Comme au bon vieux temps

5.5K 284 31
                                    

Pdv Lucy

Je m'éclipse discrètement de la bataille, et me cache derrière le bar. Cette ambiance m'a vraiment manqué, ils ont pensé à mon anniversaire alors que même moi je l'avais oublié... Soudain j'entends un gros boom, je jette un coup d'oeil et je vois Elfman qui s'est écrasé sur ce merveilleux gâteau à la fraise comme dirai Erza, et Luxus qui en ai couvert et qui me semble très énervé. Je le vois se lever entouré d'électricité et entré dans la bataille. Je rigole jusqu'à m'en tenir le ventre, vue sa réaction je suppose que c'était lui qui avait acheté ce gâteau. Enfin bref... J'ai lancé la bagarre alors il va falloir que je l'arrête... Oh et puis non, sa m'avais manquer en plus que toute la guilde si mette c'est très rare. Je jette un coup d'oeil aux alentour et je remarque Wendy assise au plus loin de la bagarre, je décide de la rejoindre et de discuter avec elle. Elle est comme ma petite soeur et j'avoue qu'elle ma manquer pendant c'est quatre mois. Je me dirige vers elle en évitant tous les OVNI ( Objet Volant Non Identifié : chaise table ) et lorsque j'arrive devant elle, elle me regarde avant de me faire un grand sourire.

«- Bah alors Wendy, qu'est ce qui ne vas pas ? Je lui demande

- Rien au contraire, l'ambiance de la guilde est revenu comme avant et j'en suis heureuse. En plus ma grande soeur est de retour. Elle répond avec un sourire éclatant.

- J'avais l'attention de revenir seulement je penser pas que la guilde aurait du mal a accepter mon départ..

- Des que tu es sorti du bureau du maître, beaucoup de personne dont la team Natsu s'en ai voulu.. Ils ont décidé de te suivre, alors comme les deux plus grands bagarreurs n'était pas là, personne ne rigolé et même Kanna quand elle est rentré ne buvait plus. Mais maintenant tu es de retour et la bonne humeur aussi.

- Wendy, qu'est ce que j'ai manqué pendant ces quatre mois ? Je demande curieuse.

- Hum... Léon et Juvia ont tisser de très fort lien pendant une mission en collaboration, Mira resté souvent avec ton frère. Carla n'étais pas très joueuse parce que Happy lui manqué, et moi pas j'ai...réussis a parler avec Roméo.

- Pourquoi tu rougis ? Non attends... Tu es amoureuse de Rom... Je commence avant d'être coupé »

Avant d'avoir fini ma phrases, elle me plaque sa main sur la bouche, et elle rougit de plus belle. J'ai touché dans le mille on dirait, C'est vrai qu'ils sont mignon tout les deux... Mira sort de ma tête !! Wendy retire sa main alors que je souris pour lui faire comprendre que son secret est bien gardé. Puis je sens une vague d'énergie magique dans les airs, je regarde interloqué la bataille, et là je vois dans la bataille Luxus la foudre au point prêt a tous les électrocuter, ce qui se passe peut de temps après. Je remarque alors que les seule qui n'ont pas été touché son Wendy, Lissana, moi et... Mira. Alors que la foudre s'abat sur nos combattant, je l'entend hurlais.

«- CE GÂTEAU ÉTAIT SUPER IMPORTANTE POUR MOI, IL M'AVAIT COÛTER 1300 JOYAUX, JE VAIS VOUS MASSACRER !! Hurle-t-il »

J'ecarquille les yeux surprise. 1300 joyaux, c'est une somme quand même non ? Sa me fait plaisirs qu'il se soit souvenu de mon anniversaire alors que je l'avais moi-même oublié mais il ne fallait pas dépenser autant d'argent. Franchement 1300 joyaux... J'aurais pus me payer une nouvelle tenue avec sa... Ils se relève tous et le maître qui était parti je ne sais ou reviens et en voyant en désordre se transforme en géant... Il hurle pour savoir qui as fait sa et tout le monde se tourne vers Sting, Natsu, moi et Grey... Gloups, la je suis morte et enterré.

Fin pdv Lucy.

Pdv Macarov

A chaque fois que je suis convoqué par le conseil, mon ami me conseille de prendre ma retraite mais je ne vois pas qui pourrais me succéder, Luxus ? certes il a changer de comportement mais il est parfois trop... Mira ? Peut être mais avec sa mani de mettre tout le monde en couple, c'est risqué... Erza ? Pourquoi pas mais elle est encore un peu jeune.. Je rentre dans la guilde et remarque que tout est en désordre. Je me transforme en géant et demande qui est le responsable. On me les montres du doigt mais je ne reagis pas, je leur ordonne de tout remettre en ordre et je monte dans mon bureau. Prendre ma retraite qu'ils disent ? Mais comment voulais que je prenne ma retraite avec des gamins pareil !!

Fin pdv Macarov

L' Héritière Où les histoires vivent. Découvrez maintenant