ce n'est pas une bonne idée de traiter sa future femme comme ça pff... J'ai l'impression que sa tête se rapproche tout d'un coup... Ah non, ce n'est que la fatigue qui me fait halluciner! Je vais bientôt devoir me recoucher alors! Il me suffit de retourner dans le lit et de me rendormir, si cet imbécile n'était pas sur moi je pourrais le faire! Maaaais non, monsieur ne bouge pas d'un centimètre, rolala les hommes... Y... Yaaaa mais j'ai pas halluciner, sa tête se rapproche réellement!!! Qu'est-ce que je suis censée faire? Je ne sais pas, allez réfléchis réfléchis... Trop tard! Ses lèvres sont déjà sur les miennes, mes pauvres petites lèv... C'est quoi cette sensation bizarre dans le creux de mon ventre? J'ai seulement envie de rester avec lui et que personne ne l'approche... Qu'il passe ses journées entières à me serrer et à m'embrasser doucement comme il le fait présentement... À quoi je pense???? Est-ce que c'est de l'amour? Non non, je ne peux pas, pas après tout ce qu'il m'a fait...

Le mariage forcéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant