PDV Lucy
Grey viens de partir et même si je suis super contente qu'il soit venu s'excuser sa me fait encore plus mal car demain, je vais l'abandonner et j'ignore comment je vais réagir face a tristesse. Je m'apprête à retourner me coucher quand j'entends de nouveau de nouveaux frapper à ma porte... Mais c'est pas possible, ils se sont donner le mot aujourd'hui ou quoi ? Lorsque j'ouvre la porte, il y a seulement une lettre de Wendy. C'est vrai qu'elle n'est pas au courant de ce qui se passe dans la guilde car Sherria et son équipe lui ont proposé de partir en mission avec eux. Elle a du rentrer, il y a quelque jour... J'ouvre l'enveloppe avec appréhension et je sors trois feuilles.. Trois feuilles ?
Lucy,
Je ne sais pas comment expliquer le comportement des membres de la guilde mais quand je suis revenu de mission, ils étaient tous différents. Sache que tu n'es pas la seule à être mis à l'écart, depuis quelque jours Gadjeel, Juvia et moi vivons la même chose. J'ai discuté avec eux et nous avons décidé de t'écrire chacun une lettre pour s'excuser de notre comportement. Je sais que tu pense être faible, mais ton grand cœur est ta plus grand force. Peu importe le choix que tu fera demain je le soutiendrait !
Wendy
Je sens des larmes dévaler mes joues, alors si j'ai bien compris...ils font la même chose pour tout ceux qui sont arrivées après la disparition de Lissana. Je prend les deux autres lettres celle de Juvia et celle de Gadjeel... Je ne sais pas si je vais avoir le courage de les lire...
Lucy,
Juvia sans veux vraiment de vous avoir oublié, elle n'aurait pas du faire sa alors que vous lui avait pardonné après que Juvia vous ai fait souffrir pour Monsieur José. Juvia ne mérite pas votre pardon une seconde fois... Juvia aimerait vous dire qu'elle sait que vous aimez Monsieur Grey mais Juvia ne vous considère plus comme une rivale d'amour. Juvia pense de plus en plus a Monsieur Léon car Monsieur Grey ne fait plus attention à Juvia. Juv...Je serai toujours a vos coté et je...te soutiendrais Lucy .
Sa dernière phrase fait redoubler mes larmes, Juvia a parler d'elle a la première personnes et pour moi c'est un immense cadeau. Elle veux à tout prix que je lui pardonne mais comment puis - je lui pardonner alors que je ne lui en veut pas ? Je lui parlerai tout à l'heure ! Il me reste une dernière lettre celle de Gadjeel, Levy a du l'aider...
Salut Bunny Girl,
Je suis pas doué pour écrire mais je n'osait venir te voir alors j'ai demandé a la crevette de m'aider. Toi et Elle m'avait pardonné malgré Phantom Lord alors reste forte Bunny Girl et reviens sur scène quand tu veux.
Leurs lettres sont vraiment touchantes mais comme Grey, elles arrivent au mauvais moment... Tout à l'heure, je ne ferai plus parti de Fairy Tail. J'ai pris ma décision et j'ignore quand je reviendrais. Je retourne dans ma chambre et je m'allonge sur mon lit et je finis par m'endormir alors que mes larmes se tarissent.
(Début du rêve)
La guilde est complètement détruite et je suis en larme pourtant, je ne le cache. Je pleure devant ma famille, devant Fairy Tail... (,voir média)
C'est l'épisode Phantom Lord...Alors que je continue de pleurer, le décors change plusieurs fois...Finalement, j'ai toujours besoin d'être protégé... Mais maintenant c'est moi qui vais les protéger, les protéger de ma faiblesse
( Fin du rêve )
C'est la lumière du soleil qui me réveille, c'est le moment tant attendu.. Je me lève sans motivation puis je me prépare en quarante minute, puis je prépare ma valise. Je sors enfin de chez moi en rendant les clef a la propriétaire et en lui demande de me garder ma valise jusqu'à mon retour. Soudainement elle me serre dans ces bras. Je me dirige d'un pas lent vers la guilde, lorsque je suis devant de nouvelles larmes coulent mais je les essuie rageusement. J'entre dans la guilde et tous le monde me regarde en même temps vu mes cheveux avec des mèches multicolore je ne passe pas inaperçue. Sans m'arrêter, je me dirige vers le bar et je demande a Mira...si je peux voir le maître. Elle me regarde les larmes aux yeux, j'ai parler suffisamment fort pour que tout la guilde entende.
«- Mira, je dois parler au Maître. Est-il dans son bureau ? Je demande d'un ton calme
- O...Oui mais je t'en supplie Lucy ne part pas... Elle tente de m'en empêcher.
- Je fais sa pour pouvoir un jour vous protéger, j'en ai assez d'être faible....»
Sans attendre sa réponse, je monte au premier étage où je vois Luxus et l'unité Raijin. Je passe devant eux sans un regard et je frappe à la porte du bureau du Maitre. Il me cris d'entrer et je referme la porte derrière moi.
«- Maître, je désire quitter Fairy Tail...mais je reviendrais dans deux ans ! J'annonce toujours aussi calmement.
- En est tu sure Lucy ? Je ne veux pas que mais enfant quitte leurs famille... Il demande avec tristesse
- Justement Grand-père .. Une famille est censée s'entraider, je suis le vilain petit canard de cette famille, j'ai toujours besoin d'être protégé par les autres et j'en ai marre... Je deviendrais plus forte afin qu'a mon tour je puisse protégé ma famille.
- Très bien ta marque disparaîtra des que tu sortiras de la guilde... Il accepte.
- Merci Maître... »
FIN PDV LUCY
VOUS LISEZ
L' Héritière
FanfictionÊtre invisible au yeux des autres a toujours été, je pense ma plus grande peur... Mon équipe ne prête plus attention a la petite faiblarde que je suis... Les seuls personnes qui me parlent encore sont sympathiques mais quand l'homme que tu aime ne t...