Je volais et les ondes m'entourais. Je riais et faisais des saltos autours des autres, toutes gênes disparues. Nous étions invisibles pour la plupart des humains, mais bien sûr il y a des exceptions. Quelques mortels réussissent à nous voir et quelques animaux aussi. Éléna par contre se fait voir par tout les corbeaux. Je les trouve dégueulasse, mais bon, je dois faire avec. Je traverse les nuages et j'en ressort toute mouillée, mes ailes s'alourdisse. Oups...
-Euh, Houston, on a un problème.
-Ne me dit pas que... C'est pas vrai?! À chaque fois, à chaque fois tu le fais et tu ne te rappelle jamais qu'on ne peu pas voler les ailes mouillées!!
D'accord, je viens de mettre Éléna en rogne.
-Sa fait trois cens ans qu'on a pas vu la terre et la première chose que tu fais, c'est te foutre dans la merde. C'est toi la plus sage normalement... Bordel de merde.
-Panique pas, lança Saphir, celui à qui j'ai montré mon souvenir, je vais te porter, faites en pas tout un drame.
-Euh, je préfère encore me poser.
-Et ralentir tout le groupe? Pas question.
Il m'attrapa et je repliai mes ailes autours de moi.
-Je le soupçonne de vouloir en profiter... lança Camille à travers le lien, et peut-être que toi aussi, ajouta-t-elle quand elle me vit mettre ma tête sur son épaule.
-Va te faire voir...
Elle rit. Les gars la regardèrent bizarrement.
-Les joies de la communication télépathique...
-Ah, répondit Saphir, et vous disiez quoi?
Je levai la tête.
-Je t'interdis!!
Elle ricana.
-Parce que c'est vrai ou parce que c'est faux?
Je rougis et me recalai contre le torse de Saphir.
-Tu as ta réponses, dis-je sournoisement.
Les garçons ont pensé que c'était notre lien télépathique, mais les filles ont bien compris que l'affirmation de Camille était complètement vrai... Même si je ne l'avouerai jamais vraiment.
-Je crois que je vais en profiter pour dormir, dis-je en appuyant un peu sur le mot profiter.
-D'accord.
-Merci Saphir...
VOUS LISEZ
Levé de soleil...
FantasyIl y a bien longtemps que le soleil ne se lève plus... Il y a bien longtemps qu'il n'y a que la lune... Il y a bien longtemps que nous sommes ses prisonnières... Il y a bien longtemps qu'il a perdu l'espoir de nous revoir... Il y a trop longtemps qu...