Neuvième chapitre ~ Jamel Mickens

175 35 4
                                    

« - Attends, tu es sûre de ce que tu fais ? s'exclama un jeune basané en passant une main dans ses cheveux. Je veux dire, tu y as réfléchi, et tout ?

- Jamel, ça fait des semaines que je n'arrête pas d'y penser. Oui, je suis sûre de ça, répondit une blonde en se pinçant les lèvres. Je-je suis vraiment désolée... mais je n'ai plus de sentiments pour toi. Je-

- Tu en aimes un autre, c'est ça ? »

La voix de Jamel était meurtrie et des larmes se logeaient déjà aux coins de ses yeux. Il regardait la jeune blonde aux lunettes devant lui et son cœur chuta encore plus douloureusement. Non, ceci ne pouvait pas se passer. Celle qu'il aimait baissa la tête et tripota ses doigts, exprimant sans mot sa réponse, et, putain, ça faisait encore plus mal. Jamel n'arrivait pas à croire que Aurélie, celle qui avait partagé sa vie durant trois années, pouvait partir pour un autre. Elle était magnifique, Aurélie, autant de l'intérieur que de l'extérieur. Sa tignasse blonde lui arrivait au bassin, et ondulait à chaque pas qu'elle faisait. Certes, elle n'avait pas une peau de bébé, ni des lèvres aussi pulpeuses que celles des mannequins, mais Jamel était fou d'elle. Il était même amoureux de sa myopie, de ses lunettes et de sa phobie de se crever les yeux. Mais non, ça ne pouvait pas se terminer ainsi.

« - Qui est-ce ? demanda t-il d'une voix enrouée.

- Tu-je ne sais pas si tu le connais.

- Qui est-ce ? fit-il encore une fois, dans un souffle.

- Il s'appelle Ryan. »

Les sourcils de Jamel se froncèrent. Il devait être dans un cauchemar, tout ceci n'était pas réel. Non, cela ne pouvait pas se passer.

« - Ryan, comme Ryan Jakes ? Le mec quasiment obsédé par la nouvelle ? »

Il vit Aurélie fermer durement les yeux et regretta presque ses paroles amères. Presque.

« - Il n'est pas amoureux de moi, je le sais, merci, rétorqua Aurélie en rouvrant ses yeux bleus. Mais je ne peux plus être avec toi tant que je suis amoureuse de Ryan. Je-je suis désolée. »

Le beau basané vit celle qu'il considérait quelques minutes plus tôt comme sa petite amie et l'amour de sa vie se retourner pour partir. Et il ne la retint pas, son message était clair. Il resta là, hébété, ne quittant pas son dos des yeux, alors que la jeune blonde partait d'un pas presque léger. Jamel hallucinait. Non, non, non. Aurélie ne pouvait pas le quitter. Par pour ce Ryan, qui semblait réellement obsédé par Cobarde, même si c'était évident qu'il le niait.

Cobarde. D'un coup, il la remercia mentalement d'être arrivée en Angleterre car grâce à elle, Aurelie n'aura aucune chance de sortir avec Ryan. Il savait que cela pouvait sembler cruel, mais à présent, qu'est-ce qu'il en avait à faire ? La fille qu'il aimait l'avait quitté. La tristesse se transforma en haine, qui s'infiltra doucement dans ses veines. Aurélie avait osé lui faire ça, à lui ! Alors qu'il l'avait chérie et aimée durant trois putains d'années ! Il ferma durement les yeux, dévasté.

Oui, il remerciait vraiment à Cobarde d'exister.


Cobarde ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant