Missions de Rang S ?! (1/2)

5.6K 255 37
                                    

Pdv Erza.

Le jour de notre combat, Lucy a failli gagner. Elle est vraiment devenu super forte et j'aimerais voir comment elle peut géré une S-quest. Par contre, je crois que Natsu et Grey ne viendrons pas avec nous... Et si je demandais a Mirajane ? Bon en attendant, je vais aller chercher la mission ensuite je retournerai a Fairy Hill. Je monte au premier étage alors que tout le monde est en train de ranger la guilde. Une bonne bagarre de temps en temps sa ne fait pas de mal... Arrivée devant le tableau des missions des missions de rang S, j'en repère une plutôt simple et bien payer. 10 000 000 de joyaux pour battre de monstres télépathes. Elle est parfaite. Je redescends et je vais montrer la mission a Mira. Elle la note dans son cahier.

«- Dis sa te dirai, de venir la faire avec moi et Lucy ? Je lui demande.

- Tu emmène Lucy ? Ce n'est pas un peu dangereux pour elle ?

- Non c'est un mission plutôt facile et en plus, elle a failli me battre la bas... Je suppose que si elle réussit cette mission, je la proposerais comme mage de rang S ! Alors t'en dis quoi Mira ? Je demande encore une fois.

- Très bien j'accepte, je demanderai a Lis' de me remplacé le temps de la mission. On part demain vers neuf heures, sa te va ?

- Parfait. A demain ! »

Je rentre a Fairy Hill, et dans le dortoir je croise Wendy. On parle pendant quelques minute puis on part toute les deux dans nos chambre respectives.

Ellipses Nuit + temps de préparation

J'arrive à la guilde et je vois Mirajane déjà prête, Lucy est en train de parler a Grey dans un coin de la guilde. Je m'approche d'eux et les interrompt.

«- Excusez moi de vous déranger, les tourtereaux mais Grey puis-je t'emprunter Lucy le temps d'une mission ? Je demande plus par politesse.

- Pas de problème Erza mais tu veilles bien sur elle !

- Viens Lucy ! Je dis sans prêter attention à Grey.

- Pourquoi seulement moi ? Grey et Natsu pourrais venir !

- C'est une mission entre filles ! »

Elle me regarde bizarrement et je lui désigne Mira qui nous attends. Elle hoche la tête puis nous partons en directions de son appartement afin qu'elle puisse faire ses bagages. Après quinze minutes nous sortons de chez Lucy, directions la gare au grand mécontentement de cette dernière qui déteste les trains a présent. Nous montons dans le train directions une petite ville un peu a l'est d' Hargeon II, Arbex ( Nda : complètement inventé ) il me semble ce qui signifie une heure de train. Pauvre Lucy... Une fois a la gare, on pris nos billet puis je dois pousser Lucy dans le train qui résiste faiblement. Mira nous regarde sans comprendre puis une fois avoir pris place dans le train. Lucy sort un livre de son sac en espérant que sa va faire passé son mal du transport.

«- Tu m'explique pourquoi Lucy ne voulais pas monter dans le train s'il te plaît. Demande Mira perplexe.

- Attend deux petite minute et tu auras ta réponse. »

Lorsque le train démarre, le teint de Lucy devient cireux et malgré le fait qu'elle essaye de penser a autre chose elle commence a se sentir mal. Mira la regarde inquiète mais Lucy lui souris et replonge dans sa lecture. Sa méthode a l'air de fonctionner, bon je vais déjà répondre a la questions de Mira.

«- Comme tu as pu le remarquer a l'instant, Lucy a le mal des transport. Elle possède toutes les magies de dragons slayer.

- Non pas toute... Juste celle du feu, de l'eau, de l'air, de la lumière, de l'ombre, du métal, des étoiles et de la foudre. Me contredit Lucy

- Autant pour moi, elle les a presque toutes. Je réponds en roulant des yeux.

- Mais si elle possède la même magie que Wendy comment sa se fait qu'elle soit malade dans les transport ?

- Je me suis jamais posé la question. Et puis je viens de remarquer tes mèches ont totalement disparu comment sa se fait ? Je la questionne

- Pour le mal des transport c'est parce que j'ai plusieurs magie de chasseurs de dragon et comme j'ai aussi la même que Wendy je ressent le mal mais je ne suis pas non plus dans le même état que les garçons... Et puis pour mes mèche, je sais pas elle ont disparu un peu après mon retour à la guilde hier...»

Après avoir répondu a ma question elle se lève et ouvre la fenêtre afin qu'elle puisse prendre l'air et retourne a son livre.

«- Dis moi Erza, toi et Jellal sa avance ? Demande Mira innocemment.

- hein ? Euh...J-Jellal...est seulement mon a-a-ami... Mi-Mira

- Je rêve tu es entrain de rougir !! Rigole Mira.

- Pa-Pas du tout... C-C'est un mini coup de soleil... Je réponds de mauvaise foi

- La grande Titania est amoureuse !!!

- En tous cas, elle n'est pas la seule. Je sais de source sûre que notre chère Cupidon des Enfers a été touché par ses propres flèches. Bah pourquoi tu rougis Mira ? Intervient Lucy.»

Je regarde Mira et en effet ses joues ont pris la même teinte que les cheveux de Natsu. Puis je tourne la tête vers Lucy qui affiche un sourire démoniaque, pourtant elle n'a pas lâcher son livre des yeux. Soudain elle se lève et sors de notre compartiment, j'espère qu'elle va bien. Lorsque Lucy revient elle semble aller mieux puis le train s'arrête on ramasse nos affaires et nous sortons du train à la plus grande joie de notre tête blonde.

Fin pdv Erza

Salut salut alors voilà la suite tant attendu. Le média n'a pas vraiment de rapport avec le chapitre mais je le trouver bien donc j'ai décidé de le mettre.

L' Héritière Où les histoires vivent. Découvrez maintenant