#NDA: Prenez note que dans le chapitre précédant (le chapitre 14, pas l'activité bonus), j'ai écris que la mère de Hyejung était morte dans un accident de voiture alors que j'avais dis au début de l'histoire qu'elle avait été foudroyée... Donc... C'est ma punition pour ne pas m'être relue avant de faire un autre chapitre! Vous pouvez donc imaginer la mort que vous voulez ou bien dire que l'accident a été provoqué par la foudre, etc.... Ça n'aura pas vraiment d'influence sur l'histoire, tant que vous savez que la maman est morte! Je tiens aussi à envoyer chier mon ipod qui m'a forcé à tout recommencer ce chapitre de caca qui est totalement différent de ce que j'avais eu comme idée initialement!
----------------------------------------------
Je me réveille en sursaut et je me rend rapidement compte de plusieurs choses: J'ai rêvé d'un souvenir ce qui est en soi plutôt étrange, je suis couchée dans un lit et à côté de l'imbécilité qui va me servir de mari. Non, mais sérieux pourquoi lui? Parmi tous les hommes en Corée du Sud, il a fallu que ça tombe sur lui... Injustice totale de la muerte! Mais comment l'arrêter? Aucune idée! N'empêche qu'il m'a embrassé hier soir et que c'était... Non non non, tu ne vas pas encoreeee recommencer ça!Je m'énerve moi-même à faire des monologues dans ma tête comme ça et vous savez quoi? Je vais en faire un sur moi-même pour me critiquer! Ça va être le monologue le plus nul de l'histoire des monologues, du moins si ça existe... Bref! J'en ai marre de me parler seule à voix haute sans m'en rendre compte, de me réveiller au beau milieu de la nuit parce que j'ai faim, de rêver de trucs étranges et surtout... Surtout... J'en ai marre de faire semblant que je trouve Jongdae répugnant, c'est dit! C'est un putain de beau gosse qui a complètement ruiner mes études, mais... S'il ne m'avait jamais rabaisser, je ne serais pas devenue amie avec Jinyoung et Gongchan, je n'aurais jamais pu apprendre à ignorer les insultes et à traverser n'importe quelle étape difficile de la vie comme un deuil... Je dois quand même beaucoup de chose à cet abruti, ça rend presque la chose déprimante. Je continue de penser seule jusqu'à ce que....
-PDV Jongdae-
Je ne sais pas trop ce qui se passe, mais... Hyejung est vraiment étrange cette nuit... Elle a commencé par me réveiller involontairement en me parlant...durant son sommeil... Comme si elle se présentait à moi pour la première fois c'était bizarre comme expérience... Ensuite, elle s'est mise à tourner sur elle-même en riant et en parlant de jeux enfantins et cela pour qu'elle commence à pleurer par la suite en appelant sa mère... Tout cela en dormant, je vous le jure! Elle s'est finalement calmée et maintenant... Elle marmonne je ne sais pas trop quoi sur les monologues... Si quelqu'un rencontre Cupidon, dites-lui de venir me voir parce que je ne comprends pas du tout comment je peux aimer cette folle!
Je devrais faire quelque chose vous croyez? Probablement... Mais quoi? Elle est incompréhensible et imprévisible, je risque de me faire frapper si je fais quelque chose de mal! Ce n'est pas très grave, quel est le pire qui pourrait m'arriver? Une ecchymose? Elle ne me casserait probablement rien, elle n'est pas assez musclée pour ça... Tao par contre... Il n'est pas extrêmement musclé, mais... Je préfère ne pas essayer de l'affronter, je tiens quand même à la vie! C'est un vrai petit ninja ce gamin, c'est dangereux pour nous aussi, pas seulement pour les «méchants»! Aaaah oui je sais quoi faire, je vais caresser ses cheveux! À Hyejung hein, certainement pas ceux du panda-ninja!
-Retour au PDV Hyejung-
Sa main est dans mes cheveux... Sa main est dans mes cheveux... Pourquoi sa main est dans mes cheveux...? Pourquoi? Ce mec... Aish... Sa main... Dans mes cheveux... Ça chatouille presque... Je ne dois pas réagir... Je dois... Faire semblant de dormir... Oui! Essayons ça! Il va arrêter parce qu'il va croire que je dors! On ferme les yeux et hop, on attend quelques minutes... Voilà on attend... On attend... On att... Bordel il ne peut pas se dépêcher d'arrêter? C'est énervant là, je lui ai donné ma permission pour qu'il ait le droit de jouer avec mes cheveux? Non! Mauvais exemple... On ne m'a jamais demandé mon opinion sur ce mariage et on va pourtant se marier... Dans une église? Dans une mairie? Il est catholique? Bouddhiste? Hindouiste?
Et ses parents ressemblent à quoi? Je ne les ai jamais rencontré... Ils vont probablement être au mariage... N'empêche que c'est gênant de les rencontrer pour la première fois à ce moment là! Je ne vais quand même pas aller les voir 5 minutes avant le mariage en leur disant: Bonjour, moi c'est Hyejung et je suis forcée d'épouser votre fils parce que mon père est un imbécile psychopathe sans coeur! Nah... En plus, ses parents ont parlé avec mon père pour que ça ait lieu... Bon, Jongdae n'est pas si mauvais que ça, mais n'empêche que je suis trop jeune pour me marier! Je commence à peine à vivre et ils veulent que je me marie! C'est quoi la prochaine étape? Devenir femme au foyer? Non non non, pas à mon âge! Qui va être au mariage au fait... Mes amis? Ses amis? Ses parents? Tant que je ne vois pas mon père... Ça ne peut pas mal finir, pas vrai? C'est tellement stressant...
VOUS LISEZ
Le mariage forcé
FanfictionAaaaaaah l'école, toutes les raisons de mes problèmes sont liés à cet établissement. Cette école qui n'est fréquenté que par des enfants de riches arrogants et prétentieux! Enfin, sauf mes amis Jinyoung et Gongchan...les seuls amis que j'ai en fait...