Chapitre 10 : Deuxieme entrainement

136 13 0
                                    

PDV de Clary:

Lorsque je rentre dans l'entrepôt, je peux voir Tris et Finnick s'entraîner avec Augustus à faire apparaître des armes de différentes façon et plus rapidement. Lydia et Ally sont avec Hazel, elles parlent. Minho, Katherine et Newt sont avec Clarke. Mr.Grey s'occupe de Derek et Isaac.

Raven:" Clary ! Viens avec nous, entraînement sur le contrôle d'un élément. "

Je rejoins alors le groupe constitué de Percy qui contrôle l'eau, Dylan qui contrôle de feu et Peeta le vent.

Raven:" Donc comme vous le savez je contrôle l'électricité, Alors qu'est ce que vous savez déjà sur la maîtrise d'un élément ?

Peeta: On peut créér des choses avec comme des tornades.

Percy: Des tsunamis mais ça prend beaucoup d'énergie.

Dylan: Des boules de feu avec des tailles qui peuvent varier, puis je peux également en lancer.

Moi: Des bulles d'eau qui peuvent enfermer des gens.

Raven: D'accord, Alors Peeta tu peux faire bien plus que seulement des tornades, tu maîtrises le vent, l'air. Tu peux priver quelqu'un d'air, tu peux le rendre toxique. Je vais t'apprendre. Dylan tu maîtrises le feu, j'ai lu dans un livre que tu peux créér de la lave, et également faire des animaux de feu qui prennent vie.

Dylan: Trop bien !

Raven: Percy à la fin des entraînements tu arriveras à faire un tsunami. Et aussi tu peux utiliser de l'eau déjà existante, tu peux toi aussi créér des animaux d'eau et on peut essayer quelque chose mais je ne sais pas si ça va marcher, on peut essayer de te faire geler l'eau que tu produit comme pour faire des animaux ou des piques de glace qui sera plus efficace que de l'eau.
Clary, tu maîtrises l'eau donc.

Moi: Enfaite je maîtrise les 4 éléments.

Raven: Mais tu ne m'as dit qu'un truc sur l'eau.

Moi: C'est celui que je maîtrise le mieux avec la terre. Par exemple je peut créér des racines qui piège quelqu'un et absorbe ces pouvoirs pour le rendre vulnérable.

Raven: C'est génial ce truc ! Et tu as besoin d'entraînement pour les autres éléments ?

Moi: Pas spécialement, je ne les utilise que très rarement. Enfaite mes attaques sortent directement de mon imagination, ensuite je les matérialise par l'eau, la terre, le feu ou le vent.

Raven: Dans ce cas va avec Tris et Finnick, ils sont en train de s'entraîner sur les champs de force.

Moi: Génial, c'est exactement sur quoi je voulais travailler! "

Je part en courant dehors. Tris et Finnick écoute attentivement Augustus avec Hazel à ses côtés.
Quand Hazel me voit arriver, elle tape doucement l'épaule d'Augustus qui suit son regard et se retourne vers moi.

Augustus:" Clary ! Tu te joins à nous ?

Moi: Oui, le cours sur les 4 éléments ne me servait pas à grand chose.

Augustus: Bien, alors ici nous allons tester vos champs de force. Ce sont des défenses que vous créez dans votre imaginaire. Mais ce ne sont pas seulement de défense pour contrer les attaques, mais ils peuvent également être insonorisé, imperméable, peuvent prendre n'importe quelle forme.

Moi: Et ils peuvent aussi servir d'attaque.

Augustus: Qu'est ce que tu entends par là ?

Moi: Un démon à créér un champ de force entre ses mains et me l'a envoyé dessus, cela m'a projetée 2 mètres plus loin.

Augustus: Oui je vois, ce n'est pas facile de créér ce type de champ de force comme celui ci, il faut être puissant. Mais aujourd'hui nous allons plus nous concentrer sur le côté défensif du champ de force.

Moi: Ok. "

J'écoute néanmoins le.. Cours, mais j'aurais préférer essayer de faire ce que le démon a fait.

Augustus:" A toi Clary "

La voix d'Augustus me sortie de mes pensées. Merde, qu'est ce qu'il faut faire?

Moi:" Désolé j'étais pas attentive hum, qu'est ce qu'il faut faire.

Augustus : créér un champ de force autour de Tris et donne lui une couleur, un forme, comme pour la camoufler. "

J'hoche la tête et me concentre sur Tris, puis je créér un champ de force autour d'elle. Je commence par lui donne une couleur marron bois et je lui donne une forme d'armoire.

Hazel :" Pas mal !

Augustus: Est tu sûre qu'elle protège vraiment Tris.

Moi: Oui.

Augustus: Alors attaqué pour voir. "

Je lance alors une énorme bulle d'eau sur l'armoire, qui est désormais dans la bulle d'eau.

Augustus: "Stop. "

Mais je ne l'écoute pas, ma bulle n'est pas encore tout à fait bien former, j'ai envie de mieux la faire.

Augustus: "Stop Clary tu vas la tuer ! "

A ces mots je m'arrête soudainement. Ma bulle d'eau tombe au sol, Augustus cours vers mon champs de force que j'annule et je découvre alors une Tris trempée et mal en point. Mais qu'est ce que j'ai fait....

Tris:" Ça ne va pas bien dans ta tête ! Tu as faillit me tuer !

Moi: Tris je suis désolé je... Je ne savais pas.. "

Je remarque alors que mon accident à attirer tout le monde autour de nous. Je me retourne et part en courant dans l'entrepôt, quelqu'un m'attrape le bras mais je me dégage sans même regarder qui est celui qui a essayer de me retenir. Je cours m'enfermer dans la salle de bain. Je me regarde dans le miroir, je suis essoufflée et je tremble légèrement.

Moi:" Mais qu'est ce qui m'arrive... Calme toi... Respire.."

Me parler m'apaise. Je m'assoie sur le rebord de la baignoire et prend de grande inspiration. Je met mes mains froides sur mon visage et continue de me calmer. Peut être que c'est l'accident, ou le fait de pleurer qui provoque en moi une soudaine envie de dormir. Je sens que je tombe mais je n'ai pas la force de me retenir, je tombe de la baignoire et ferme les yeux exténuée. La dernière chose que j'ai entendue c'est la porte de la salle de bain s'ouvrir violemment ainsi que mon prénom, puis plus rien, le noir instantanée.

------------------------
Bon je suis pas trop fière de ce chapitre mais on fait avec.

Morgane ❤️

On n'échappe pas au Labyrinthe, [TOME 3]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant