Hibiki venait tout juste de finir sa mission, il pensa alors que c'était dommage que son équipe ne soit pas au complet cette fois-ci. Tout ce qu'il savait c'est que la mission de Ren et Eve les avaient amenés à patrouiller dans le train entre la gare de Magnolia et la gare de Blue Pegasus. Il n'arrêta pas de penser alors à sa jolie blonde aux yeux noisette de Fairy Tail.
-Voici votre paye jeune homme. Annonça le client d'Hibiki. Revenez nous voir un jour et merci encore pour l'aide que vous nous avez apportée.
-Merci Monsieur Daystar, et de rien c'est mon métier monsieur.
-Appelez-moi Sol, j'ai l'impression d'être un vieux avec Monsieur. Répondit le client d'Hibiki en rigolant.
-Et bien, Sol je vais devoir vous quittez mais ne vous en faites pas je reviendrai vous voir, vous et votre famille, pour avoir de vos nouvelles. Rassura Hibiki un sourire aux lèvres devant son client pas plus âgé que lui.
Après avoir reçu sa paye, il est parti en direction de la gare pour rentrer à la guilde. Il repensa au bonheur que vivait Sol avec sa femme, Sophia, et ses enfants Maria, Timothée, Gwendoline et Céline. Il s'imaginait facilement dans la même situation avec sa belle mais d'abord il fallait conquérir son cœur et l'éloigner de son esprit du lion, qui la drague ouvertement, ainsi que de Natsu.
Pendant ce temps à Blue Pegasus, toute la guilde jouerait la comédie et mettait en place le plan de Mirajane en attendant le retour d'Hibiki dont la mission devait se terminer aujourd'hui.
-Tu es prête ma petite Lucy ? demanda maître Bob avec exagération.
-Oui, dit-elle un peu stressée. Enfin bon quand faut y aller, faut y aller. Finit par dire la blonde avec exaspération.
-Hibiki est déjà ans le train donc il devra arriver dans deux à trois heures à la guilde. Annonça le maître de la guilde.
Tout le monde fut surpris par l'information que venait de donner le maître de Blue Pegasus et le regardait avec des yeux ronds comme des soucoupes. Il fut surpris des regards que lui lançait les membres de sa guilde.
-Bah quoi, il y a un membre de la guilde qui maîtrise la magie de télépathie et qui le surveille puisqu'il est peu ailleurs en ce moment, il m'informe de tous ses mouvements. Répondit le maître tout content de lui et de sa surveillance rapprochée d'Hibiki. Lucy resta silencieuse devant l'enthousiasme de maître Bob.
-Bien ma petite constellationiste, tu vas appeler Léo et lui dire qu'on va commencer le plan.
-D'accord maître.
Elle prit la clé du Lion dans sa main, prononça la formule pour appeler. Loki apparut dans une lueur dorée typique à son signe du zodiaque.
-Bonjour Princesse.
-Bonjour Loki. Répliqua la blonde toujours exaspérée. On va commencer le plan donc utilise ta magie s'il te plaît.
-Bien sûr mon amour, je ne vaux pas que tu t'épuise pour cela alors que je peux survivre tout seul avec ma magie.
-Merci mon chaton, dit-elle en entrant dans le personnage.
L'esprit du Lion lui prit la main et ils allèrent s'installer à une table de la guilde, Loki la prit dans ses bras. Il s'inquiétait car le roi des esprits devenait de plus en plus triste à force de ne pouvoir voir sa seule fille. Et surtout si Lucy ne retrouve pas ses vrais pouvoirs et sa mémoire avant ses dix-huit ans, ceux-ci seront perdus à jamais ce qui détruirais le royaume des esprits jusqu'à la prochaine dragonne slayer des étoiles. Il espérait donc secrètement qu'Hibiki soit l'homme destiné à aimer Lucy. Sa princesse, et sa sœur de par leur origine, devenait de plus en plus pâle au fil des mois depuis qu'elle avait rencontré le roi des esprits, son père sans le savoir.
VOUS LISEZ
La chasseuse des étoiles : la fille disparue du roi des esprits
FanficDepuis deux semaines, la mission Nirvana est finie mais deux personnes ne sourient plus. La première est une jeune femme blonde aux yeux noisettes et aux formes généreuses, elle est constellationiste c'est-à-dire une mage qui utilise les étoiles. La...