« J'ai toujours voulu des cheveux, je suis pas beau comme ça maîtresse ?
- Ta gueule Thanaton-truc, répondit blasée Éris. Ma vengeance flamboyante et courroucée se trouve être un lamentable échec. »
Un paquet de marshmallow sur les genoux, la sorcière au teint gris ruminait. Imaginez que même griller la canne de vieillards unijambistes, rendre un noir blanc (oxymore ptdr) et bloquer les fauteuils roulants de deux handicapés n'avaient pas apaisé sa haine... et je sens que cette fiction va bientôt être censuré... pire, elle était maintenant déprimée.
Thanatos, gentille boule de plasma (??? ) noire se laissa glisser vers les planches de bois taguées du banc.
« En plus dans cette histoire je suis carrément tournée au ridicule ! On me fait passer pour une maniaque sadique sociopathe qui prend du plaisir à faire souffrir les autres ! Uhu-uhu et je n'arrive toujours pas à PLEURER !
- Ouais la vie de méchant c'est pas facile, soupira Thanaton. Mais regardez, j'étais pas bien moi parce que j'étais chauve, je me suis donc acheté (volé en fait) une perruque alors maîtresse si vous vous sentez mal à cause du thérianthrope python vous avez qu'à vous en trouver un autre. »
Comme frappée par l'illumination, Éris se leva soudainement.
« Mais... tu as raison tas de morve ! Je dois me trouver un autre thérianthrope... »
Notre vilaine méchante marqua une pause, élément annonciateur d'une machination diabolique :
« Non, mieux ! Je vais me constituer un harem de bipèdes mâles que je m'amuserai à saigner comme des pourceaux et pour cela qu'une seule solution ! »
Thanaton se saisit du paquet de guimauve pour l'engouffrer dans son bide constitué de vide. Conscient que sa maîtresse attendait qu'il réponde, il lâcha au pif :
« Heu, hum, raser l'humanité de la surface de la Terre en l'anesthésiant avec le softpower ?
- Non, pas assez original. En plus ceux qui ont essayer sont tous morts dans le film : Godzilla, Le club Dorothée et Britney Spears. Non je vais prendre le pouvoir sur cette ville nauséabonde puis je ferai en sorte que tous se prosternent à mes pieds en devenant leur imperatrix ! »
Thanaton tourna subitement sa tête : derrière eux l'orchestre local jouait sur la pelouse un Carmina Burana. Quelle coïncidence vraiment.
« MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! »
Dans sa démence, Éris convulsait de rire. Elle bavait aussi.
« Merde », jura-t-elle en s'essuyant le menton
Un enfant qui passait par là avec sa mère la pointa alors du doigt :
« Qu'est-ce t'as sale mioche ? Tu veux que j'te le bouffe ?!
-Maman, la madame est folle !
- Ne la regarde pas dans les yeux Jean-Edward, elle pourrait te contaminer.
- C'est ça, fuyez et craignez Éris, votre maîtresse à tous ! Bande de bipèdes inférieurs!»
Mais que prépare donc Éris ? Le suspens est à son comble néanmoins je suis dans l'obligation de le prolonger car conformément au scénario (et à son contrat), nous le serons d'ici le prochain arc !
Pendant ce temps dans le kebab-du-coin (tenu, rappelons le, par Boundir le russe le plus turc de Loose-city), Dalil et Caris montaient une stratégie pour gagner le challenge contre Domino Limonade. Salima qui avait jeté Cassim à l'école, investit son temps libre dans cette navr... prenante intrigue. Ayant commandé un menu grillade, la quadra en tailleur se fit un point d'honneur à soutenir et aider son frère avec sagesse :
« On le découpe au coupe-coupe et on envoie chaque morceau à un membre de sa famille.
- J'approuve ce plan chère Salima.
- Merci Caris, t'es un vrai suceur et j'aime ça. Tiens du fric pour t'acheter des petits plaisirs. »
Caraïbe , tout content, se saisit des bouts de papiers avec humilité, tous deux se tournèrent alors vers Dalil qui attira leur attention en tapant sur la table :
« Non mais vous êtes malades ; Domino est le seul mec assez barré pour m'embaucher, on peut pas le buter ! Et pourquoi tu lui donnes des sous à lui et pas à moi ? C'est toujours à lui que tu donnes des pesos!
- J'ai pas confiance en toi, Caris lui non seulement est un alien-reptilien très sexy mais en plus il me fayote. Toi t'es moche et ingrat.
-Vous l'avez fini!Tapez en cinq !
- Ha!Ha !Ha ! Ouais quarante-cinq ans de pratique, reprit Salima en mâchant ses grillades. Fin bref, faudra mettre au courant Xavier pour cette histoire, qu'un mec veut le tringler. »
Dalil engouffra dans sa bouche une poignée de frites baignant dans de la sauce quand une question lui tarauda l'esprit :
« Mais Salima, t'es pas en colère ?Même pas un peu surprise?
- En colère de quoi ?
- Bah que Domino veut sortir avec ton mari !
- Si c'était une femme, j'aurais purifié cette incarnation démoniaque par le feu, hors fort heureusement ce n'est pas le cas. En plus j'ai toujours voulu essayer un trip comme ça.
- Un trip, répéta le thérianthrope quelque peu perdu.
- Ouais un trip homo-érotique où je joue la réalisatrice qui a un accent portugais. Après vingt-trois ans de mariage on veut essayer des trucs nouveaux. »
Nos deux comparses se lancèrent un regard, Dalil avala sa bouchée de tacos pour rétorquer :
« P*tain vous faites trop peur les bonnes femmes. »
Et oui Dalil tu ne sais pas à quel point les femmes sont effrayantes lorsqu'elles jettent leur dévolu sur ta personne en imaginant des fantaisies obscures !
Oh oui ! Tu ne sais pas pauvre naïf ignorant...
Bon allez jingle car j'ai une saison de Dallas à finir et c'est l'intégral sur TV Brest ! Pour le prochain chapitre : du plot-twist, des confessions intimes, du saut à l'élastique et Florent Malaudou en guest (c'est prévu même s'il le sait pas encore) ! Je sais pas vous mais je suis pressé d'y être.
Et de toucher ma paye aussi, je fais pas du bénévolat non plus ! Quoi à cause de la loi du travail vous pouvez me virer si je ferme pas ma gueule ? Salo... non je rigole je la ferme hihi.
--------- ----
Et les cénobites reptiliens vaincrons!
Rejoins nous dans notre quête afin que Raptor Jesus nous transcende tous de sa lumière en votant, commentant ou m'envoyant me faire foutre :-D hahaha!
En média du RTBT, Thanaton : le fidèle compagnon de notre sorcière mal-aimée.
VOUS LISEZ
Rant book d'un thérianthrope ou la malédiction de Dalil
HumorSuivez les (més-)aventures de Dalil, jeune homme toujours dans la merde et jamais riche. Suite à une rixe, celui-ci se retrouve malencontreusement à l'hôpital après avoir fait une chute de pas mal de mètres. Mais étrangement, il va y survivre et cel...