Fin de L'anniv' de Saroush

30 0 0
                                    

PDV DE THOMAS
Julie a un mec. Elle sort avec Roy.Putain... Je suis qu'un pauvre con... J'AI ENVIE DE TOUT CASSER, DE CRIER mais je suis trop déçu... Julie ne me regarde même pas, elle est étonné que Roy a tout balancé je pense vu sa tête! Moi j'ai qu'unne envie: partir. Et partir loin. Oui parce que Julie je l'aime et c'est vrai j'ai fait le con mais j'etais pas bien et maintenant je regrette et je regretterais toute ma vie. ..
Roy, lui me sourit de toutes ses dents, attends il est sincère?

PDV DE ROY
Rage bien petit con :D

PDV DE JULIE

What? Il souris? Il veut se faire défoncer?
Julie, réfléchis , réfléchis... Je dis que c'est vrai et Thomas a mal et va défoncer Roy ou je dis la vérité et je fous la honte a Roy ? Tout le monde nous regardent. Moi je regarde mes pieds puis mon regard se tourne vers ... Thomas, mon premier amour, mon unique amour... Et là nos regards se croisent PAS?! Non non et non il regarde ROY qui lui sourit ca sent pas bon!
Je ceux pas qu' ils se battent! !
Thomas se lève d'un coup les poings fermés.
Roy: (en se levant) Tu veux quoi?
Thomas allait le frapper mais je retient sa main de justesse... Ça fait bizarre de tenir sa main mais agréable... Et là nos regards se croisent...
Moi: Thomas...
Thomas: Julie...
Roy: (qui applaudit) Bravo vous savez vos prénoms!
Toujours pour tout gâcher...
Sarah: bon je pense qu'on va vous laisser parler, vous avez besoin de vous expliquer...
Tout le monde Part sauf Roy. Thomas et moi le regardons pour lui dire de partir mais j 'ai l'impression qu'il comprends pas...
Roy: Quoi? On sort ensemble nan? je vais pas te laisser seule avec ton ex!
Moi: Roy, Sors stp
Bizarrement, il n'insiste pas et sors. Donc On est seuls, Thomas s' assoies à mes côtés et il lâche ma main. Ils mets sa tête dans ses mains. Je le regarde, j'ai pas envie de le voir pleurer...
Thomas: Alors c'est vraiment fini?
Moi: ...
Lui: Tu ne m'aimes plus?
Moi: ...
Lui: Réponds moi s' il te plaît
Moi: ...
Lui: Julie...
Et là je sais pas pourquoi mais je lui réponds.
Moi: Thomas tu m'as trompée! Mais tu penses quoi? Que tu peux revenir comme une fleur ? Je suis passé à autre chose (mensonge pensais-je) je suis heureuse avec Roy ( je le connais depuis deux heures, waouah je suis forte en mensonge) Et tu peux que t'en vouloir... Aurevoir Thomas.
Je me lève et sors. Je suis une connasse sur ce coup et je me sens mal mais bon je voulais pas lui mentir plus. Je vois Sarah et Thomas parler, je pense que les autres sont partis...
J'aurais aimé me remettre avec Thomas, il me manque mais il m'a fait trop de mal...
Je fonds en larmes comme d'habitude et Sarah me voit et court pour me faire un gros câlin.
Sarah: bébé pleure pas , t'as bien fait de pas te remettre avec lui :*
Moi: j'espère...
Roy: en plus t'as le meilleur des copains! :D
Sarah & moi :Mdrrrrr
Sarah: bon on se voit demain, rentres avec Roy pendant que je vire Thomas de chez moi...
Moi: hmm okkk
Gros câlin et je monte dans la voiture de Roy.
Il sourit de toutes ses dents, un vrai imbécile...

Moi & Cet Imbécile!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant