Pdv Lucy
Je descends du train le plus vite possible, je me sens revivre. J'entends Erza et Mira rire, je me retourne et leurs tire la langue. Puis quelque chose me frappe je ne sais pas en quoi consiste la mission. Bah pas grave je vais suivre les filles, elle doivent savoir. Après dix minute de marche on arrive chez le commanditaire de la mission. Celui-ci nous fais entrer et nous explique la mission.
«- A la sortie de la ville se trouve deux monstres, c'est monstres volent toute nos provisions et a chaque fois que des mages essayer de les battre aucun coup ne les touché. Ces deux monstres sont télépathe, ils sortent principalement la nuit et la journée ils se reposent au sommet de la montagne dans une grotte. Explique le commanditaire de la mission.
- Pas de problème, on s'en occupe de vos monstres. Vous pouvez dormir sur vos deux oreilles. Je dis en me levant »
On sort de chez le commanditaire puis nous partons chercher un hôtel. Il y en un petit, nous prenons trois chambre puis on monte se préparé. Dans la salle de bain, je remarque que suite a là disparition de mes mèches, mes yeux sont devenus doré. Encore des changement.. Bon c'est pas grave, je me demande ce que font les filles, moi je suis fatigué je vais aller dormir.
Fin pdv Lucy
Pdv Mira.
Je rejoins Erza dans sa chambre afin de poursuivre la conversation de tout a l'heure. Si tu crois que tu vas m'échapper, tu te trompes totalement Titania.. Je frappe à sa porte puis elle me dit d'entrer, on parle de la mission pour commencer puis j'ai comme un petit doute...
«- Dis moi, as tu prévenu Lucy que c'était une mission de rang S ? Je demande histoire d'avoir une conversation.
- Non, je le ferais à la fin de la mission quand elle l'aura réussi.
- Du coup pourquoi, je suis là moi ? Je demande perplexe.
- Si jamais sa tourne mal. Un monstres chacune et puis comme sa Cupidon peut prendre des vacances.
- Cupidon n'est jamais en vacances. Tu ne m'as pas dit ou tu en étais avec Jellal !
- Laisse tomber Mira. Je ne te dirai rien, sa me regarde. Me réponds Erza sur la défensive.
- D'accord, d'accord j'abandonne... Bon on devrait y aller non ?
- C'est parti ! »
Je me lève et me dirige vers la chambre de Lucy, je frappe mais personne ne réponds. J'entre sans autorisations et je vois Lucy endormi en étoile de mer sur son lit. Je rigole et je la réveille. Elle grogne et plaque l'oreiller sur sa tête, c'est un vrai marmotte cette fille.
«- ALLEZ LA MARMOTTE BOUGE TOI !
- Mira la ferme ! Pas la peine de crier, je te rappelle que j'ai l'ouïe sensible !! Tu viens de m'exploser les tympans. Grogne Lucy.»
Elle me lance son oreiller et se lève légèrement décoiffé. Elle part dans la salle de bain et revient deux minute après coiffé. Puis nous sortons de sa chambre, on retrouve Erza dans le Hall de l'hôtel. Toutes les trois nous nous dirigeons vers la montagne puis nous attendons pendant environ dix minute quand Lucy se lève et observe les alentours. Elle a du entendre quelque chose, elle nous regarde et soudain saute sur le côté alors que de la poussière nous aveugle. Ce sont eux... Je me transforme en Satan Soûl prête à me battre mais Erza m'en empêche. Ah oui c'est vrai, elle doit se débrouillé seule... La poussière se dissipe et nous pouvons de nouveaux voir Lucy. Une espèce de gigantesque Tigre et une sortes d'araignées géante se tiennent devant elles. Elle commence comme d'habitude en invoquant Sagittarius, Loki, Virgo et Taurus. Ses esprit s'attaque a l'araignée alors qu'elle s'occupe du tigre. Elle lance un hurlement du dragon d'acier, suivi par des cornes du dragon stellaires mais le monstre esquive c'est attaque. Les esprit eux ont réussi a mettre KO l'araignée. Je reporte mon attention sur le tigre qui tente de blessé Lucy mais celle ci évite ses coups, cet échange dur pendant encore quelque minute jusqu'à qu'un faux mouvement de la part de Lucy fait qu'elle est envoyé contre un arbre qu'il se casse sous le choque. Elle se relève et un drôle de sourire apparait sur son visage ( voir média), elle est impressionnante. Elle se place en position d'attaque celle de Grey quand il va construire qu'elle que chose puis elle hurle.
«- Lance de Glace !!! »
Des dizaines de lance de glace passe de chaque côté du tigre sans même le touché. Elle l'a loupé ?! Puis sans que le monstre s'en rende compte les flèches de glace font demi tour et viennent ce planter dans le dos du monstres celui-ci tombe a genou mais ce relève aussitôt après. Elle est épuisée sa se voit et je ne peux même pas intervenir, le monstres continue d'essayer d'attaquer Lucy mais elle est déterminé a vaincre ce monstre.
Fin pdv Mira
Pdv Lucy.
Saleté de monstre, tu me donnes du fil a retordre, mes esprit ont vaincu l'autre mais lui il est coriace. Il devine tous mes mouvement, ah oui c'est vrai il est télépathe. Bon sa, même si il le voit venir, il ne pourras pas l'esquiver. Les filles ne sont pas intervenu car j'ai entendu une parti de leurs conversation, c'est une sorte de test. Je dois réussir cette mission, pour moi, pour montrer que ces quatre mois non pas était perdu, pour Grey, pour mes amis, pour ma famille, POUR FAIRY TAIL !!!
«- Rayon sacré ! Fournaise du lotus propre : sentiment foudroyant. »
Mes deux attaques fusionnent et frappe le monstres de plein fouet, le transperçant de part en part. Il s'écroule a terre sans vie et moi je tombe a genou épuisé. J'ai réussi.
Fin Pdv Lucy.
Pdv Mira
E-Elle a réussi, les progrès qu'elle fait sont vraiment impressionnant. Erza a eu raison, elle mériterait d'être mage de rang S. Je crois qu'elle pourrait me battre facilement. Notre petite Lucy a bien grandie.
Fin pdv Mira
Pdv Erza
Elle a réussi comme je m'y attendais en plus elle n'a pas utiliser sa technique secrète alors que contre moi elle la fait. Maintenant je dois lui dire, je m'approche d'elle et lui tends la main. Elle la prends et se relève essoufflé.
«- Félicitation Lucy ! Tu viens de réussir une mission de rang S a toi seule. »
Fin pdv Erza.
VOUS LISEZ
L' Héritière
FanfictionÊtre invisible au yeux des autres a toujours été, je pense ma plus grande peur... Mon équipe ne prête plus attention a la petite faiblarde que je suis... Les seuls personnes qui me parlent encore sont sympathiques mais quand l'homme que tu aime ne t...