Chapitre 13

944 71 9
                                    

Il finit enfin par s'éloigner de moi, il commençait à être temps qu'il se pousse... Bah quoi? Je manquais d'air moi! Il compactait mes poumons en m'écrasant ce con! Aaaah je vous jure, mais quel boulet...

Jongdae: Tu vois, j'ai réussi à te faire taire. J'ai gagné!

Comme si c'était un jeu... Aish ce gamin je vous jure, pervertir mes pauvres petites lèvres comme ça! Bon... Ce n'était pas inconfortable, mais n'empêche que je ne lui avais pas donné mon accord. C'est... C'est un violeur de lèvres! Kim Jongdae est un violeur de lèvres! Je devrais peut-être aller en parler à la police pour qu'il ait un casier judiciaire et m'en servir comme raison pour annuler le mariage... Non, ils vont me prendre pour une folle et m'envoyer dans un asile psychiatrique sous très très très haute surveillance avec la sécurité maximale et tout! Quoi que le mariage serait annulé aussi... Sauf si ce fou... Pardon, cet être humain de sexe masculin décidait de se pointer là-bas pour se marier avec moi et observer mon suivi psychologique! Je suis sûre qu'il en serait capable en plus... Aish les mecs, ces créatures incompréhensibles qui seraient prêts à faire n'importe quoi pour plusieurs raisons. Certains narcissiques veulent prouver à quel point ils sont parfaits, d'autres plus romantiques veulent protéger leur âme-soeur et les autres désirent uniquement voir les gens souffrir autour d'eux. Il y en a qui sont complètement incompréhensible comme Jongdae puisqu'ils sont un mélange de toutes ces catégories...

Jongdae: Tu n'as plus rien à dire?

Hyejung: Tais toi.

Jongdae: Quoi? Tu veux que je recommence?

Hyejung: N... Non!!!

Jongdae: Haha dis le à ta tête alors petite tomates!

Hyejung: Aish...

Ce mec... Honnêtement, je ne sais vraiment pas quoi en penser...

----------------------------------------------

Chapitre un peu beaucouuup court, désolé! Je viens tout juste de l'improviser parce que je voulais vous donner la suite puisque ça fait un petit moment (très grand).

Le mariage forcéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant