Dalil avait appelé sa sœur suite à son hospitalisation. Celle-ci était légèrement excédée par son frère qui l'appelait seulement quand il était sec ou avait des problèmes... Pourquoi ne la contactait-il jamais pour lui demander des nouvelles ou garder son petit dernier ? Elle l'attendait devant l'hôpital pour le récupérer.
« Oh puta-n, ma sœur d'amour ! Je suis tellement content de te voir ! Tu devineras jamais ce qui m'est arrivé !
- Haa Dalil, soupira-t-elle, laisse moi deviner : t'as encore fait des paris foireux, t'as encore perdu de la thune ou triché, tu t'es encore fait choper et tu t'es retrouvé dans la merde. »
Dalil la fixa un moment puis répondit :
« Non pas cette fois, j'ai eu des problèmes avec la pègre et ils m'ont balancé du haut d'un immeuble- mais c'est une autre histoire. Il m'est arrivé un truc de malade à l'hosto! J'ai vu un truc de malade. »
Bon Dieu, son frère ne changera jamais : quand est-ce qu'il allait grandir? Mais elle se faisait toujours avoir : son Dalilou la douillait toujours. Le connaissant plus que ses propres enfants, elle savait déjà qu'elle était sa prochaine réplique :
« Au fait ma sœur d'amour, heu, je peux pioncer chez toi parce que ma copine actuelle ma kické de son appart, dirent-il en même temps
-Wow comment t'as deviné, tu me connais tellement bien la preuve de notre lien éternel. », continuèrent-il en chœur.
Salima soupira en sortant les clefs de sa maison :
« Après le jeu c'est le H ? T'abuses Dalil, tu m'avais dit que tu toucherais jamais aux drogues !
- Mais je te jure ! Je te jure ! Je l'ai de mes yeux vus !
- T'es encore pire que Cassim qui dit que c'est pas du pipi mais de l'eau dans son lit. Il a quatre ans. »
Dalil vexé que sa sœur ne le croit pas, lui sortit un truc du genre « de toute façon tu me crois jamais, ta petite histoire m'a donné envie de pissé je reviens ». A force de venir pioncer chez sa sœur, Dalil était comme chez lui. Devant le miroir, il se recoiffa vite fait et défit sa braguette.
« Dalil ! Relève la cuvette oublie pas !, lui cria sa sœur de la cuisine
- Ouais t'inquiètes ! Elles font chier les bonnes femmes avec les cuvettes... »
Il allait s'exécuter quand il remarqua une activité étrange dans la salle de bain. Qui ça pouvait être ? Le mari de Salima ?
« Xavier ? C'est toi ? »
Il regarda le sol : ses godasses à cent balles ! Elles étaient immergées dans l'eau !
« Hé Xavier ouvre ! Y a de l'eau qui déborde ! M'oblige pas à te voir à oilp ! »
Vraiment parce qu'il se sentait obligé, Dalil enfonça la porte et il ne put que constater que ce n'était pas son beau-frère dans la baignoire...
Salima était dans la cuisine en train de chercher de quoi faire le goûter pour Cassim : des gâteaux bourrés de gras et de chocolat : les Bosfats. Elle sursauta quand elle entendit son frère hurler.
« Dalil qu'est-ce qui... OH B-RDEL DE MERDE !! Ma salle de bain!
- C'est pas ta salle de bain le problème : regarde ce qui a dans la baignoire ! », geignit son petit frère
Salima écarquilla les yeux de surprise : un homme ultra sexy avec une peau de serpent et une queue était dans sa baignoire.
« Wow, les reptiliens existent vraiment, Xavier va faire une de ses têtes ! Attends je le sn-p », dit-elle en sortant sortant son portable.
Le reptilien, ayant le pommeau de douche dans la main, se tourna vers eux et leur fit un signe.
« Salut, très sympathique cette fontaine portative. »
Dalil en tomba dans les pommes, sans plus se soucier de ses magnifiques R-max.
En média un extrait du Rant Book de notre thérianthrope préféré. Il a fait apparemment les beaux-arts, moi j'ai qu'un truc à dire c'est que ça se voit x)!
N'hésitez pas à commenter si vous avez un commentaire (ouep...logique) et voter si ça vous a plu! D'ici un prochain chapitre, je vous dis à la prochaine! Auf wiedersehen ;)
VOUS LISEZ
Rant book d'un thérianthrope ou la malédiction de Dalil
HumorSuivez les (més-)aventures de Dalil, jeune homme toujours dans la merde et jamais riche. Suite à une rixe, celui-ci se retrouve malencontreusement à l'hôpital après avoir fait une chute de pas mal de mètres. Mais étrangement, il va y survivre et cel...