Pendant toutes mes années scolaires, j'ai toujours pensé que le trajet entre la maison et l'école était beaucoup trop loin et que c'était un enfer d'attendre tout ce temps à ne rien faire. Aujourd'hui c'est différent, je l'avoue, j'aurais aimé que le trajet dure beaucoup plus longtemps. Je n'étais pas prête à arriver là-bas, à voir tout ces gens me dévisager, à passer la soirée avec cet...homme qui n'est pas exactement comme je l'imaginais. C'est un peu troublant quand on y pense. Non... Ça l'est énormément.
Baekhyun: Bon Hyejung j'en ai marre, sors ta tête de la planète Mars et rentre à l'intérieur avec nous!
Hyejung: Aaaaaaah oui oui pardonne moi petit Bacon...
Xiumin: Elle fait souvent des absences cette fille, c'est presque effrayant.
Hyejung: Yah c'est bon te moque pas!
Baekhyun: On peut y aller maintenant? Je suis sûr qu'ils sont tous là à nous attendre!
Xiumin: Oui oui, allons-y..
Alors, nous sommes entrer, emmenés de force par Baekhyun qui faisait semblant de se plaindre que les gens nous attendaient. Tout ce qu'il voulait secrètement (ou pas) c'était de sauter sur le buffet à volonté et c'est d'ailleurs ce que cet imbécile à fait directement après avoir franchis les portes. Comme il le disait, les autres étaient déjà là à nous attendre, mais ça ne l'a pas empêcher de se ruer sur la nourriture. Soudainement, on entendit un bruit de verre se fracasser au sol et lorsqu'on se retourna, on a vu un verre de punch écrasé sur le sol devant Jongdae et Chanyeol qui riait à en pleurer derrière lui, suivit par celui de Baekhyun lorsqu'il vit la scène.
Suho: Bon, qu'est-ce qui c'est passé?
Sehun: Ça doit être Chanyeol qui a poussé Jongdae!
Chanyeol: Mais non, j'ai rien fait du tout! C... C'ét... C'était Baekhyun!
Baekhyun: Comment je suis censé avoir fait quelque chose alors que j'étais en train de manger hein?
Chanyeol: C'est pas ma faute si Jongdae est maladroit!
Kyungsoo: Ne fait pas le con, on sait tous que c'est toi...
Jongdae: C'est bon laissez-le, c'est moi qui ait échapper mon verre, Chanyeol n'a rien à voir là-dedans!
Lay: mais...
Jongdae: Taisez-vous tous!
Tao: mais c'est nul si personne ne parle...
Kris: Tao n'a pas tord là-dessus, on est ici pour s'amuser alors arrêtez de vous engueuler.
Luhan: oui chef!
Jongin: la musique est nulle...
Kyungsoo: Tu la trouverais moins nulle si tu avais quelqu'un avec qui danser.
Jongin: Danse avec moi alors...
Kyungsoo: Moi? Mais... J'ai l'air d'une fille???
Jongin: Si tu avais une perruque, peut-être, quoi que non tu n'as pas de poitrine.
Kyungsoo: justement, je n'en ai pas.
Jongin: pour l'instant..
Kyungsoo: il est complètement cinglé...
Jongin: oui je suis fou.
Kyungsoo: c'est bien, tu t'assumes!
Jongin: Fou de toi!
Kyungsoo: euuuuuh...
Lay: bon Kai retourne en mode drague..
Jongin: je suis très sérieux!
Tao: ouais mon oeil!
Kris: je croyais que tu allais dire mon cul...
Tao: tu es déçu hein?
Kris: oui un peu.
Tao: c'est triste, essai de ne pas pleurer!
Kris: je vais essayer, mais ça va être dur.
Tao: essai quand même.
Kris: oui!
Jongdae: aish j'en ai marre d'eux..
Il prit ma main et me tira plus loin afin de s'éloigner de la gang de fous. Ça leur arrivait souvent de se taper des délires entre eux et de faire comme s'ils étaient gays, mais en fait on ne sait pas s'ils font vraiment juste semblant... Et bah oui, parce que des fois si on observe discrètement, on peut voir Jongin mater le derrière de Kyungsoo et Kris qui lance un regard noir à qui compte s'approche de son petit panda. Chanyeol et Baekhyun sont toujours en train de faire des conneries, Sehun et Luhan se font de petits regards furtifs, Lay admire secrètement Suho... Rolala, la subtilité n'est sûrement pas leur fort.
Jongdae: Ce qu'ils peuvent m'énerver parfois..
Hyejung: ils ne sont pas les seuls à pouvoir énerver tu sais?
Jongdae: je t'énerve?
Hyejung: un peu
Jongdae: j'ai fais quoi?
Hyejung: je ne peux pas décrire tous les trucs étranges que tu me fais vivre depuis des années, mais je peux te dire que cette année, c'est la meilleure.
Jongdae: tu connais le dicton?
Hyejung: le dicton? Quel dicton?
Jongdae: on taquine ceux qu'on aime.
VOUS LISEZ
Le mariage forcé
FanfictionAaaaaaah l'école, toutes les raisons de mes problèmes sont liés à cet établissement. Cette école qui n'est fréquenté que par des enfants de riches arrogants et prétentieux! Enfin, sauf mes amis Jinyoung et Gongchan...les seuls amis que j'ai en fait...