Pour que tout soit logique, j'ai du mettre le pdv de Crystal, même si normalement s'était celui de Katie.
Média emprunté à Réponse, de Disney.
-Qu'est-ce que tu m'a fait?!
-Je n'ai rien fait!! Tu t'es tué toi-même.
-Mais pourquoi tu ne m'a pas empêché de le faire? Tu va mourir dans ce monde toi aussi...
-Et alors? C'est mieux comme sa.
Il me regarda. Il se leva difficilement, retira l'épée plantée dans mon aile et me releva en me prenant l'épaule.
-Il me reste combien de temps?
-Je ne sais pas. Tu es plus résistant et un démon normal serait déjà mort normalement et... Oh bordel de merde!! Mais c'est... Impossible...
Je levai ma main et la passai sur son dos. Ses ailes repoussaient!
-Je ne sais pas ce qui se passe, je ne comprend pas, mais sa ne peut qu'être bon pour toi, je dis.
-Je ne peu rien espérer, je vais mourir.
Je me rappelai d'un "point faible" possible que j'avais cherché.
-Est-elle vrai la légende qui dit que tu aurais adoptée un Ange abandonnée?
-Oui. Je l'ai considéré comme ma fille, je l'ai aimé, nourri, et quand je lui expliqué qui j'étais, elle m'a contredis, en me disant que jamais le Diable n'aurait fait une telle chose, ce qui, selon elle, prouvait que je n'étais plus le Diable, et qu'il était temps pour moi de laisser ma place... Elle avait raison.
-Quel âge a t-elle?
-Son développement est ralenti, puisque les Anges grandissent moins vite que les humains, mais elle a autour de 200 ans, avec à peu près 7 ans d'âge mental humain.
-Où est-elle?
-Probablement dans sa chambre. Mon ancienne nature reprend le dessus, même si je suis capable de la brimer, la torture dont tu as été l'objet prouve que je ne peux pas me contrôler. Donc je lui interdis de m'approcher.
-Allons la voir.
-Je viens de te dire que je ne pouvais pas me contrôler.
-Tu es assez faible pour que je puisse te stopper si tu perds la maîtrise de toi-même.
-Bien.
Cela nous pris quelques minutes pour nous rendre, interrompu quelque fois par les tremblements de terre. Je prévins mes sœurs que les Enfers s'écroulaient.
Il ouvrit la porte.
-Papa!!
La petite lui sauta dans les bras.
-Tu sais quoi? Lola, elle est venue me voir et elle a dit que je devais être forte parce que des choses pas biens allaient arriver.
-Écoute-moi bien Evelyne, bientôt, je vais partir. Et je ne pourrai pas revenir, il toussa du sang, crois-moi, j'aurais voulu rester avec toi, mais l'éternité m'attend.
-Pourquoi je ne peu pas y aller avec toi? Pleura-t-elle.
-Parce que ton temps n'est pas arrivé, Evie. Je vais mourir, alors tu va aller avec Crystal dans le Paradis. Tu voulais y aller tu te souviens?
-Pourquoi elle fait rien pour t'aider, en plus? Moi je veux pas que tu meurs!
-Approche, ma grande, je vais te montrer un truc.
Elle approcha lentement.
Je collai mes mains ensemble et les écartai peu à peu, laissant apparaître une boule de lumière.
-Wouah... Qu'est-ce que c'est?
-Je vais te montrer. Pense très fort à plein de moments que tu a passé avec ton papa.
Elle renifla et ferma les yeux, les larmes continuant de couler. J'en capturai une qui tombait de sa joue. Elle ouvris les yeux.
-Tu vois, tout tes souvenirs de lui se sont accumulé dans cette larme. Je la met dans la bulle et regarde bien...
-Je les vois, comme si c'était le moment où sa c'est passé!
-C'est à sa que sa serre!
Le Diable murmura un juron et s'écroula.
-Papa! Non! Réveille-toi!!
Je me mis à genou et commençai à réciter des incantations. Je versai une larme involontairement, et elle tomba sur son visage. Elle brilla, et se dissolut dans son corps. L'Enfer commençais à se dissoudre. Une fleur dorée s'étendit dans les airs...
-Tu le sauves?
-Il m'a prouvé qu'il n'était pas aussi mauvais qu'il le faisait croire... Mais il ne se réveillera pas avant très longtemps. Allons, nous devons partir d'ici. Lui, il seras la seule chose qui restera des enfers. Nous reviendrons le chercher quand tout aura finit de s'écrouler, d'accord?
-D'accord.
Un portail apparu pas très loin, où il y avait une nouvelle faille.
Et nous partîmes...
VOUS LISEZ
Levé de soleil...
FantasiIl y a bien longtemps que le soleil ne se lève plus... Il y a bien longtemps qu'il n'y a que la lune... Il y a bien longtemps que nous sommes ses prisonnières... Il y a bien longtemps qu'il a perdu l'espoir de nous revoir... Il y a trop longtemps qu...