Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Sarah, ma meilleure amie, je l'adore!!
Donc je me prépare, son anniversaire c'est ce soir à 20h il est 18h30 ça va j'ai le temps ;)
J'ai déjà pris ma douche et j'ai acheté le cadeau qui est en ce moment sur ma table, je mets une robe et je lâche mes cheveux ils sont assez longs. Je ne me maquille pas souvent voire même jamais mais aujourd'hui je mets du gloss et un peu de crayon et de mascara.
Je prends mon tel 19h00, je le mets dans mon sac et c'est parti!
J'arrive après une vingtaine de minutes en bus, je suis arrivée un peu en avance pour l'aider à décorer, etc...
Breff je toque, elle m'ouvre je lui fais un gros câlin et là je lui passe OMG JAI OUBLIER SON CADEAU!! Elle me dit que c'est pas grave etc... breff je rentre(il y a que elle ses parents sont sortis et lui ont laisssé la maison)elle a déjà fait la décoration, donc je m'assoies sur le canapé et je regarde la télé pendant qu'elle est partie se changer.
TOC TOC!
Je me lève et je vais ouvrir et là un brun aux Yeux verts assez beau mais pas extraordinaire.
Lui: t'es qui? Sarah elle est pas là?
Moi: (attends il est sérieux lui? C'est lui qui toque et...)
Déjà Bonjour et c'est plutôt à moi de te demander et qui es tu? Sarah elle est à la douche elle se change et moi je suis sa meilleure amie pour information
Lui: Déjà d'une c'est bonsoir petite ( là je me sens conne...) et de 2 moi je suis le cousin de Sarah et je la connais depuis plus longtemps que toi okkk
Sarah qui apparaît toute belle avec une belle robe à bustier bleu *magnifique*.
Sarah: Roy!!! (Donc cet imbécile s' appelle Roy) je savais pas que t'allais venir! Mais rentre tu fais quoi encore dehors!!
Roy: nan mais c'est ta meilleure elle pose trop de question..
Moi: QUOI? Mais n'importe quoi!! C'Est lui il en pose sans même dire bonjour ni rien!
Sarah: Calme mdrr. Vous êtes des gamins sérieux. Breff toi Roy tu fais pas chier Julie stp
Et toi ma juju calme :*
Moi&Lui: mhhh okkkOn rentre, après ca fait QUE de frapper à la porte qu'on a laissé ouverte parce qu'il y avait trop de monde. Sarah elle faisait la bise âtout le monde etc... et moi là j'étais en train de parler avec des potes et tout le monde appréciait Roy sauf moi ce qui les amusais. Un moment on fait un action/verité.
Il y a Roy(25ans), Selena (une pote 17 ans), Thomas (mon ex, 18 ans), Karima (une cousine de Sarah 18 ans ), Calvin (le mec de Selena, 18 ans), Josh (le frère de Calvin,20 ans) et moi.
On commence avec des questions faciles comme "es tu en couple/ c'est qui ton ex, etc..." et des gages faciles où il y a pas de bisoux pour l'instant mdrr.
Beaucoup de gens sont partis, on est en fin de soirée, on continue de jouer à action/vérité mais avec Sarah.
Thomas: Julie, Pourquoi t'as cassé avec moi?
Il est bourré ou c'est comment?
Le mec il m'a trompé avec ma cousine et il s' en souvient pas?
La tout le monde me regarde parce que oui on avait dit qu'on cassait parcequ'il n'y avait plus rien car je ne voulais pas la pitié des gens et que l'on parle de Thomas comme un connard même s'il l'étais... Seule Sarah le savait..
Moi: Tu le sais
Selena: attends il y a une autre raison?
Moi: Nan on a cassé parce qu'il n'y avait plus rien comme je te l'ai dit.
Thomas: Nan je l'ai trompé, c'est ça la vérité.... Je m'en fous que vous me jugez! Je regrette...
Julie je te demande pardon, et je le dit devant tout le monde, je regrette...
Tout le monde nous regarde et j'aime pas ça...PDV de Roy
La petite Julie elle est toute rouge. Personne ne parle. Blanc.
Je commence à parler pour detendre l'atmosphère.
Moi: Thomas moi je dis t'excuse pas, t'auras pas à la supporter ;) xD
Tout le monde me regarde en scareface :o. Et j'ai fais quoi? Rigolez un peu oh la la...
Thomas: Roy, Ta Gueule, sérieux c'est pas drôle ...
Euuuhhh il a cru quoi lui?
Mais bon je vais rien dire parce qu'on va encore me regarder en scareface...
Thomas: (il regarde Julie) Julie réponds ... Tu m'aimes plus?
Tu m'en veux encore? Je suis désolé...
Julie: ... je...
Thomas:tu quoi? T'es en couple? Nan tout sauf ça...Julie réponds quelque chose...PDV de Julie
Il est sérieux je veux lui dire que je sais pas quoi dire mais lui il croit déjà que j'ai un mec, il se fait la conversation tout seul limite...
Je sais pas quoi lui Répondre, j'ai envie de lui dire oui juste pour le voir brisé comme j'étais...mais je veux pas lui faire de mal aussi ....PDV de Roy
Elle est perdu, elle me fait pitié en plus personne parle et Thomas il force trop...
ThomaS: alors t'en a un ou pas?
J'ai trop envie de lui dire ouais et que c'est moi juste pour le faire rager ( Et ouais je suis un gamin j'ai pas aimé le "ta Gueule")
Roy: Thomas stop. Ouais elle en a un et c'est moi! Donc laisse la tranquille et ferme la un peu aussi stp.
Punchhhh lineee ON NE DIT PAS TA GUEULE A ROY...PDV de Julie
Waa il est sérieux le cousin de Sarah? Je pense j'aurais pas du venir aujourd'hui....
VOUS LISEZ
Moi & Cet Imbécile!!
Ficção AdolescenteMoi: julia, 17 ans Sarah: ma meilleure amie,17ans ♡ Roy : l'imbécile a.k.a le cousin de Sarah, 25ans mais 3 ans d'âge mental!! Sarah je l'adore!! Aujourd'hui elle fête son anniversaire :) [...] Waa il est sérieux son cousin?! Enfaite je pense j'aura...