Cela va faire 1 semaine que l'alliance Baram s'est séparé, 1 semaine qu'il pense à elle, cette fille occupe toute ses pensées qu'il n'arrive même plus à se concentrer sur ses mission et, ses amis avaient bien remarqué qu'il n'allait pas bien. Depuis, il s'isolait à l'abri des regards de ses admiratrices ; le seul regard qu'il voulait qui soit posé sur lui est celui de Lucy Heartfilia, celle qu'il aime. Mais malheureusement,lui faisait partit de Blue Pégasus et elle de Fairy Tail.
-Bah alors mon petit Hibiki, qu'est-ce qui ne va pas ? Depuis que tu es rentré de la mission Nirvana, tu es comme ça. Dit un homme en débardeur rose, short bleu a rayures bleues marines et es ailes dans le dos.
-Ah, c'est vous maître Bob, ne vous inquiète pas, ce n'est rien, sûrement un coup de fatigue. Répondit le mage châtain nommé Hibiki.
-Tu en sûr ? Insista le maître de la guilde.
-Oui, ne vous inquiété pas.
-Bon d'accord. Capitula enfin le maître.
Il restât quelque minute fixant Hibiki dans les yeux puis partit.
-C'est la première que je vois cette intensité dans son regard depuis la mort de Karen, je sais ce qu'il a : Il est amoureux, je vais demandé a Eve et Ren. Pensa-t-il envoyant le regard desespéré du mage. Ren, Eve venaient me voir un instant.
-Oui, maître, on arrive. Hey ! Eve, le maître veux nous voir, je pense qu'il veux nous parler de Hibiki. Répondit le mage d'air nommé Ren
-J'arrive Ren. Cria le mage de la neige du nom de Eve
Ils partirent en direction du bar car maître bob s'en occupait.
-Je voudrais que vous me rendiez un service.
-Que voulais-vous que nous fassions ?Demanda Eve un tantinet curieux
-Je voudrais que vous aidiez Hibiki à soulager son cœur. Répondit le maître
-Et comment voulez-vous que l'on fasse ceci, maître ? Cette fois-ci ce fut Ren qui répondit légèrement exaspéré par le comportement de son maître et de son coéquipier.
-Regardez son regard, il est passionné. La seule fois que j'ai vu ce regard c'était quand Karen était encore des nôtre.
-Attendez, vous voulez dire que Hibiki est amoureux ?! S'exclama le blond surpris
-Oui et son regard est comme ça depuis 1 semaine, je suis allé le voir il y a quelque minute, il m'a affirme qu'il va bien, mais je sais qu'il a le cœur fendus en deux à cause de cet amour qu'il a en ce moment et il en souffre.
-Et vous voulez que l'on dégote de qui est amoureux Hibiki, c'est cela ? Demanda Eve excité par la perspective de jouer au détective.
-Oui, et si possible essayer de contacter cette personne. OK ?
-Moi ça me va, et toi Ren ?
-Oui, mais j'ai déjà une petite idée de qui est cette personne en question. Répondit le mage d'air en train de réfléchir.
-Dis le nous et assez fort pour que Hibiki l'entende.
-Vous nous avez dit que Hibiki est comme ça depuis notre retour de l'Alliance Baram, c'est cela ?Demanda imperturbable le brun
-Oui. Confirma Bob
-Attend tu pense à elle, non c'est pas possible. Déclara Eve surpris après avoir compris de qui parlait Ren.
-Qu'y a-t-il Eve ?
-Je viens de trouver à qui pense Ren.
-C'est qui ? Demanda excité le maître de blue pegasus
-C'est Lucy Heartfilia. Répondirent en même temps les deux amis d'Hibiki.
Du coin de l'œil, maître Bob surveillait Hibiki, lorsqu'il le vit relevé la tête avec les yeux emplis d'espoir vers la porte et la rebaissé déçu, lorsqu'il vit qu'il n'y avait personne à l'entrée.
-Comment le saviez-vous ?
_C'est simple lorsque nous avons aide ceux qui étaient sur le Nirvana, Hibiki est entré en contact mentale avec les autre et qu'il n'entendait pas Lucy, je voyais qu'il stressais et lorsqu'il entendit enfin la voix de Lucy, il a soupiré de soulagement. Expliqua Eve.
-Et aussi car il a appris l'«Urano Metria» à Lucy alors qu'il aurait put l'apprendre a Karen. Ainsi qu'il soit resté auprès d'elle pour veiller sur Erza lorsqu'elle fut empoisonnée par Coubelios, le serpent de Cobra. Ce qui prouve qu'il fou amoureux de Lucy. Rajouta Ren.
-Je vois, je vais envoyer une lettre à Makarov pour savoir l'état de Lucy.
VOUS LISEZ
La chasseuse des étoiles : la fille disparue du roi des esprits
FanfictionDepuis deux semaines, la mission Nirvana est finie mais deux personnes ne sourient plus. La première est une jeune femme blonde aux yeux noisettes et aux formes généreuses, elle est constellationiste c'est-à-dire une mage qui utilise les étoiles. La...