PDV DE ROY
On est dans la voiture, julie ne parle pas depuis tout à l'heure, je fais de même... J'ose pas démarer la voiture...Je ne sais quoi lui dire ni quoi faire...
PDV DE THOMAS
Julie ...
Elle avait l'air anéantie... Je sais qu'elle est encore dans la voiture de Roy en face de chez Sarah, j'ai envie d'aller lui parler, elle est partie si vite dans la voiture suivi de Roy que j'ai pas pu tout lui expliquer. Mais lui expliquer quoi? Me dit ma conscience. ..
Je me lève, je vais aller lui parler.
Lui dire que je l'aime. Même si elle m'écoutera pas au moins elle le saura. ..
Sarah: Tu vas où?
Moi: La voir...
Sarah: Thomas... Tu vas empirer les choses... Laisse la un peu, il lui faut du temps je pense...
Moi: mouais mais
Sarah: Laisse je te dis... Roy s' en occupera...
Ah oui Roy...Son copain...Celle qu'elle aime... Sarah a raison je devrais la laisser, de toute façon elle a un copain elle s' en fout de mes sentiments... je donne un coup de poing à la rampe d'escalier et je monte dans la chambre de Sarah.
Je m'allonges et he regarde dans le vide...PDV DE ROY
Julie: Démarre stp
Je ne réponds rien et je démarre sans vraiment savoir où aller, je décide de prendre la route vers chez moi parce que je ne pense qu'elle veuille rentrer chez elle: il est bientôt 4:00 du matin.
PDV DE JULIE
Je ne sais pas où il va mais je ne voulais tout simplement pas rester devant la maison de Sarah...
Je ne veux pas rentrer chez moi, mes parents vont me poser trop de question: il est bientôt 4:00 du matin.PDV DE ROY
On arrive bientôt. Je me demande ce que vont dire mes parents, ils sont habitués que je parte en soirée mais je suis jamais revenue aussi tard avec une fille à la maison et je pense que Julie serait trop gênée pour répondre à leurs questions mais bon on va pas dormir dans la voiture nan? Ce serait une Bonne idée tiens!
Moi: On arrive bientôt chez moi.
Elle: ahh on va chez toi?
Moi: nan je te l'ai dit pour le plaisir de le dire! (Je ne perds jamais mon humour x))
Elle rigole. Enfin son sourire!!
Elle: t'es bête! ( elle regarde par la fenêtre et perds son sourire)PDV DE JULIE
On passe devant chez Thomas et mon sourire disparaît...
J'ai pas vraiment envie d'aller chez Roy s' il y a ses parents :/ j'aime pas qu'on me pose des questions je suis timide...
Moi: il y aura tes parents?
Lui: SûrementPDV DE ROY
Elle est déjà gêné! Elle est timide en vrai la petite Julie ( ca sonne pervers un peu xD) . Mais bon j'avoue moi même je sais pas quoi faire. On est arrivé, je me gare devant la maison.
Moi: tu veux pas y aller?
Elle: Je sais pas trop...On va pas les réveiller?
Moi: tu veux dormir dans la voiture?
Elle: Et toi?
Moi: bah je te laisse et je vais dans mon lit xD
Elle: t'es sérieux?!
Moi: Je rigooole
Elle: bah pas moi, j'ai envie de dormir...
Moi: bah dors!
Elle: gares toi autre part que devant chez tes parents non?
Moi: pas con.
Je me gares devant le parc qui est à 5 minutes de chez moi.
Moi: c'est bon maintenant?
Elle: baisse les sièges stp aussi
Moi: okk
Je baisse les sièges et on s' allonge. Il fait sombre. Le moteur est eteint. Aucun Bruit. Je la regarde jusqu'à qu'elle s' endorme.
Moi: Bonne nuit petite
Elle: mhh beaux rêve Roy...Je regarde l'heure 4:37...
Heureusement que c'est les grandes vacances d'été ...
Je m'endors...
4:37"Une date, une heure, une odeur,un paysage, tout me rappelle que tu es toujours dans mon coeur"
VOUS LISEZ
Moi & Cet Imbécile!!
Genç KurguMoi: julia, 17 ans Sarah: ma meilleure amie,17ans ♡ Roy : l'imbécile a.k.a le cousin de Sarah, 25ans mais 3 ans d'âge mental!! Sarah je l'adore!! Aujourd'hui elle fête son anniversaire :) [...] Waa il est sérieux son cousin?! Enfaite je pense j'aura...