Le portail était devant nous... enfin, derrière pour moi.
Disons que quand les autres m'ont enfin lâchée, contrairement aux autres qui sont restées calmes, malgré leur tristesse, moi je me suis donné un élan pour aller la rejoindre, même si elle pensait qu'il y avait du changement, je m'en fichait...
Mais bon, le plus méchant c'est élancé, à déployé ses ailes, et m'a rattraper au vol. Je sentais l'amusement des filles, malgré la peine qui les habitait.
-Elle survivra, ait confiance en son métier, sœurette, me dit Éléna.
-Hein?
Jack s'exclama.
-Elle s'arrange pour que les démons veuillent se faire pardonner, en redevenant ceux qu'ils ont été autrefois, elle essaie de comprendre leur point de vue, leurs états d'âmes... Elle est fantastique! Mais le Diable est peut-être un peu trop maléfique pour qu'elle espère y faire quoi que se soit.
-Ne la sous-estime pas, si elle pense qu'elle réussira, elle le fera.
Nous arrêtâmes de parler, j'étais toute collante et c'était dégoûtant. C'est pas moi qui suait c'est lui, et ses ailes arrêtais pas de se frotter sur mes cheveux et j'avais plein de statique.
-Camille, touche mon doigt.
Elle me fit un regard méfiant.
-Je connais le truc, je me ferai pas prendre.
-Alors toi le porteur, touche mon doigt.
-Porteur? répliqua-t-il.
-Oh, aller...
Il soupira et me posa, puis toucha mon doigt.
-AÏEEEE!!
-Et voilà comment on fait, mesdames, prenez des notes.
-Mais c'est quoi cette merde?!
J'éclatai de rire.
-Je suis un peu un catalyseur d'électricité et tes plumes sont pleine d'électricité statique. Je donne des chocs, en simple... Mais en plus fort.
Je ricanai.
-C'est juste une toute mini rikiki vengeance pour le fait que tu m'ais collé dessus pendant toute la journée, c'était dégueu. Dommage que les êtres surnaturels suent autant que les humains.
Il me fit une grimace. Je louchai.
-Je suis meilleure que toi pour faire des grimaces et oui, pour répondre à la question existentielle qui te trotte dans la tête, je me comporte comme un bébé, mais c'est comme un mécanisme de défense, alors maintenant que je t'ai expliqué, je peux redevenir un gros bébé...
Pendant notre petite conversation, nous avions continuer à avancer et ce que je vis me fit très peur. Bien sûr, le portail est protégé. Jack me prit les poignets et serra.
Les autres firent de même. J'avais compris, mais pas les autres.
C'est une ruse, c'est le seul moyen de nous faire passer de l'autre côté.
Elles continuèrent de se débattre, mais sans les insultes qui fusaient.
-Nous emmenons ces prisonnières de l'autre côté.
-Pourquoi?
-Aucune idée, ordre de Satan.
Le portail s'ouvrit et nous entrâmes dans le vortex de couleurs...
VOUS LISEZ
Levé de soleil...
FantasiaIl y a bien longtemps que le soleil ne se lève plus... Il y a bien longtemps qu'il n'y a que la lune... Il y a bien longtemps que nous sommes ses prisonnières... Il y a bien longtemps qu'il a perdu l'espoir de nous revoir... Il y a trop longtemps qu...