Chapitre 3: Révélations

173 18 2
                                    


PDV de Clary:

Clarke et Bellamy se tournent vers nous et nous regardent tristement.

Clarke:" Tout d'abord, sachez que entre nous de vrais liens se sont formés et on vous considère vraiment comme des amis.... Malgré...

Bellamy: Malgré notre mission de base.

Percy : Une mission ?

Bellamy: Une mission, oui. Nous savons ce que vous êtes, d'où vous venez.

Tris: Vraiment ? Dites le bois pour qu'on en soit sûr ?

Clarke: Tris Prior, 21 ans, peut faire apparaître n'importe quelles armes qu'elle créér dans son esprit. Tris a fait partis de l'armée de Damon mais Clary l'ange l'a sauvée. C'est donc une survivante, sorties du Labyrinthe. "

Je vois Tris se raidir.

Bellamy: Claryssa Fray, 21 ans, ange possédant plusieurs pouvoirs, des ailes, le baiser de l'ange, contrôle les 4 éléments, créér des champs de force protecteur. C'est une survivante sorties du Labyrinthe.

Clarke:" Percy Jackson, 21 ans, il contrôle un des 4 éléments, l'eau. Il a fait partis de l'armée de Damon mais Clary l'a combattus et l'a sauvée. C'est un survivant du Labyrinthe.

Bellamy: Ally Cullen, 10 ans, est immortelle et peut se téléporter à une distance limitée. C'est une survivante du Labyrinthe. "

On est tous bouche bés.

Moi:" Et vous vous êtes qui alors ?

Clarke: Je suis Clarke Blake, 21 ans, mariée à Bellamy Blake depuis 1 ans. Je possède également un don, mon corps est élastique, je peut l'étirer, le rétrécir, le grandir, n'importe quelles parties du corps.
Bellamy, lui aussi possède un don.

Bellamy: Mon corps peut changer de matière, il peut devenir en fer, en coton, en bois, en eau.... Clarke et moi pouvons fusionner.
Le but de notre mission était de vous protéger, de toujours veiller se vous.

Percy: Qui vous a donner cette mission ?

Bellamy: Alby. Il savait que ce n'était pas fini."

Il dit cela les yeux baisés.

Percy: " Merde mais de quoi vous parlez ?! "

Percy perd son sang froid et se dirige dangereusement vers Clarke et Bellamy. Il lève la main, s'apprêtant à le frapper mais je crée un champs de force autour d'eux. Percy se cogne donc méchamment la main sur le champ de force.
Il se retourne vers moi avec incompréhension.
Je me lève, énervée.

Percy:" Mais tu es sérieuse ?!

Moi: Si on s'énerve ça ne va pas faire avancer les choses Percy. La violence n'a jamais rien résolue! Alors maintenant tu viens de rasseoir et tu écoutes sagement la fin de leurs explications ! Est ce que je suis clair ?!!"

Percy me regarde choqué. Je ne lève jamais la voix en général. Il m'a rarement vu énervé. Pour seule réponse il vient s'asseoir et j'enlève mon champs de force. Bellamy hoche la tête pour me dire merci.

Moi:" Alors, qu'est ce qui n'était pas finis ?

Bellamy: Damon aussi est sortis du Labyrinthe.

On n'échappe pas au Labyrinthe, [TOME 3]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant