PDV Lissana
Erza, Natsu, Grey et Happy sont rentrés il y a deux jours, ils nous ont dis que Lucy serait un peu en retard car elle est allée rendre visite a ses parents au manoir des Heartfilia. Normalement,elle devrait revenir aujourd'hui. J'ai hâte de voir comment elle va,je me dis que si la team Natsu ne l'avait pas suivi elle serait parti plus longtemps. Deux ans c'était son projet au début mais finalement quatre mois, lui ont suffit pour tenir son objectif.
«- Lissana ? Tu m'écoute ?
- Désolé,Mira j'étais ailleurs. Que disais tu ? Je réponds à ma sœur en sortant de mes pensées
- Tu pensais à une certaine touffe roses ? Demande Mira espiègle.
- Mira !! Ne dis pas de bêtise !!
- Oui oui... Donc je disais...euh...je sais plus... Ah ! Oui je me souviens. Tu crois qu'il s'est passer quelque chose durant leurs absences ? Je suis sûre que je vais avoir un bébé Grelu qui court partout et qui m'appelle Tata Mira !! Elle commence à délirer
- Euh Mira... Tu recommence ! Laisse les gérer sa d'accord ? Je lui intime
- Et un bébé Nali !!!! Aaah
- MIRA !!»
J'ai crier si fort que toute la guilde se tourne vers nous alors que Mira s'est évanouie. Je leurs dit de retourner a leurs occupations pendant que j'essaye de réveiller Mira. J'entends laporte de la guilde s'ouvrit mais je n'y prêtes pas attention.
«- Quelqu'un peut m'expliquer pour quoi Mira s'est évanouie encore ? »
Je me redresse d'un coup en ayant reconnu la voix, je me lève d'un bond et d'ailleurs je ne suis pas la seule. Il y a Levy, Juvia,Gadjeel, Wendy, Carla, Mirajane qui a repris connaissance dés qu'Elle a parlait, Kanna, et Luxus.
«- Lucy !! »
Puis on se jette tous sur elle, qui s'écroule sous nos poids, elle éclate de rire alors que certains pleure de joie.
Fin PDV Lissana
Pdv Lucy
Je viens de descendre du train a la gare de Magnolia, j'avais vraiment besoin de voir le manoir Heartfilia. Je ne comprend pas pourquoi ma mère m'a léguer ces pouvoirs a moi et non a Luxus, il est quand même mon demi frère. Je ne sais pas ce que l'avenir m'apportera mais j'espère que ma vie ne s'arrêta pas la.... Pas maintenant que je l'ai dit a Grey et que je sais que c'est réciproque... Par contre je ne sais pas si je dois le dire a la guilde, Juvia est mon amie et je ne veux pas lui faire de mal... Perdu dans mes pensées, je ne fais pas vraiment attention a la distance parcouru quand je remarque que je suis devant l'immense bâtiment qu'est la guilde de Fairy Tail. Je souris en entendant les bruits de bagarre, j'ouvre lentement la porte et je vois une Mira évanouie, une Lissana qui essayent de la réveiller, un Elfman volant, une Erza qui mange un fraisier avant qu'il ne soit écraser par un Elfman tombant puis une Erza furieuse qui se mêle a la bagarre. Puis je pose la question qui le brule les lèvres.
«- Quelqu'un peut m'expliquer pour quoi Mira s'est évanouie encore ?»
A la fin de ma phrase, le silence qui tombe est vraiment surprenant. On pourrait presque entendre les mouches voler. Puis une, deux, trois, quatre...une dizaine de personnes se jette sur moi en hurlant et pleurant. Je me retrouve enseveli sous une tonne d'affection et de larmes mais surtout Gajeel est lourd... Je vais mourir étouffé par un câlin, quelle classe !! Je tente de pousser Gajeel mais il pèse un tonne, en plus que les autres sont sur lui.
«- J'étouffe là... Poussez vous...»
Ma vois est étouffé et ils ne m'entendent pas, bon au grands mot les grand moyen. Je modifie la température de mon corps avec ma magie de glace. Ils finiront bien par avoir froid. Soudain ils se lèvent tous et je peux enfin respirer. Je me dirige vers le bar suivi par Mira, qui elle étais resté plutôt en retrait.
«- Un jus d'Orange Mira s'il te plaît . Je demande heureuse d'être de retour.
- Tout de suite Lucy. »
Elle me tourne le dos et me serre mon verre puis elle va voir Lissana, Juvia et Wendy qui nous on rejoint. Elle commence à parler de tous et de rien, puis deux mains glacé se pose sur mes yeux.
«- Devine qui c'est ! Me demande Grey.
- Hum... Léon ?
- Non c'est pas moi. Me réponds le désigné.
- Tu es sérieuse, a me confondre avec l'autre imbécile.
- Mais non c'était une blague mais elle est tombé a l'eau.... Eh mais qu'est ce que tu fais la, Léon !!!?? Je questionne surprise.
- Monsieur Léon est venue voir Juvia. »
Je la regarde sans comprendre puis Léon s'approche d'elle et l'embrasse chastement sur les lèvres. Je dois les regardé bizarrement car ils éclatent de rire... Ah mais oui c'est vrai, Juvia me l'avais dis dans sa lettre... Hum, je me demande ce que j'ai manqué d'autre. Grey me murmure Je t'aime a l'oreille puis il retourne se battre avec Natsu... En caleçon... C'est pas que sa me dérange mais si quelqu'un ose le regarder un peu trop merveilleusement, il va connaître ma nouvelle magie... Je commences a siroter mon verre de jus d'orange, en tendant l'oreille vers la conversations des filles...qui parles de garçons mais surtout de Grey et moi.
«- Ils sont mignons tout les deux vous ne trouvez pas ? Demande Mira
- C'est vrai ! Approuvent les autres.
- Je me demande ce qu'ils ont fait tous les deux dans la forêt pendant une semaine, pas vous ? »
En parlant Mira est venu se placer juste devant moi. Je repense a ce qu'elle vient de dire et je m'étouffe avec mon jus d'orange, en recrachant une bonne parti sur la barmaid. Je rougis violemment en m'excusant.
«- Désolé Mira, vraiment désolé
- C'est rien Lucy, mais dis moi quelque chose t'a choqué au point de recracher tous sur moi. Elle demande avec un sourire de psychopathe.
- Mais c'est ce que ta dis, sa ma surpris ! Ne recommencez plus sa !
- Juvia se demande a qui ressemblera le bébé ?
- Mais il c'est rien passé... Bon je vais voir Luxus. »
A l'annonce de son nom, je vois Mira rougir légèrement. Ha ha Cupidon a été touché par ses propres flèches, intéressant. Je crois que je vais m'en mêler car je sais que le frérot en pince pour la démone mais ils sont tellement crétin qu'il ne vint jamais s'en rendre compte... Bon bon OK, je ne dis rien vus que c'était un peu mon cas également...
Je monte aux premier étage mais il n'y a que l'unité Raijin qui discutent... Je me demande où est passé Luxus maintenant que j'y pense, il me semble de l'avoir vu sortir de la guilde avec la tête de quelqu'un qui prépare une surprise. Je redescends et je me dirige vers ma valise qui se trouve toujours prêt de la sortie. Je la prends et dis au revoir a toute la guilde, il faut que je me trouve un nouvel appartement l'autre doit être louer a quelqu'un d'autre mais je peux toujours demandé a la proprio si elle ne connais pas quelqu'un d'autre.
Fin pdv Lucy
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Pour les fans du Gruvia désolé mais ce ne sera pas possible. Je ne voulais pas laisser Juvia seule lors j'ai pensé a Léon X Juvia.
J'espère que sa vous a plu et a bientôt.
VOUS LISEZ
L' Héritière
FanfictionÊtre invisible au yeux des autres a toujours été, je pense ma plus grande peur... Mon équipe ne prête plus attention a la petite faiblarde que je suis... Les seuls personnes qui me parlent encore sont sympathiques mais quand l'homme que tu aime ne t...