« Personne ne bouge !, tonna Dalil. Le véritable héros de cette histoire entre dans la place ! Putain mon appart ! Ils l'ont défoncé !! »
C'était une véritable catastrophe : de l'alcool, des gens vautrés dans leurs vomis, un vieux à oilpé en train de twerker avec deux nanas ...
Mais c'est trop ouf ! Pourquoi je ne suis pas invité? Ah oui c'est vrai, je n'existe pas vraiment vu que je suis le narrateur. VDM
Dalil n'en revenait pas, qui était l'odieux personnage qui a prostitué son F2 pour accueillir la lie du quartier ? Il allait très vite le savoir : dans son salon, le forfaitaire de cette séquestration de bien était en train de faire un vodka-baptême (vous voyez le truc hyper fun, on vous plonge dans un tonneau et tout... bref) .
« Oh le FDP !! Mon tapis à poil long que j'ai volé à Salima!! »
Redwane, d'un mouvement de tête, sortit la tête du tonneau de vodka ; il leva les bras en l'air, accueilli par les vivats de la foule. Dalil se sentit défaillir, Caraïbe le regarda tomber à terre.
« Ha!Ha!Ha !ricana le mec en s'essuyant la figure avec une serviette. Pas mieux qu'une petite ablution russe. Salut Dalila, ça fait un moment mon gars. »
Remis de ses émotions, Dalil se releva d'un coup pour prendre le salopard par le collet de son jogging.
« FDP c'était toi depuis le début !
-Ha!Ha!Ha ! Oui, j'avais nul part où aller. Jacky le cageot (la concierge avec du duvet sur le menton) me les a filées, j'avais nul part où pioncer donc je me suis dis pourquoi pas voir mon neveu?»
Ah intronisation d'un nouveau personnage, une petite présentation s'impose donc. Redwane Chakal, vingt-quatre ans, célibataire, oncle de Dalil plus jeune que lieu de trois ans. A des mœurs légères, débile notoire (il y a un gêne mutant décidément chez les mâles de cette famille), souvent fourré dans des vieux plans parce que je cite « c'est Dieu qu'il l'a voulu ». Et sur sa fiche on me dit qu'il cherche à se caser. Envoyez vos candidatures les filles! Les garçons aussi, on est plus à ça près...
« Hey ça va ?
« Espèce d'ordure, aboya de colère notre victime. Maudit malandrin ! Tu séquestres mon bien pour tes affaires nauséabondes ! »
Bon, d'accord j'ai un peu modifié. Petit kiffe personnel de narrateur.
« Sale bâtard ! Mon tapis est niqué par ton alcool de pêcheur . Moi et l'alien on va te faire rentrer chez ta mère. »
Dalil se tourna alors pour donner du poids à ses arguments lorsqu'il vit Caris se frotter entre deux strip-teaseuses.
« Mais vas-y je suis ton tonton, pense à ses jours où tu changeais mes couches, se plaint misérablement Redwane
- Tu lâchais des bombes de cagues*, et ma mère m'obligeait à te changer : rien que de m'en souvenir, ça me donne envie de te faire plus de mal !»
[* comprenez caca ]
Caraïbe qui sentit la pression doucement monter, revint à la rescousse de son maître avec un gobelet de jus d'orange qu'il buvait bruyamment.
« Coucou, désolé, j'ai été happé par les deux biatchs à faux boobs. »
Dalil haussa les sourcils :
« Où t'as appris à causer comme ça l'alien ?
- ZTV, une chaîne cool et acidulée.
- Ouais c'est vrai qu'elle est pas mal, approuva Redwane. C'est quoi ton émission préférée ?
- Celle avec les bipèdes ivres sur une île. Elle passe à minuit et est interdites aux mineurs. Je l'ai regardé avec Cassim hier.
- Ah ouais elle est bien. Je préfère celle où ils sont dans le jacuzzi de la vérité.
-NON mais dîtes le si je vous dérange ! »
Caraïbe et Redwane regardèrent vers Dalil.
« Ah oui, c'est vrai. T'es là toi. Ha!Ha!Ha !
- On vous avait oublié », commenta Caris qui rit à son tour.
Une colère courroucée commençait à crisper les traits de Dalil au fur et à mesure qu'ils les entendaient rire. Sa peau basané devint rouge piment, ses veines saillantes voulaient arracher son épiderme tellement elles étaient voyantes, notre cher victime allait se changer en monstre tout rouge
(Kirby hahaha ! Comment ça on la retient pas dans le script ? Elle était pas mal ma feinte...).
Suite au prochain épisode : mais que va-t-il se passer ? Holala je sais pas, j'ai trop hâte ! Non en fait ce n'est pas vrai, c'est l'auteure qui m'oblige à vous mentir.
Youhou quelle ambiance!
VOUS LISEZ
Rant book d'un thérianthrope ou la malédiction de Dalil
HumorSuivez les (més-)aventures de Dalil, jeune homme toujours dans la merde et jamais riche. Suite à une rixe, celui-ci se retrouve malencontreusement à l'hôpital après avoir fait une chute de pas mal de mètres. Mais étrangement, il va y survivre et cel...