heureux et heureuse

14 0 0
                                    

PDV DE JULIE.
* Je me réveille. Dans les bras de ... Roy?! Il ouvre ses yeux et le regarde avec des yeux doux, il commence à m'embrasser, je le laisse faire, il me chuchote "bonjour princesse" et me caresse les cheveux, je lui souris, j'ai jamais était aussi heureuse, BIP BIP BIIIP*
MON RÉVEIL PTN. Ce n'était qu'un rêve. C'était étrange. Ca avait l'air si réel. Et pourquoi je ne fais que penser à lui? C'est vrai, il est mignon, il est venu me voir hier, dommage que je n'étais pas là. J'aurais bien aimé le voir. Je sais pas il me manque, je commence à l'apprécier...

PDV DE ROY.
* Je me réveille en la tenant dans mes bras, la plus belle fille au monde, elle me regarde, je l'embrasse doucement et lui chuchote un "bonjour princesse" car oui c'est une princesse, je lui caresse des cheveux, elle est si belle, elle me regarde et elle me sourit, je ne peut que être heureux de la savoir heureuse ROOOOY"
MA MAMAN. Je déteste le réveil.
Ma maman d'amour: Rooy, réveillé toi allez hop
Moi: encore deux minutes stp
Elle: tas bien dormi?
Moi: jamais aussi bien dormi 😂
Elle: bien dormi ou bien rêver?
Moi: euhhh
Elle: mhhh une fille hein?
Moi: peut être 😂😂
*éclipse de la matinée*
C'est le midi, les parents sont au travail( dire qu'après l'Espagne moi aussi...), je décide d'aller au Mcdo pour manger. Et hop dans la voiture.

PDV DE JULIE.
Les parents sont au travail. Et je suis seule chez moi. C'est bientôt l'heure du déjeuner mais je ne sais pas quoi manger. J'aurais bien appeler Sarah mais bon.
Je me sens seule sans elle... Je reste dans mon balcon à regarder les voitures passer en espérant voir Roy... Je suis trop bête...

PDV DE ROY.
Je décide de passer par la maison de Julie, au cas où elle est là.
Je sais pas j'ai envie de la voir.
Elle est marrante, et tellement vulnérable, j'ai juste envie de la protéger.
Donc je passe et je commence à ralentir quand je la vois dans son balcon à regarder les voitures qui passent. Je m'arrête et descends de la voiture. Et la nos regards de croisent.

PDV DE JULIE
Et la nos regards se croisent.
Je rougis et lui souris. Il est venu. Me voir. Putain. Pourquoi?
Lui: tu fais quoi? T'attends un prince peut être?
Moi: bah vu que t'es là, Je pense pas 😂😂
Lui: je suis un prince mais te trop aveugle pour le voir.
Moi: Nan tkt ma vue est bonne.
Lui: bah vu que ça tombe sur moi là 😂😂
Moi: ah la modestie 😂😂
Lui: bon princesse tu vas attendre longtemps?
Moi:hein?
Lui: bah descends nan? Tu crois on va faire la pièce de Roy et Julie ou c'est comment?
Moi: c'est Roméo et Juliette imbécile.
Lui: tu descends ou je m'en vais?
Moi: bah va t'en 😂😂 qui veux de toi?
Lui: bon bah j'y vais. Il commence à partir et ouvre la portière de sa voiture.
Moi: Naaan c'est bon j'arrive

Les deux points de vues.

Une journée qui commence bien 😊

Moi & Cet Imbécile!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant