PDV DE ROY
WESH je vais pas aller voir la bâtarde de cousine qui a couché avec l'autre connard mais puis quoi encore. Elle avait une amie et maintenant elle se sent seule? Oh mais chouette fallait voir ce que t'avais avant que tu le perdre hein!?
Moi: Attends quoi?
Maman: bah je voulais que tu ailles voir ta cousine pour lui remonter le morale, apparement même sa meilleure amie ne vient plus la voir... La pauvre...
Moi: lui remonter le morale à elle?!
Maman: Mais qu'est ce qu'il y a à la fin? D'habitude t'adore aller chez ta cousine, vous êtes comme frère et soeur et depuis son anniversaire plus Rien.. Dis moi ce qu'il se passe au moins
Bah maman c'était une pute qu'est-ce tu veux que je te dise!
Moi: Mais rien
Maman: bah va la voir alors!
Moi: la semaine prochaine promis 😆
Maman: tu pars en Espagne la semaine pro 😑
Moi:okkkk je vais y aller...
Breff je vais m'habiller, et je vais chez ma cousine mais Juste pour ma maman...
Cette aprem je la sens bien 😒PDV DE SARAH
Ça sonne. La mère part ouvrir. Apparement j'ai de la viste. Attends moi? Avoir de la visite? On toque a la porte de la chambre, je suis allongé sur mon lit...
Moi: entrer
....
Roy?
Roy: mouais ma mère voulait que je vienne te voir, tiens des chocolats.
Il me rends une boîte de chcolat sans le regarder enfin a peine et sans aucune émotions ou peut être de la haine ou de la déception je ne sais pas. Mais je fonds en larmes.
Moi: Roy, je m'en veux vraiment snif snif mais je l'aimais Thomas snif snif et je voulais tenter la chance snif snif ils étaient plus ensemble snif snif et c'était à la fin de la soirée on avait bu un peu snif snif Royy t'es mon cousin stp t'es mon seul ami...
Roy: t'avais une amie en or. T'as préférée coucher avec un bâtard c'est ton choix mais maintenant assume les conséquences de tes actes. Désolé mais je ne te considère pas comme la famille, sinon je ne fais pas parti de la tienne parce qu'on est pas pareille on est pas ami, tu m'as déçu sur ce coup...
Moi: Mais..
Lui: il n'y a pas de "mais", bref j'y vais j'espère que tu iras mieux comme même. Aurevoir.
Je fonds. Je n'ai plus personne. Je pleure à l'extérieur mais je meurs à l'intérieur. Je ne veux plus vivre. Je veux juste une chose mourir...PDV DE ROY
Je sors et monte dans la voiture. En rentrant chez moi je passe devant la maison de Julie. Je décide de m'arrêter et d'aller voir si elle va bien.
Je me gare devant et sonne à la porte mais personne ne réponds. Elle doit sûrement être sorti. Une voiture arrive, elle se gare devant dans le garage, un homme sort de la voiture.
Âgé d'une quarantaine d'année je dirais, sûrement le père de Julie.
L'homme: Bonjour, puis je vous aider?
Moi: euh nan c'est bon merci, je cherchais une amie.
L'homme: Julie?
Moi:euh oui pourquoi?
L'homme: je suis son père, et vous êtes?
Moi: Roy, je m'appelle Roy. Enchantée.
Son papa: elle ne vous a jamais mentionné, c'est bizarre...
Roy: c'est pas bien grave on se connaît juste depuis l'anniversaire de Sarah 😁 bon je vais y aller!
Son papa: Mais nous commencions tout juste à ce connaître! 😕
Moi: Nan mais j'ai des choses à faire, merci c'était un plaisir de vous rencontrer à bientôt peut être!
Je marche vite vers la voiture et je lui fais signe de la main et je m'en vais.
J'aime pas rencontrer les parents des gens, c'est comme un test pour voir si t'es fréquentables pour leurs enfants breff je continue la route.PDV DE JULIE
Je rentre chez moi après la promenade de 15 minutes ou je me suis ennuyé, j'ai vu un chien dans le parc j'ai commencé à courrir et j'ai marche dans du caca waouah.
Je rentre chez moi, et la mon papa est à la maison! Super 😀 c'est rare enfin pas si rare mais en ce moment je le remarqué que je ne passe pas assez de temps avec lui avec les cours,etc et la c'est les vacances donc profitons en!
Moi: Papa!!😙😙
Lui: oh ma chérie 😙 ca va?
M:Oui et toi?
Lui: ouais ouais ça va ah et au faire son visage de ferme Un garçon est venu à la maison
Putain naan nann OMG quoi? Mais pourquoi j'espère que c'est pas Thomas ou pas?
Moi: ah bon?
Lui: Oui un ami à toi apparement
Moi: c'était qui?
Lui: un certain Roy
M:Roy?
L: tu le connais?
M: Oui c'est le cousin de Sarah.
L: rien de plus?
M: Nan.
Je ne sais pas Pour l'instant ...
VOUS LISEZ
Moi & Cet Imbécile!!
Teen FictionMoi: julia, 17 ans Sarah: ma meilleure amie,17ans ♡ Roy : l'imbécile a.k.a le cousin de Sarah, 25ans mais 3 ans d'âge mental!! Sarah je l'adore!! Aujourd'hui elle fête son anniversaire :) [...] Waa il est sérieux son cousin?! Enfaite je pense j'aura...