Du côté de Fairy Tail, Lucy était dans le même état que Hibiki, elle pensait a un jeune homme châtain qui utilise la magie archives. Durant la semaine il y eu l'accident de l'anima où Lisanna fut de retour, cela allait faire trois ans qu'elle avait disparue donc tout le monde était autour d'elle et ne faisait plus attention à Lucy, et celle-ci était dans son coin avec ceux qui ne connaissait pas Lisanna.
Le Lendemain matin, alors qu'elle discutait avec Levy, Natsu vint la voir accompagnée de Lisanna, qui elle avait un grand sourire sur le visage.
-Lucy, je peut te parler ? Demanda le chasseur de dragon sérieux pour une fois
-Oui bien sûr, qu'y a-t-il ? répondit-elle surprise par l'attitude de son ami.
-Voilà, avec Erza et Grey,nous avons décidé de te remplacer par Lisanna car, en ce moment, tues toujours dans ton coin et comme tu ne veux plus nous parler, nous ne pouvons plus te proposé de mission.
A cette annonce, Lucy eut le cœur déchiré, elle partit en pleures de la guilde. Pendant ce temps,dans le bureau de Makarov, il avait reçu la lettre de maître Bob,il décida alors de l'appeler pour lui dire l'état de Lucy.
-Bonjour Bob.
-Bonjour Makarov, alors comment va Lucy ?
-Elle est dans le même état que Hibiki, Mirajane a bien essayer de savoir ce qu'il n'allait pas mais elle n'a pas voulut lui dire.
-C'est la même chose,hier je suis allé voir Hibiki il m'a dit que ca allais mais son regard le trahissait. Je pouvais y lire de la peine et de la passion.
-Ils ont un comportement similaire. Tu pourrais m'expliquer mon cher ami ?
-Mais bien sûr, hier avec Ren et Eve, on a découvert que Hibiki était tombé amoureux de Lucy.
-Maintenant que tu me dis cela, je me souviens que Mirajane a réussi a lui soutiré des information, elle avait elle aussi le même regard que Hibiki et Mirajane avait conclu qu'elle était amoureuse. Elle lui a dit qu'il était châtain et qu'il avait les yeux bleu marines mais qu'il ne faisait pas partit de Fairy Tail. Je n'avais pas fais le rapprochement avec Hibiki. Bon je vais devoir te laissé,il y a encore du remue-ménage en bas. Au revoir Bob.
-Au revoir Makarov.
Makarov éteignit la communication pour voir ce qu'il ce passait encore et il vit, sans étonnement que ce qui faisait autant de bruit n'était autre que Grey et Natsu qui s'engueulaient encore une fois et le sujet qui avait fais débuter la bataille était le départ de Lucy de la guilde en pleurant.
-T'aurais pas put lui dire plus gentiment tête à flamme ? Cria Grey en colère.
-T'aurais fais comment l'exhibitionniste ? S'emporta alors Natsu.
-J'aurais débuté... Il fut interrompu par une main géante qui s'écrasa sur lui, et cette main n'était autre que celle du maître.
- Que se passe-t-il ? Exaspérer il fut tenter de rajouter un "encore" mais il ne le fit pas.
-Natsu a annoncé, assez brutalement, à Lucy qu'on l'avez remplacé par Lisanna dans l'équipe et elle est partit en pleurant vers chez elle. Expliqua le mage de glace
-Et pourquoi l'aviez vous remplacez ?
Cette fois-ci ce fut Lisanna qui répondit.
-Parce qu'elle est trop faible pour notre guilde. Répondit Lisanna contente d'elle-même
Tout le monde fut choqué par cette déclaration et surtout Juvia qui partit a toute vitesse chez Lucy pour lui dire la vraie raison de pourquoi elle a été remplacée. En arrivant chez elle, il trouva sa propriétaire au pas de la porte.
VOUS LISEZ
La chasseuse des étoiles : la fille disparue du roi des esprits
FanfictionDepuis deux semaines, la mission Nirvana est finie mais deux personnes ne sourient plus. La première est une jeune femme blonde aux yeux noisettes et aux formes généreuses, elle est constellationiste c'est-à-dire une mage qui utilise les étoiles. La...