Dis moi..

5.3K 245 134
                                    

Ellipse un an

Pdv Lucy

Chère Maman

La vie a repris son cours normal et je sais maintenant que tu ne souhaitais pas que je quitte ma famille, Étoiles m'a expliqué que si tu m'avais choisis moi c'était parce que tu m'aimais et tu savais que j'allais réussir a accomplir ton œuvre. Sa fait un an que la guerre est fini Grey et moi nous vivons ensemble et nous avons un chien blanc qui se nomme Yuki. Lissana et Natsu se sont enfin mis ensemble, tout comme Mira et Luxus. Gajeel et Lévy eux ont eu une petite fille du nom de Gaby. Erza a retrouvé le sourire depuis que Jellal lui a fait sa déclaration et qu'il a intégré la guilde. Les dragons sont partis à la recherche de Zelef et ont finis par le retrouver. Il est mort et Acnologia a été libéré de son emprise. Beaucoup de chose se sont passé durant cette années, je suis devenu mage de rang S, Reby a été recommandé pour devenir un membre du conseil de la magie mais elle hésite, il y a quelque mois avait lieu le mariage de Ever Green et Elfman. J'espère que cette période de paix durera encore longtemps car honnêtement je ne suis pas sur de pouvoir un jour tourner la page, parfois lors des bagarres générale de la guilde, je suis obligé de sortir prendre l'air a cause de l'angoisse qu'un jour une nouvelle guerre éclate. Les membres de la guilde son très compréhensifs a ce sujets. Je me montres fortes devant les autres mais cette bataille restera a jamais gravé dans mon esprits et mon corps. Wendy et Grandine ont fais de leur mieux pour que je retrouve un semblant de vie normale, elles n'ont cessé d'essayer de réparé mon bras et au bout de six mois, elles ont enfin réussi. Mais j'ai conservé une marque, cette cicatrice sur mon bras me rappelle toute les épreuves qu'on a du traversé. Ah oui, j'ai oublié de te dire maman,  dans quelques jours, il y aura la fête des cerisier arc-en-ciel et cette année se sera la meilleure des journée, les dragons ont retrouvé leurs enfant. Tu sais maman, tu me manque énormément j'aurais aimé que tu sois là. Je vais te confier un secret  maman, dans neufs mois tu aurais été grand mère. Et oui je suis enceinte et j'attends un journée bien spéciale pour l'annoncer la semaine prochaine.
Je t'aime maman
Lucy

Ellipse une semaine

J'ai donné rendez vous a Grey, à l'endroit-même ou il s'est déclaré a Era. Je ne sais pas comment lui annoncé sa et surtout comment il va réagir. J'ai dix minute d'avance sur l'heure alors je m'allonge dans l'herbe fraîche, la lumière du soleil joue a cache cache derrière les feuilles des arbres. C'est toujours aussi magnifique. J'entends un bruit derrière moi et je me lève.


«- Bonjour Grey. Bon anniversaire.

- Bonjour mon amour, merci. Tu avais quelque chose a me dire ? Il demande inquiet.

- Oui seulement je sais pas comment le faire.

- Et si tu laissais parler ton cœur ? Il propose

- Oui... Si tu avais une fille, tu l'appelerais comment ?

- Je l'appellerais Layla en l'honneur de la femme qui a mis au monde celle que j'aime.

- Et si tu as un garçon ? Je demande en souriant

- Je ne sais pas... Pourquoi pas Sylver, en l'honneur des moment difficile qu'on a réussi a surmonter !

- Sylver ou Layla... Avec un y le point commun de nos nom. C'est de jolis prénom. Je chuchote heureuse.

Je peux savoir pourquoi tu me pose ces questions, princesses ?

- Je...Je suis enceinte ... Nous allons être parents. »


J'ai murmuré ma phrase en baissant la tête pour ne pas voir la réaction qu'il a eu mais je sens une main se posé sur mon menton et me relever la tête. Des yeux bleus foncé se perde dans les mien et mon mage de glace me prend dans ces bras. Il est heureux de cette nouvelle, puis il me lâche pose un genou a terre et prend ma main.


«- Bon je voulais te le demander plus tard mais je ne peux plus attendre. Lucy Heartfilia veux tu devenir ma femme ? Il demande

- Oui... »


Il se lève et me passe un anneau de glace autour du doigt. Puis on s'embrasse jusqu'à ce qu'on doive se séparé par manque d'air. Je me souviendrai toujours de ces paroles qui ont résonné dans ma tête a ce moment précis.

On a tous le pouvoir de suivre le chemin de nos rêves, il suffit juste d'avoir le courage de se lancer dans l'inconnu.

The  E.N.D

----------------------------


«- Alors Levy tu en pense quoi ? Tu crois que j'ai une chance qu'il plaise a un éditeur ? Je demande inquiète

- Lucy mais il es génial ton livre, tu as toute les chances...mais rassure moi c'est de l'imaginaire hein ? Sa ne va pas vraiment t'arriver ? De toute façons la guildes ne t'abandonnera jamais. Répond Levy un peu inquiète
- Qui c'est ? Peut être... Dis je en faisant apparaitre des étoiles au dessus de nous.»

⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐

Je suis tellement tristes cette histoire est fini... J'ai pris beaucoup de plaisirs a l'écrire et je ne pense pas faire de suite... Enfin peut être on ne sait jamais. Mais bon il y a les deux autres fiction que je dois également terminé. N'empêche que je suis quand même triste... J'espère de tout mon coeur que cette histoire vous a plus et...Vive Le Happy End et VIVE LE GRELU !!

L' Héritière Où les histoires vivent. Découvrez maintenant