Comme avant (partie 2)

9.8K 452 89
                                    

( Nda : Dans se chapitre, il y aura différent PDV. Les amis de Lucy ayant écouté a la porte du bureau, nous verrons leur réaction)

PDV Mira

On a tous suivit Lucy, jusqu'au bureau du maître et nous avons suivi toute la conversation... Je ne veux pas qu'elle parte, elle est comme une sœur pour moi... Mais son choix est fait et je ne peux pas lui en vouloir, elle souhaite simplement devenir plus forte.

Fin PDV Mira

PDV Wendy

Je le sentais malgré nos lettre, elle veut partir. Comme je l'ai dit dans la lettre, je soutiens sa décision mais si cela nous fais mal... Je ne l'abandonnerais pas Fairy Tail est ma famille et Lucy fera a jamais parti de Fairy Tail car elle reviendra je le sais.

Fin PDV Wendy

PDV Lissana

Putain, ils ont réussi a faire partir un membre de la guilde, je les déteste faire sa a Lucy alors qu'elle a toujours été la pour les autres... Finalement ils ont réussi a briser son coeur et pourtant elle va leur pardonner. Fairy Tail était un grande famille qui aujourd'hui ce détruit petit a petit... Pourquoi ?

Fin PDV Lissana

PDV Luxus

Ma petite sœur part ? Je ne peux pas le croire, tout sa a cause de Natsu car je vois bien qu'elle avait le plus confiance en lui... La salamandre va le regretter... Lucy s'en va, je suis de nouveau séparer d'elle. D'abord lors qu'elle avait trois ans et maintenant... J'avoue au début, je ne l'avais pas reconnu puis quand José a révélé son nom de famille, j'ai commencé a avoir des doutes mais c'est leurs de l'attaque sur l'ile Tenrô que j'ai compris... Capricorne était l'esprit de ma mère et il s'acharnais sur Lucy...Grâce a elle j'ai pus réintégré Fairy Tail et maintenant elle s'en va !

Fin PDV Luxus

PDV Levy

Lucy...je comprends que tu veuille partir mais pourquoi ne nous en as tu pas parler... Je comprends, on t'aurais empêcher de partir et tu te serais senti faible, tu fais sa pour te prouver a toi même et au reste de la guilde que tu es forte... Prends soin de toi, Lucy et reviens vite auprès de ta famille.

Fin PDV Levy

PDV Juvia

Lucy sans va... Juvia veillera sur les autres pour elle. Juvia ne la décevra pas. Lucy va beaucoup manquer a Juvia mais Juvia ne doit pas pleurer car la guilde sera trempé sinon.

Fin PDV Juvia

PDV Gadjeel

Bunny girl part ! Qui va monter sur scène avec moi lors de mes shows ? La salamandre et tout les autres vont me le payer ! Ne t'en fait pas Bunny Girl je prendrais soin de ma crevette pour toi...

Fin PDV Gadjeel

PDV Grey

Quand Lucy est arrivé a la guilde je me suis lever mais elle est passe de ant moi sans un regard. Elle s'est dirige vers le bar et Mira pleurait. C'est la que j'ai compris ce qu'elle voulait dire hier par comme avant, elle veut partir... Je... Non elle n'a pas le droit de partir... Je l'aime... Il est hors de question qu'elle parte. J'ai suivi les autres jusqu'au bureau du maître et je les tous vu les larmes aux yeux. Malgré leurs protestations j'entre dans le bureau du maitre sans autorisation et je supplie Lucy du regard

«- Ne part pas Lucy je t'en supplie !

- Désolé Grey ma décisions est prise et rien pourra m'en empêcher... Elle dit en secouant la tête

- Dans ce cas, je t'accompagne ! Je propose

- Non Grey reste ici et veille sur les autres je t'en pris...

- Je... D'accord Lucy.. Je cède en croisant les doigts dans mon dos.»

J'espère qu'elle m'a cru car je compte bien la suivre sans pour autant quitter Fairy Tail...

Fin PDV Grey

L' Héritière Où les histoires vivent. Découvrez maintenant