Chapitre 7

420 17 9
                                    

Loki fut surpris en voyant Hibiki dans le bureau de Bob, il savait qu'ils n'avaient pas passé trois heures a discuter sur le sujet de Lucy. Il en déduisit donc que le mage aux cheveux châtain était rentré plus tôt que prévu.

Ils se regardèrent dans le blanc des yeux. L'un ayant été un esprit de Karen et responsable indirect de sa mort et l'autre fut jusqu'à sa rencontre avec Lucy, éperdument amoureux de Karen. Hibiki reprochait la mort de Karen à Loki et aujourd'hui il ne pouvait pas le voir suite à son histoire d'amour avec Lucy.

-Bonjour Hibiki. Dit Loki les yeux toujours ancré dans ceux d'Hibiki. Heureux de te revoir.

-Que fais-tu ici ? Demanda avec hargne Hibiki. Il y avait une flamme de colère, de haine et de tristesse dans les yeux bleus d'Hibiki lorsqu'il regardait Loki, que l'esprit du zodiac en fut blessé mais surtout une petite flamme d'espoir naquit dans son cœur.

-Je suis venu faire des révélations aux maître sur la nouvelle de la guilde. Répondit calmement le leader du zodiac, les yeux toujours ancrés dans ceux d'Hibiki. Bon maître, je vais vous laissez parler avec Hibiki, moi je vais rejoindre ma lionne. Gardez pour vous ce que je vous ai dis, elle ne le sait pas encore et ne le découvrira que le jour de ses dix-huit ans. Annonça Loki en tournant vers le maître.

-Oui, ne t'inquiète pas Loki, je n'ai pas envie de voir ta petite étoile partir en poussière d'étoile juste parce que je n'ai pas fait attention. Énonça à son tour le maître une lueur de tristesse dans les yeux. Va la rejoindre, elle doit attendre ton retour avec impatience.

Après la tirade du maître, Loki se tourna vers Hibiki avec une lueur de défi dans les yeux puis lui tourna le dos pour ouvrir la porte et sortir pour rejoindre le salon de la guilde où l'attendait Lucy pour continuer le plan de Mirajane dans le but de mettre Hibiki et Lucy en couple afin de sauver la jeune fille d'une mort imminente et la destruction du monde des Esprits.

-Les gars, annonça-t-il aux pages de la guilde, le plan commencé. Hibiki est dans le bureau du maître.

-Bien Loki. Cria la guilde, joyeuse de pouvoir aider Lucy et Hibiki.

Il se rapprocha de la table où Ren, Eave et Lucy discutaient ensemble d'Hibiki. Elle avait le sourire malgré ses cernes, son teint pâle et sa fatigue apparente. Il l'aimait tellement qu'au départ lorsqu'il ne connaissait pas sa véritable identité, il pensait que c'était de l'amour, finalement aujourd'hui il savait qu'il voulait juste protéger sa sœur du mal qui pouvait s'insinuer dans n'importe quel coeur qu'il soit pur ou non. Il en avait la preuve avec la guilde de Fairy Tail, c'est personnes qui prétendaient être une famille n'étaient rien d'autre que des hypocrites à par Makarov, Mirajane et tous ceux qui ne connaissaient pas Lisanna avant sa disparition.
Il contemplait sa soeur, heureuse entourée des amis de l'homme de son coeur.

-Ma petite lionne chérie. Notre ami est dans le bureau du maître. Annonça-t-il en regardant Lucy dans les yeux. Tu ressembles tellement à mère. Pensa douloureusement Loki.

Il se tourna vers Ren et Eve. Le regard qu'il leur lança leur fit comprendre que le plan allait commencer. L'esprit du lion se leva avec Lucy la tenant par la main. Ils se dirigèrent tous les deux vers le bar.

Salut, dsl du retard et surtout dsl pour un chapitre aussi court. Je viens de débuter mes études et c'est chaud de trouver le temps d'écrire. En tout les cas sa me fait plaisir de publier un nouveau chapitre de la Chasseuse des étoiles. Lâchez les com' encore une fois les amis !!!!
XoXoXo TenshiNeji36

La chasseuse des étoiles : la fille disparue du roi des espritsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant