Chapitre 16

699 54 8
                                    

Note: Petit début à utiliser vos idées afin de continuer l'histoire! J'improvise en écrivant à partir d'un commentaire afin d'essayer d'avoir un chapitre d'environ 1000 mots par idée... Pas toutes les idées dans le même chapitre évidemment, mais bon, on verra ce que ça va donner!
----------------------------------------------
Étrange... C'est le bon mot pour expliquer à quoi ressemble ma vie depuis plusieurs semaines... Mon père qui m'abandonne en organisant un mariage sans m'en parler, douze mecs populaires (dont dix qui sont des homosexuels pervers) qui commencent à me parler du jour au lendemain, l'épisode du bacon ivre, mes rêves-souvenirs indésirables... Tous des évènements étranges que j'aurais peut-être pu éviter! Je ne sais pas du tout pourquoi le bal était avant la remise des diplômes, mais maintenant je dois retourner à ce fichu lycée pour recevoir mon diplôme... Quelle merde incroyable, oui je sais! Le point positif, parce qu'il y en a un, c'est que je ne marche pas! La grande flemmarde que je suis ne voulait pas se lever ce matin, ni marcher, alors elle est sur le dos de Kris depuis qu'il est venu nous chercher avant de se rendre à l'école pour une dernière fois. Ça fait peur d'être aussi haute par contre, il est trop grand ce gamin...

Une fois arrivés, je suis obligée de laisser mon moyen de transport technologique pour enfiler cette toge noire et le fameux chapeau des finissants. Quel dommage, j'étais bien sur son dos... Je me demande si Jongdae aurait été capable de me porter ou s'il n'a pas assez de muscles! Je verrai bien plus tard, on a toute la vie devant nous techniquement... Dire un truc pareil à mon âge, en voilà un autre truc étrange! La vérité peut donc être étrange aussi, c'est intéressant à savoir comme information.

Je me fais tiré vers la grande salle qui nous sert d'auditorium et de salle de spectacle, le seul endroit de l'école où peuvent s'entasser autant d'élèves en une seule journée. Pour une raison que j'ignore, le salle est divisée en deux... D'un côté, les garçons et de l'autre, les filles. Quelques filles installées au centre sont à côté des garçons, mais il s'agit d'une très petite minorité! Moi, qui a uniquement des mecs en amis, on m'a poussée vers un siège près d'un mur. C'est-à-dire: l'endroit le plus éloigné de la section masculine, merci beaucoup...  Je vais beaucoup m'amuser grâce à ces pouffiasses qui m'ont éloignée de mes amis! Jongdae, Gongchan et les autres ont réussis à se faufiler vers le centre pour être près de moi, mais je n'y suis pas alors... C'est chiant, extrêmement chiant et injuste envers la pauvre petite flemmarde que je suis...

J'aurais dû demander à Tao de m'apprendre les arts martiaux, j'aurais pu toutes les défoncer avec des coups de pieds pour m'asseoir près d'eux... Mais non, je suis trop flemmarde et trop stupide pour penser à demander ça! Je le ferai quand cette remise de diplômes sera finie, ça pourrait m'être utile dans le fut...

Euh... Pardon... Une des pouffiasses qui m'a poussée s'est assise à côté de Jongdae et il ne lui dit pas de partir? Il ne la pas vu être violente envers moi tout à l'heure? Il devrait l'avoir vu et venir me protéger en tant que futur époux non? Pas être en train de la laisser s'asseoir près de... De... Oh la sal*pe... (Aucune idée si j'ai le droit d'utiliser ce mot, je censure un peu héhé) Pourquoi? Pourquoi elle a posé sa main là? Déjà c'était limite qu'elle s'incline comme une gymnaste devant lui pour paraître polie et maintenant elle ose... Elle ose poser sa main sur la cuisse de mon mec? Et lui, il fout rien? En plus d'être aveugle, il ne sent pas une main sur lui? Ce con... Ça doit lui faire plaisir s'il ne réagit pas, comment il peut me faire ça aussi peu de temps avant notre mariage?! Je euh... Je veux dire, je... Je ne l'aime pas hein... Ça ne me fait rien qu'il aime se... Faire toucher... Par une autre fille...

Enfin... Il ne peut pas savoir ce que ça serait si moi je le toucherais mais... C'est juste que... Il m'a menti! Il a dit plusieurs fois qu'il m'aimait, mais il aime se faire toucher par d'autres, ce traître... Peu importe, je suis obligée de me marier avec lui au final... Qu'il ait menti ou pas... Je suis surtout déçue pour le moment... Pourquoi la fille à côté de moi me donne des coups de coude? Elle est chelou... Tout le monde me regarde en fait... Oh non, j'espère que je n'ai pas dis mes pensées à voix haute...

???: Hyejung, c'est ton tour...

Hyejung: Mon tour pour quoi?

???: Pour te lever et aller chercher ton putain de diplôme!

Et merde, le diplôme... Comment j'ai pu oublier que j'étais venue ici pour ce bout de papier? Ah oui, la petite idiote qui essaie de me voler mon mec/copain/fiancé/futur époux! Bon, descendons les marches une par une, en regardant subtilement ses amis qui nous font coucou de la main! Un... Deux... Trois... Trop de marches quoi... Aaaah, la main a disparu! Jongdae l'a enlevée ou la sal*pe l'a fait toute seule? Ce n'est pas important, la main n'est plus sur mon mec et c'est la base! Je prend mon petit diplôme, je m'incline rapidement comme une gentille fille et je retourne à mon siège à la vitesse de l'éclair... Je suis trop forte, oui je sais! Bon, je suppose que je devrais en parler à Jongdae lorsque l'on va rentrer... On verra plus tard!

Le mariage forcéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant