Jongdae: Hyejung? Qu'est-ce qui se passe?
Hyejung: oh... Juste un vieux cauchemars qui me hante depuis que j'ai 5 ans...
Jongdae: tu veux me le raconter? J'aurai plus de chance de pouvoir t'aider en sachant ce qui se passe dans ton cauchemars.
Hyejung: oh...ça ne changera rien..puisque c'est quelque chose qui c'est déjà produit
Jongdae: on ne sait jamais, allez raconte
Hyejung: euh... J'avais environ 5 ans et mes parents se criaient dessus durant un orage. Je ne jamais sû pourquoi ils se disputaient mais bon, ce n'est pas très important, ils ont eu tellement de disputes. Mais cette fois là ce fut la dernière. Ma mère ne voulait absolument pas continuer de vivre avec lui et elle a décidé de partir, en me laissant seule avec mon père qui...
Jongdae: qui...quoi?
Hyejung: ...me battait. Je la suppliais de ne pas me laisser avec lui et elle m'a répondu qu'elle reviendrait me chercher. Elle est sortie dehors, je l'observais depuis ma chambre pour m'assurer qu'elle revenait bien me chercher mais la foudre lui tomba dessus et c'est comme ça qu'elle est morte, fin de l'histoire!
Jongdae: ...
Hyejung: tu m'as entendu crier je suppose?
Jongdae: ...et supplier ta mère pour qu'elle ne te laisse pas seule...
Hyejung: oh...malaise
Bien sûr, il fallait que le tonnerre commence à gronder et que la foudre se manifeste directement après que j'ai raconter cette histoire. Et comme à mon habitude lorsqu'il y a un orage, j'ai crié et me suis accroché aussi fortement qu'il m'était possible (compte tenu que je tremblais comme une feuille) à la chose la plus près de moi qui était...Jongdae.
Jongdae: tu trembles, ça te fait si peur que ça?
Hyejung: arrêtes de te moquer!
Jongdae: je ne me moque pas...
Hyejung: et puis si tu avais vu ta mère se faire électrocuter devant tes yeux, tu comprendrais pourquoi j'ai si peur!
Jongdae: en effet je peux pas comprendre, ma mère est vivante et en bonne santé mais ça ne m'empêche pas d'avoir un coeur et de vouloir protéger les gens en détresse!
Hyejung: je suis en détresse maintenant? Eh bah, tu vas m'envoyer en centre pour les ....
Jongdae: non! Aish je suis vraiment nul pour m'exprimer correctement...
Hyejung: j'avais cru remarquer
Jongdae: merci de me le rappeler...
Hyejung: de rien ça fait...
On entendit très clairement le tonnerre suivi par...une fermeture complète des lumières dans la maison et effrayée comme je suis, je me suis accrochée encore plus à lui. Mes ongles c'étaient agrippés solidement à lui, si ça lui faisait mal il le cachait très bien...
Jongdae: quel dommage qu'on ait plus de lumières, je ne pourrai plus admirer tes beaux yeux
Hyejung: ha ha ha très drôle, j'y ai presque cru *sarcasme*
Jongdae: j'en ai marre! J'essai de me comporter de façon gentille et respectable envers toi et tout ce que je reçois tout le temps, c'est de la merde! *va vers la porte*
Hyejung: o...où est-ce que tu t'en vas?
Jongdae: me changer les idées! *sort en claquant la porte*
Hyejung: *sort dans le corridor* en plein orage?! Mais tu es fou?!
Jongdae: aaah oui! Je suis fou de toi mais tu es trop idiote pour t'en rendre compte! *s'en va*
Hyejung: ...i...il est sérieux là...? Naaah..il...peut pas être sérieux! En même temps..on ne rigole pas à propos de ce sujet... Je ne sais pas du tout quoi penser et je ne peux pas demander d'aide à personne...un mystère de plus à devoir résoudre! Bon ce n'est pas rien mais je vais devoir retrouver ce lit...
Une fois trouvé, je m'installa sous les couvertures mais avec tout le vacarme dehors, je n'ai aucune chance de réussir à dormir. Environ 30 minutes plus tard, Jongdae rentra alors je fis semblant de dormir. Il s'approcha de moi et lorsqu'il remarqua que j'avais pleuré, il essuya les larmes qui étaient restées sur mon visage pour ensuite m'embrasser sur le front et se glisser sous les couvertures. Je pouvais sentir ses bras autour de ma taille, comme s'il essayait de prouver qu'il me protègerait. J'éprouvais de petits frissons à chaque fois que le tonnerre grondait et je crois bien qu'il c'est rendu compte que je ne dormais pas puisque le dernier coup était tellement fort qu'il me fit échapper un cri de terreur.
Jongdae: ça t'amuse tant que ça de faire semblant de dormir?
Hyejung: comment ça si je m'amuse? C'est sûr que je m'amuse voyons, on est en plein orage, je ne sais pas trop si tu m'as écouté tantôt mais J'AI PEUR DES ORAGES COMMENT VEUX-TU QUE JE M'AMUSE?!?!
Jongdae: aaaah mais calme toi!
Hyejung: que je me calme?! Tu te fous de ma gueule, comment veux-tu que je me calme?!
Jongdae: en te la fermant et en dormant
Hyejung: tu peux bien parler, dès que tu es rentré tu m'as sauté dessus
Jongdae: la tu exagères...
Hyejung: j'exagère?! Et ça tu l'expliques comment?! Tu me cris dessus et ensuite tu viens me dire que tu es fou de moi, tu pars comme un enragé et quand tu reviens tu vas te coucher et tu me sers contre toi! Je suis senser réagir comment moi hein?!
Jongdae: ...
Hyejung: yah!!!
Jongdae: ...
Hyejung: non mais j'y crois pas, ce con a réussi à s'endormir pendant que je l'engueulais! Et ensuite c'est moi l'idiote...mais qu'est-ce que j'ai bien pu faire dans une autre vie pour mérité tout ça...?
VOUS LISEZ
Le mariage forcé
FanfictionAaaaaaah l'école, toutes les raisons de mes problèmes sont liés à cet établissement. Cette école qui n'est fréquenté que par des enfants de riches arrogants et prétentieux! Enfin, sauf mes amis Jinyoung et Gongchan...les seuls amis que j'ai en fait...