PDV de Clary:
Lorsqu'on arrive devant la maison où ils sont censés vivre. C'est maintenant à mon tour d'y aller. Mais lorsque j'arrive devant la porte je me rend compte que celle ci est ouverte. Cela me rappelle lorsque Percy et moi sommes allés chez les voisins, je commence légèrement à flipper. Je rentre et ferme la porte derrière moi et reste appuyée contre celle ci. Est ce que je dois les appeler ? Non si ce n'est pas eux autant ne pas me faire remarquer.
J'explore alors la maison, je vais dans la cuisine, personne. Dans le couloir, personne. Dans les toilettes, personne. Dans le salon, personne. Je m'arrête 5 minutes dans le salon et regarde par la fenêtre. Les autres sont tous sortis de la voiture et me regarde en me faisant de grands gestes. Mais qu'est ce qu'ils ont ? C'est quand je me met à les examiner que je me rend compte que parmi eux se trouve Derek, Katherine et Isaac. Soudain des bruits résonnent a l'étage comme si l'on faisait tomber tout les objets en verre par terre. Je lance un regard paniqué au groupe et Percy montre quelque chose devant lui, je comprend alors immédiatement. Un champ de force les empêchent de rentrer. C'était un piège.?:" Bien vu ma petite "
Je me retourne paniquée. Une fille brune se tient devant moi, un maquillage noir entoure ses yeux. Je suis sur les nerfs et mon cœur bat plus vite. Je sais déjà qui elle est, c'est un
?:" Un démon oui je suis un démon. Bon maintenant on peut se parler ou tu comptes te faire des monologues dans ta tête encore longtemps ?
Moi: Comment tu fais pour rentrer dans ma tête ?
?: Chacun ses spécialités chérie ! "
Elle tourne autour de moi comme si elle m'examinait.
?:" Toi tu voles, moi je me transporte. Tu contrôles les 4 éléments, moi je lis dans les pensées. Toi tu es pathétique et moi je suis génial ! Hahaha, ça va rigolé un peu je vais juste te tuer ! La seule chose que l'on n'a en commun c'est peut être la beauté et surtout les champs de force. Est ce que tu savais qu'avec nos champs de force on peut faire ça ? "
Elle recule un peu et créer on champ de force entre ses mains qu'elle fait grandir encore et encore. Comment fait elle ?
?:" Attend la fin ma belle "
Sur ce, elle me l'envoie dessus. Normalement cela n'aurait rien du me faire mais il était tellement puissant qu'il m'a expulsé hors de la maison en passant par ma fenêtre du salon. En revanche je suis toujours dans la partie qui sépare mes amis et moi car je peut les voir me regarder impuissant. Ma tête résonne, je plisse légèrement les yeux encore sous le choque, je met un peu de temps à me relever.
?:" C'était drôle n'est ce pas !? Alors est ce que tu sais faire ça toi misérable ange que tu es parce que oui c'est ce que tu es, misérable. Ne crois pas qu'en sortant des personnes d'un Labyrinthe tu es devenue importante. Tu es encore inexpérimenté et faible surtout après c'es 5 ans où tu es rester cachée dans l'ombre. "
Son regard est devenue noir et elle s'approche dangereusement avec une expression très sérieuse sur le visage, mais je rigole sachant pertinemment que cela va la contrarier et j'ai vu juste. Elle s'arrête brusquement, n'affiche toujours un sourire provocateur.
?:" Qu'est ce qui te fais rire ?! Le fait que tu n'es qu'une moins que rien ou le fait que tu vas bientôt mourir et que tout tes amis vont suivre ?
Moi: Ce qui me fait rire c'est que tu te trompes. "
Je suis maintenant complètement debout en face d'elle. J'arrache au passage un bout de verre provenant de la fenêtre qui était planté dans mon bras.
Moi:" Pendant ces 5 ans je ne suis toujours pas devenue faible, j'ai continuer de m'entraîner !"
Une force, celle de la terre, fait trembler le sol légèrement, la pointe de mes cheveux et des siens se soulèvent légèrement, je lève la main vers le démon. Une racine aussi grosse qu'un tronc d'arbre jaillit du sol et vient entourer sa taille pour l'empêcher de bouger ainsi que neutraliser ses pouvoirs. La colère mélanger à l'inquiétude de lit très clairement dans ses yeux.
Moi:" Alors, qui est faible maintenant ? "
Je me retourne la laissant piéger dans ma racine. Je m'approche du champ de force et l'annule car désormais celui ci est affaiblit.
Clarke:" Est ce que ça va ? Tu n'as rien ?!
Moi: Juste deux trois bout de la fenêtre dans le dos mais sinon rien de grave.
Lydia:" Vient je vais te les enlever "
Je la suis dans la maison tandis que le reste du groupe prend en charge le démon immobilisé, certainement pour l'interroger. J'ai hâte de savoir qui elle est.
---------------------------------
Voilà le chapitre 5 j'espère que ça vous plait toujoursMorgane ❤️
VOUS LISEZ
On n'échappe pas au Labyrinthe, [TOME 3]
FantasyIls on réussis, ils sont sortis du Labyrinthe, cela fait déjà 5 ans qu'ils essayent de vivre une vie normale. Mais est ce que tout est fini pour autant ? Est ce que ces 5 ans n'ont pas permis au mal de mieux préparer sa revanche ?