Bonjour, je voulais juste vous annoncé que la fin arrive a grand pas et vous demander de ne pas me tuer après avoir lu ce chapitre.
Pdv Externe
Les mages de Fairy Tail continue de monter cette escalier de glace, alors que son côté Lucy est en train de se battre contre Jackal, une des neuf porte démoniaque de Tartaros. Seulement son adversaires est aider de ses camarades et elle est seule. Alors que tous Fairy Tail arrive au sommet de cet escalier, le cube géant se transforme et détruit le bâtiment de la guilde, nos mages sont tous dévasté mais un cris de rage leurs fait tourner la tête vers notre jeune blonde qui dégage une aura menaçante.
Fin pdv Externe
Pdv Grey.
Ces pourritures, ils ont détruit la guilde. Je ne le pardonnerai jamais, cette guilde elle était tous ce qu'on avait heureusement que personne n'était un l'intérieur. Je tourne la tête vers Lucy après avoir entendu son cris et je la vois dégager un quantité phénoménale de magie, c'est poing son entouré de feu électrique et le désir de vengeance ce vois sur son visage. J'essaye d'aller la rejoindre mais un mur invisible m'en empêche. Lucy se tourne vers nous et nous désigne la droite du doigt, je tourne la tête dans sa direction et je vois Levy allongé au sol. Toute ses blessures sont soignées mais elle inconsciente.
«- Gajeel ! Wendy ! Occupez vous de Levy ! Fried essaye de briser se mur on dois aidez Lucy ! J'ordonne»
Je re-concentre mon attention sur la femme que j'aime qui est en train de se battre avec toute la rage et la haine qu'elle ressent. Je la vois éviter toutes les attaques explosives de Jackal mais elle ne peut pas attaquer et a ce rythmes là, elle va s'épuiser très vite. Soudain un des camarades du démon attaque Lucy elle invoque Loki alors qu'un autre démon l'attaque ce qui fait qu'elle est obligé d'invoquer Virgo. Jackal lui lance d'autres attaques explosives pendant qu'elle esquivent ses attaques, une immense rivière d'eau menace de l'emporter dans un surprenant effort, elle prend la clef d'Aquarius et l'invoque sans que cette dernière ne proteste. Jackal commence a rire et envoie une énorme explosion qui fait disparaître Loki et Virgo, et blessant Aquarius au bras.
«- En une seule attaque... Désolé princesses. Disent les deux esprit avant de disparaître.
- Enfoirés Marmonne Aquarius.
- VIRGO !! LOKI !! »
Lucy tombe a genou et Jackal en profite pour lui lancer des tonnes de sphères explosives. Je donne un coup dans la barrière invisible et je crie a Lucy de se relever. Cette dernière nous regarde puis elle se relève, Aquarius fait apparait une rivière d'eau ce qui fait que Jackal se retrouve emporté. L'attention de Lucy est dirigé vers Jackal mais elle a oublié les deux autres portes démoniaques qui l'attaque en même temps. Elle esquive les deux attaques et saute dans les airs, je la regarde sans comprendre puis je la vois prendre sa respiration, elle va lancer un hurlement ! Elle lance son hurlement du dragon de la foudre et les trois démons se retrouvent KO. Elle tombe au sol essoufflé alors qu'Aquarius arrête son attaque d'eaux. La barrière disparait ce qui me permet de me diriger vers Lucy, mais avant que je puisse la rejoindre. Jackal se relève et fonce sur Lucy, il saisit la clef du Verseau et la brise devant les yeux horrifié de Lucy. Alors que son esprit disparait en lâchant un bon débarras qui sonnait faux, Lucy se met a pleurer.
«- Aq-Aquarius..!! Aquarius !!! Tu as brisé la clef de mon amie, je ne la reverrais plus a cause de toi. Tu vas me le payer, tu es un homme mort... »
Elle se relevé son visage baigné de l'arme, je ne bouge pas alors que je devrais allé l'aider mais je reste choqué. La clé d'Aquarius, il...il l'a brisé. Cet esprits était l'un des plus important pour Lucy, c'était comme sa deuxième mère. Elle s'approche de Jackal, la tête baissé, en évitant toute ses sphère. Jackal recule puis il concentre une grande parti de sa malédiction dans ses mains. Voyant ceci je hurle le nom de Lucy et lorsqu'elle me regardent la colère monte en moi. Son visage n'expriment que de la tristesse pourtant elle me souris. Jackal lance sa sphère dans ma direction et avant que j'ai pu réagir Lucy se tient devant moi et lance un poing du dragon d'acier dans la bombe, elle parvient a stopper l'attaque mais son bras est dans un salle état. Enfin pas vraiment, de sa main portant la marque a son coude, il n'y a plus rien. Elle tente de reprendre son souffle, puis elle me dis :
«- Grey, occupe toi de Silver. Je n'en aurais pas la force moi je m'occupe de Jackal... Il va me le payer !
- Mais Lucy... Ton-Ton bras... Tu ne peux plus te battre. Je dis sous le choc.
- Ce n'est rien, ce n'est qu'un bras le plus important c'est que ma famille soit saine et sauve. Je préfère largement perdre un bras que de perdre une autre personnes qui m'est chère... Et puis il me semble que quelqu'un m'a dis que la magie constructive peut créer n'importe quoi, non ? Elle dit en souriant avec douleur.
- Très bien je m'occupe de lui... Fais attention a toi ! »
Je l'embrasse alors que je remarque qu'elle a remplacé son bras par un de glace puis je m'approche de Silver qui me regarde avec un aire de défis.
«- Tu crois vraiment avoir la force de m'affronter gamin ? Il demande avec arrogance.
- Je vais te laminer, je m'enflamme rien que de penser a la raclée que je vais te mettre.
- Tu n'oserais pas faire du mal a ton père ?
- Peu importe les liens du sang, tant que les guildes sont différente, il n'y a aucune pitié. De plus tu ne fais pas parti de ma famille, ma vraie famille c'est Fairy Tail !! Tu n'es qu'une pourriture qui as blessé ceux qui me sont chère enfoirés. Allez viens je t'attends. »
Je me lance sur lui alors que tu côté de Lucy, Jackal est a terre mort et elle pleure.
Fin pdv Externe.
VOUS LISEZ
L' Héritière
FanficÊtre invisible au yeux des autres a toujours été, je pense ma plus grande peur... Mon équipe ne prête plus attention a la petite faiblarde que je suis... Les seuls personnes qui me parlent encore sont sympathiques mais quand l'homme que tu aime ne t...