Bref c'est la fin de la journée

21 0 0
                                    

PdV EXTERNE
Le soleil s' est levé depuis quelques heures. Un de ses rayons traverse la fenêtre de la voiture où dorment le couple de jeunes. Pour eux, un nouveau jour mais également une nouvelle aventure les attendent. ..

PDV DE ROY
Wow j'ai un de ces mal de dos!! Dormir dans une voiture, plus jamais!
En plus Julie dors encore, elle est mignone quand elle dort... NAN JE RIGOLE
OMG ELLE A UNE DE CES TÊTE!!
Nan sérieux je peux pas m'en empêcher, je la prends en photo limite elle bave sur ma voiture là!! xD
J'en peux plus!!

PDV DE JULIE
Je me réveille tranquillement avec le joli et doux rire de mon nouvel ami Roy NAN JE RIGOLE
Je me réveille en sursaut à cause du gros moche rire d'un imbécile! Déjà j'ai mal dormi, dormir dans une voiture JAMAIS xD
Breff je sais pas il est quelle heure mais faut que je rentre chez moi, je dois puer de la gueule donc je préfère pas parler x)
Il remarque enfin que je suis réveillé et arrête de rire puis recommence OKKK...
Roy: finis son dodo princesse? Ahahahahhahah
T'as bien dormi vu comment tu bavais sur mon siège! !
Moi: Quoi? Mais je bave pas!!
Roy:Reparles?
Moi: hein?
Roy: Waaa prends un chewing-gum x)
Moi: Mais t'es vraiment un...
Roy: Chut. (Il me tend un.chewing-gum) tiens prends et mâche bien. T'en veux un de plus?
Moi: je te dis même pas merci
Lui: je veux pas t'entendre parler ou plutôt sentir ton haleine quand tu parles xp
Je vais me taiire... CALME ...JE VAIS LUI EN FAIRE VOIR DES HALEINES .. NAN ZEN.Zen. zen.
Je ne vais plus lui adresser la parole ..
Lui: t'as perdu ta langue ou elle morte à cause de ton haleine xp J'EN PEUX PLUS JE SUIS TROP DRÔLE! !
Moi: t'es vraiment qu'un gamin Ramène moi chez moi stp.
Lui: ouhhh elle est énervée, attention x) Crois pas j'allais faire ta nounou petite xp
Moi: Je suis pas petite imbecile. Maintenant ramène moi chez moi!
Lui: Qui te dit je te ramène, tu descends et tu bouges si t'es pas une petite :p ;)
Je sais qu'il est pas sérieux mais il veux jouer, on va jouer baby.
Je descends en prenant le soin de bien claquer la porte sans discuter. Et je m'en vais vers la première station de bus que je vois.

PDV DE ROY
Elle est sérieuse? Je rigolais moi, elle est pas drôle :(
Bon vas-y je vais rentrer, crois pas que je vais te ramener maintenant baby.

PDV DE JULIE
Le prochain bus arrive dans 30 minutes?! Sérieux?! Manque plus qu'il pleuve!! ...
Pourquoi j'ai parlé? ??? Comme de par hasard il pleut et devinez quoi j'ai pas de manteau SUPEEER ....

PDV DE ROY
Je suis bientôt arrivé chez moi quand d'un coup, il commence à pleuvoir. Et là je pense à Julie qui n'a pas de manteau, la pauvre? Nan je crois pas, elle a voulu jouer qu'elle assume les conséquences maintenant...

PDV DE JULIE
Je décide de marcher jusqu'à chez moi, quand là je vois une voiture ralentir à côté de moi.
Ok je flippe, j'accélère! La voiture klaxonne, je regarde et la je vois.... Thomas? NAN JE RIGOLE C'est l'autre imbécile alias Roy.

PDV DE ROY
J'avoue desfois je suis un bâtard mais bon j'allais pas la laisser seule... Et faut bien faire une bonne action dans la journée!

Elle monte. Elle me sourit, elle lâche un "merci" un peu sec je trouve mais au moins elle a sourit deux secondes. Le trajet se fait en silence, elle m'indique sa maison, je la depose devant chez elle.
C'est le moment des "aurevoirs"
Moi: bon bah au revoir Julie
Elle: c'est tout?
Moi: hein,
Elle: pas de trucs bâtard c'est bizarre de ta part xD
Moi: Casse toi petite, tes parents ils vont s'inquiéter x)
Elle: oui t'as raison j'y vais à bientôt Roy!
Elle descends, cours jusqu'à sa porte ( à cause de la pluie) et rentre chez elle...
Je rentre également chez moi, je vais manger quelque chose, je regarde la télévision toute l'après-midi. Je décide d'aller dans ma chambre et de dormir.
Breff c'est la fin de la journée. ...

Moi & Cet Imbécile!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant