Chapitre 4

637 28 8
                                    


Depuis que Maître Bob lui avait mis la marque de la guilde, Lucy passait son temps avec Ren et Eve, les coéquipiers d'Hibiki bien évidemment Ichiya n'était pas présent puisque qu'une mission le retenait loin de la guilde pour un moment.

-Alors, comme ça tu aimes Hibiki. Annonça Ren une lueur malicieuse dans les yeux. Tu as un plan pour lui avouer tes sentiments ?

-Non, mais comme j'ai envoyé Léo à Fairy Tail, Mirajane a dut lui donner un plan. C'est un peu pour ça que je lui ai demandé d'aller là-bas. Répondit-elle au mage d'air avec un petit sourire sur les lèvres.

-Alors, on a plus qu'à attendre son retour c'est ça ? demanda à son tour Eve très curieux.

-Oui c'est ça. Répondit-elle toujours avec le sourire en regardant le mage de neige. Je suis plus heureuse que jamais maintenant car je sais que je ne serais plus séparée de celui que j'aime de tout mon cœur. Pensa-t-elle les yeux dans le vague.

Pendant ce temps, la clé du lion brillait d'une lueur dorée de plus en plus forte dans le trousseau en cuire de Lucy. Elle brillait si fort que Ren aperçu la lueur.

-Euh, Lucy la clé du lion brille, tu sais ce que ça veut dire ? demanda Ren intrigué par le phénomène.

-Oui, c'est simplement Léo qui me prévient qu'il a fini ce qu'il avait à faire et me demande de l'appeler. Répondit-elle en se levant avec la clé dans la main pour prononcer sa formule. Je suis le lien entre le monde des humains et celui des esprits. Ouvres-toi porte du Lion ! viens à moi Léo !

-Et voilà c'est fait princesse. Dit Léo en apparaissant dans la guilde.

-Des nouvelles, Léo ? lui demanda Lucy.

-Oui. Mirajane a trouvé un superbe plan pour toi et Hibiki.

-J'en étais sûre. Elle est trop géniale Mirajane. C'est quoi le plan ? demanda Lucy très contente et surtout très excitée de mettre le plan en route.

Ren et Eve, qui avaient entendu la réaction de Lucy, se rapprochèrent pour mieux entendre le plan de l'aîné des Strauss.

-On peut le connaître nous aussi, comme cela on pourra encore plus embrouiller Hibiki, c'est notre coéquipier on le connaît mieux que vous on pourra rajouter des petites touches au plan de Mirajane. Argumenta Ren devant le regard dubitatif de l'esprit du Lion.

-On pourrait aussi le dire à Maître Bob. S'écria Eve comme s'il venait d'avoir une idée de génie. Il adore jouer la comédie. Expliqua-t-il devant les yeux ronds de surprise de Lucy et de Loki.

-On verra. Finit par dire Loki. Donc le plan de Mira est que tu te remettes en couple avec moi comme il y a 2 ans et de rendre jaloux Hibiki, lorsqu'il se rendra compte qu'il t'aime j'irais lui dire qu'il a peut-être une chance avec toi puisque ton cœur ne m'appartient plus.

-Je trouve que c'est une excellente idée en rajoutant les idées d'Eve et de Ren cela fera un super plan. Avoua-t-elle toute excitée. Enfin si tu es d'accord Léo ? demanda-t-elle en se tournant vers son esprit avec des yeux de chat potté.

-Bien sûr mais Mira m'a dit qu'il fallait que tu m'appelles Loki pour que le plan marche. Dit-il avec un sourire moqueur pour sa sœur et une lueur de malice dans ses yeux.

-Hibiki rentre quant à la guilde ? demanda Lucy à ses deux amis sans faire cas de son esprit à côté d'elle.

-Je n'en sais rien du tout. Répondit franchement Ren. Et toi Eve ? demanda-t-il à son tour à son coéquipier.

-Moi non plus je ne sais pas. Répondit l'ancien garde du conseil de la magie.

Vu que personne ne savait quand Hibiki retrait pour pouvoir mettre en place le plan de Mirajane, Lucy parti en direction du bar pour voir Maître Bob, c'était lui qui gérait le bar et ne voulait pas que quelqu'un touche à son bébé comme il l'appelait.

-Maître Bob !

-Oui, ma petite Lucy, que ce passe-t-il ?

-Vous savez quand rentre Hibiki de sa mission ?

-Oui, bien sûr il rentre après-demain. Pourquoi ? demanda le maître intrigué et surtout trop joyeux pour et excentrique pour la santé d'autrui.

Lucy lui expliqua qu'elle voulait qu'il joue la comédie pour elle et Loki pendant que Hibiki était dans le bâtiment de la guilde.

-Oh la la ! je suis tout excité ! en quoi cela consiste ?

-En fait je suis amoureuse d'Hibiki, expliqua Lucy les joues rouges, et Léo m'a proposé un plan pour que je puisse avouer mes sentiments mais il faut que tout le monde puisse jouer la comédie.

-C'est quoi le plan ? demanda alors le maître très sérieux ce qui en étonna plus d'un dans la guilde.

-Il y a deux ans, j'étais en couple avec Léo mais on s'est séparé. Mirajane a comme plan que je me remette pour qu'Hibiki soit jaloux de Léo. Ren et Eve ont eu comme idée de faire participer tout le monde pour l'embrouiller encore plus.

-Moi je veux bien le faire. Répondit le maître tout excité. Et vous, vous êtes partant ? demanda-t-il en regardant les mages de la guilde.

-Oui ! Bien sûr ! On va t'aider Lucy ! répondirent-ils tous en cœur en regardant Lucy.

-Merci les amis, dit-elle les larmes aux yeux, émue par tant de générosité.

Après ce moment émouvant Maître Bob expliqua le plan à toute la guilde pour qu'ils ne se fassent pas griller par le mage châtain. Tous les mages comprenaient et approuvaient le plan de la barmaid de Fairy Tail. Certains faisaient des regards en coin vers Lucy un peu déçue qu'elle soit amoureuse de ce playboy d'Hibiki mais que pouvait-il faire pour la pousser dans leurs bras ? rien du tout car elle avait vraiment l'air mordue pour Hibiki.

Tous les mages mirent la main à la pâte pour mettre le plan en place, Léo reparti dans le monde des esprits expliqué aux esprits de Lucy le plan pour mettre leur Princesse avec son âme sœur. Tous les esprits approuvèrent Mirajane et Loki pour le plan. Ils avaient tous hâte que leur Princesse retrouve ses souvenirs et revienne dans leur monde pour rassurer le roi et surtout sauver leur monde de la destruction qui approchait à grand pas si dans un mois les deux tourtereaux n'étaient pas ensemble.


La chasseuse des étoiles : la fille disparue du roi des espritsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant