"Les amies c'est comme les diamants , ils y en aura toujours des faux mais il y en aura des vrais même s' ils sont rares"
On est dans la voiture, je m'endors au bout de quelques minutes.
PDV DE ROY
Nan elle s'est endormie? Et comment je la ramène?
Je devine pas les adresses des gens, moi!
Il y a qu'une solution : je la reramène chez Sarah.
C'est vrai qu'on est à la même distance de Sarah et aussi de chez Moi mais bon :il y aura mes parents et ils vont poser grave les questions. ..
Sinon je fais le bâtard et je la laisse dans la voiture xD.
Donc je fais quoi??
[...]
Je suis devant chez Sarah, et l'autre petite bah elle dort toujours comme un vrai bébé!
Je descends de la voiture et je décide de d'abord sonné chez Sarah pour voir si elle dort ou pas en sachant que je ne sais meme pas quel heure il est :/ ( environ de 2h sûrement)...
Et là la porte s' ouvre sur WHAT? NAN MAIS QU'EST CE QU'IL FOUT LÀ?!PDV DE THOMAS
Putain... Je voulais reconquérir Julie et je viens de coucher avec sa soit disant " Meilleure Amie" parce que c'est elle qui a commencé a me draguer...
J'étais bourré et je venais d'apprendre que la fille que j'aime en aime un autre...
Je regrette maintenant... Mais là c'est trop: trop tard, le mal est déjà fait et trop de fois ca fait deux fois je fais le con en plus avec des proches de Julie...
Je suis dans le lit en caleçon, Sarah s' est endormie, mais moi j'y arrive pas.
DRING DRING!! Attends il est 2:00, qui peut sonner à cette heure-ci?
Je descends et là j'ouvre et je tombe sur... Roy? Mais qu'est ce qu'il fout ici?PDV DE ROY
EN PLUS IL EST EN CALECON LE MEC?
Moi: TU FOUS Quoi ICI? HEIN? T'AS FAIT Quoi A MA COUSINE? ( je le pousse à l'intérieur de la maison )
MAIS EnfaiTE T'ES QU'UN GROS CON! TU MÉRITES MEME PAS JULIE! (CLAC) ELLE OU SARAH LA??!
Thomas: ET MOI AUSSI JE PEUX CRIER !! PASSE PAS À LA VIOLENCE LÀ, POURQUOI TU Me FRAPPEs? OKK J'AI FAIT LE CON MAIS LÀ Julie et moi on est pas ensemble...
On entends des pas, et là je vois Sarah en nuisette? !
Sarah: Royyy, je peux t'expliquer dis rien à Julie stp...
Roy: C'EST TOI SA MEILLEURE AMIE PUTAIN! POURQUOI TU LUI FAIS CA?! VOUS ME DEGOUTEZ TOUS! VOUS ALLEZ BIEN ENSEMBLE UN CONNARD ET UNE SALOPE! VAS-Y JE ME CASSE! A JAMAIS!Je me retourne et là je vois Julie...
Oh non pas ça svp...
J'ai pas envie de la voir pleurer...PDV DE JULIE
J'ai plus la force de repondre ou de crier. Je n'ai qu'une envie: partir. Et partir loin.
J'ai pas envie de pleurer devant eux, je me retiens...
Pourquoi? Pourquoi lui? Pourquoi avec ma Meilleure Amie (enfin soit disant)? Pourquoi moi? Pourquoi encore la même histoire....
VOUS LISEZ
Moi & Cet Imbécile!!
Teen FictionMoi: julia, 17 ans Sarah: ma meilleure amie,17ans ♡ Roy : l'imbécile a.k.a le cousin de Sarah, 25ans mais 3 ans d'âge mental!! Sarah je l'adore!! Aujourd'hui elle fête son anniversaire :) [...] Waa il est sérieux son cousin?! Enfaite je pense j'aura...