Et merde... Qu'est-ce que je fais à cet endroit de merde communément appelé un bar? Ah oui, mon stupide fiancé à laisser la connasse le convaincre de venir ici avec ses amis pour fêter la fin de nos cours... Je ne faisais pas parti de la liste d'amis qu'elle voulait voir évidemment, moi-même je ne voulais pas venir, mais je ne peux pas rentrée seule. Je ne sais pas conduire, c'est Jongdae qui a les clés et il refuse de me les donner, c'était prévisible. Alors au final je suis où? Assise dans mon coin seule, loin de ces petites femelles en chaleur qui se bougent le derrière pour attirer des mecs. Elles ne savent pas qu'ils sont gays je crois... Sauf pour le KaiSoo qui le montre ouvertement grâce à Kai qui se fait un plaisir de tripoter les fesses de son petit Kyungsoo chéri! Du coup je fais quoi? Je m'emmerde à regarder des filles essayer de draguer Jongdae, c'est vraiment passionnant et ça donne une envie folle de trouver un sac ou une tête de... personne offrant ses services en échange de papiers comportant des chiffres dessus, pour ne pas nommer le mot, dans le but de les frapper violemment.
Bon, trois mecs complètement bourrés qui s'approchent de moi maintenant! Ils veulent me vomir dessus? Je ne leur suggère pas du tout, sinon je vais leur faire manger leur... Enfin bref!
???1: Hey miss, tu veux danser?
Hyejung: Non merci, je vais m'en passer! Vous pouvez aller vomir ailleurs du coup, c'est dommage oui je sais.
???1: Et t'a vu ça? Elle a du caractère, j'aime ça!
???2: Ouais j'ai vu, elle n'est pas moche non plus.
???3: Pas moche tu dis? Elle est baisable ouais!
???2: On se la fait les gars?
Hyejung: Euh... Non merci!
???2: Haha, c'est pas ton avis que je demandais!
Hyejung: Je devrais être consultée avant non?
???1: Et bien non chérie, désolé de te l'apprendre.
Hyejung: Me toucher pas! Y... Ya!
Bah ouais aller, fais toi plaisir gros porc (#ironie) non mais oh, faut pas abuser! Je viens te voir pour te jouer avec le p... La banane? Non! Alors me touche pas, non mais je rêve... Le premier mec me viole les lèvres comme un pédophile que j'essaie de pousser, le deuxième embrasse mon cou en me retenant de force contre le mur et le dernier monte la garde... En plus, la musique de ce putain de bar est tellement forte que même si je cris «Au viol!» et bien personne ne vas m'entendre, ce serait encore plus faible qu'un murmure à leurs oreilles... Mais... Il va me lâcher oui?! J'ai les lèvres en feu je vous jure... Ça fait mal et... PAS DE MAIN SOUS MES VÊTEMENTS IMBÉCILE! AH c'est vrai, il ne peut pas entendre mes pensées et si j'ouvre la bouche pour parler, il va violer ma bouche au complet avec sa langue. Il ne me reste plus qu'à pleurer je crois... Juste au moment où j'allais me laisser sombrer dans les larmes, quelqu'un m'a vu je ne sais pas trop comment et à pousser mes agresseurs un peu plus loin en leur criant «C'est le genre de trucs qu'on ne partage pas, dégagez».
J'ai tellement honte de ne pas avoir pu me défendre seule que je garde la tête basse pour éviter tout contact avec celui qui vient probablement de sauver ma virginité... Sauf s'il essaie de me violer après... Et... Merde... Ce con glisse sa main sous mon menton pour le relever et me forcer à le regarder et... Quoi? Il n'était pas en train de se faire draguer il n'y a pas deux minutes? Il s'est téléporté comme dans les films... et il n'a pas l'air de très bonne humeur..
Jongdae: Tu aurais pu crier au lieu de te laisser violer comme une imbécile.
Hyejung: Plutôt crever que de laisser sa langue sale venir dans ma bouche!
Jongdae: Et on aurait fait comment pour vivre avec ça après nous? Imagine le gros titre des journaux «La fiancée de Kim Jongdae se suicide afin d'éviter le viol»?
Hyejung: Pourquoi pas? Ça vous ferait de la bonne publicité!
Jongdae: Tu es sérieuse là?
Hyejung: Ouais pourquoi pas?
Jongdae: C'est l'idée la plus stupide que j'ai entendu de toute ma vie...
Hyejung: Merci pour le manque de respect totalement évident!
Jongdae: Tu veux savoir ce qui aurait été irrespectueux? Les laisser te violer après les avoir vu sur toi! Mais je ne l'ai pas fait alors tu peux me remercier!
Hyejung: Et si je n'ai pas envie de le faire il se passe quoi?
Jongdae: Et si tu... Tu sais que tu peux être extrêmement énervante quand tu veux?
Hyejung: Merci!
Jongdae: Merci pour?
Hyejung: Le compliment! Certainement pas pour te remercier de m'avoir sauver les fesses, ça serait trop la honte!
Jongdae: Ce qui est triste pour toi puisque tu vas être obligée de te marier avec le mec qui te fait la honte de ta vie en empêchant des imbéciles de te violer!
Hyejung: Et si ça aurait été toi à leur place, ça n'aurait pas été du viol puisqu'on est fiancés c'est ça?!
Et oups... C'est le truc que j'aurais dû éviter de dire je crois... Il n'est pas du tout heureux de ma réponse ça se voit... Et merde, j'en ai rien à faire de ce qui lui plait ou pas! Pourquoi il regarde autour comme un perdu lui? Et pourquoi les pervers me reluquent de loin de façon tellement étrange qu'on dirait qu'ils veulent me manger? Et pourqu... AIE! Mais pourquoi cet imbécile de Jongdae vient de me plaque contre un mur hein?! C'est pas confortable du tout et il vient de casser ma colonne vertébrale je crois aie... Mais... Mais oui c'est ça viens me violer les lèvres toi aussi.. On vit dans un monde de pervers je vous jure... Il recule un peu après quelques minutes, il était temps! Je peux enfin le dévisager!
Jongdae: Désolé, je devais leur montrer que tu es ma propriété...
VOUS LISEZ
Le mariage forcé
FanfictionAaaaaaah l'école, toutes les raisons de mes problèmes sont liés à cet établissement. Cette école qui n'est fréquenté que par des enfants de riches arrogants et prétentieux! Enfin, sauf mes amis Jinyoung et Gongchan...les seuls amis que j'ai en fait...