Prologue

1.4K 44 2
                                    

L'histoire débute à la fin de l'arc oracion séis de Fairy Tail, Lucy à reçu, avant de partir, la visite de trois esprits du zodiaque qui appartenaient à Angel,membre des oracion séis.

 L'alliance va se séparer dans quelque minutes. Blue Pégasus utilisera le Christina, qui est remis en état,pour rentrer à leur guilde, Lamia Scale le train et Fairy Tail le bateau avec Wendy puisque Cate Sheilter n'existait pas réellement.Ren et Sherry, étant tombés amoureux l'un de l'autre, ne voulaient pas se séparer. Ren fut trainé par Eve et Sherry par Léon et Jura. Vous vous demandez surement où est Hibiki et pourquoi il n'a pas aidé Eve à trainer Ren pour rentrer à Blue Pégasus. Eh bien parce qu'il est dans le même état que Ren, il avait le regard fixé sur une mage blonde qui pouvait faire appel aux clefs des esprits du zodiaques et des autres esprits. Mais ce qu'il ne savait pas c'est que cette blonde, qui n'est autre que Lucy de Fairy Tail, le regardait si discrètement qu'il ne la voyait pas lui donner plusieurs fois des coups d'œil timide avec les joues roses.

Un jeune homme aux cheveux roses, il s'agit bien évidemment de Natsu Dragneel, vint vers Lucy.

-Tu viens Lucy, on va partir ? Demanda alors Natsu ne sachant pas ce qu'il interrompait.

-Oui, j'arrive ne t'inquiète pas Natsu. S'écria-t-elle en reprenant sa constance et en détournant le regard de Christina.

Elle jeta un dernier coup d'œil à la délégation de Blue Pegasus puis embarqua dans le bateau qui la ramènerai chez elle à Magnolia et à Fairy Tail.

Hibiki, lui, voyait le bateau s'éloigné de plus en plus de leur position dans le ciel. Ren vint vers lui, inquiet pour son coéquipier et ami.

-Eh, ça va Hibiki ? Demanda inquiet Ren. Tu es morose depuis qu'on a quitté l'ancien site de Cate Sheilter.

-Non tout va bien merci de t'inquiéter pour moi Ren. Répondit alors Hibiki pour ne pas inquiéter plus son ami.

-Dis-moi ce ne serai pas une jolie mage blonde, aux yeux noisette, avec de très jolies formes et qui maîtrise la magie des clefs des esprits qui hanterai ton esprit par hasard ? Demanda innocemment le mage d'air content de penser à autre chose qu'à Sherry.

-Non ! Pas du tout ! S'outragea le blond mais il avait répondu trop rapidement au goût du mage d'air qui sut qu'il était tombé en plein dans le mille. 

 ils finirent leur discussion là dessus puisqu'il était l'heure de se coucher mais pour deux mage de notre connaissance le sommeil fut long à venir. Ils tombèrent touts les deux dans les bras de Morphée à la même heure un soir de pleine lune à minuit.

Une légende dit que si deux êtres humains amoureux l'un de l'autre s'endorment au même moment dans des endroits éloignés un soir de pleine lune ils auront une chance de vivre leur amour au grand jour sans être critiqué.

Et voila une nouvelle histoire de publiée. Je sais ça fais beaucoup en ligne mais je préfère que vous voyez que je ne ais pas le même chose à chaque fois. Oui, bon d'accord, je ais beaucoup d'histoire avec un amour presque impossible mais je trouve cela tellement beau. Enfin bon, on n'est pas là pour parler de mes états d'âme mais plutot de ce que vous pensez de cette nouvelle fanfic basée sur Fairy Tail.

Le média que j'ai mis est la bande annonce de la chasseuse des étoiles. Dites-moi ce que vous en pensez !!!!!

Bien évidemment je ne m'approprie pas les personnage de ce manga maintenant culte, ils appartiennent tous à Hiro Mashima créateur de Fairy Tail.

Lachez les com's s'il vous plaît !!!!!!!!!

XoXo TenshiNeji36

La chasseuse des étoiles : la fille disparue du roi des espritsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant