17. Crystal

1.7K 172 10
                                    

Enlevez les oreilles pointues et le pentacle en-dessous et c'est la scène...


Oh... Voilà Ale. 

-Bonjour Ale. Comment sa va Ale? Tu va bien? Tant mieux pour toi Ale. Parce que moi, tu sais quoi? Bah je vais pas bien. À moins que tu ne l'aie déjà compris grâce à mes ailes atrophiées. 

Je ris.

-Tu vois, j'ai une aile clouée au sol par une épée et de là où tu es, je suis sûre que tu vois l'angle bizarre que forme la deuxième. Et puis mes plumes... Mes belle plumes blanches, toutes ensanglantées, toutes éparpillées... Quelle désolation...

Ale me regarda et ne fit rien. Ils n'ont toujours pas de solution. Et moi non plus.

(NDA: rappelez vous que Ale était déjà parti quand Éléna a eu " l'illumination ")

Et puis il repartit. 

-Au revoir Ale. C'était bon de te revoir Ale. Je-

-Encore en train de parler toute seule, Crystal?

-Oui. Je pense que je deviens folle. Pas vrai tapis, je pense que lui aussi en as assez. Pauvre petit, il boit mon sang. Dégoûtant. Et en plus je suis clouée dessus, m'exclamais-je.

Je ne suis pas folle, mais il faut qu'il le croit. Sa pourrait nous aider. Mais je ne sais pas comment.

-Tu viens de me donner une idée formidable. Je vais boire ton sang. On verra ce que sa fait. Dans se monde étrange, les procédés les plus dégoûtant sont le plus souvent les plus puissants.

Je ricanai presque hystériquement.

-Si tu penses que boire mon sang ferait quelque chose. C'est tellement trop simple.

Aller... Croit donc que j'essaie de te convaincre de ne pas le faire.. Aller, croit que sa te donnera du pouvoir. Tu retomberas bien vite de ton piédestal, sale ordure.

Il m'ouvrit le bras avec un couteau. Il remplit consciencieusement une coupe garnie de runes de toute sorte qui favorise le développement magique de la boisson.

Et il but. Puis j'éclatai de rire. Il essaya de se faire vomir dès qu'il vit mon expression.

-Le mal est fait. Si tu étais un démon normal, mon sang t'aurais probablement drogué, mais je ne peu pas prévoir les réaction de mon sang dans ton organisme. Et surtout pas dans une telle quantité...

Levé de soleil...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant